AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg

{ Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines.
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiches de liens ()

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Daraen ► 18/10/2018, 14:24 ►
Daraen
"On peut forcer quelqu’un à faire quelque chose, on ne peut pas le forcer à y trouver son bonheur."

nom

Merikenwerd

orientation

Indéterminé

occupation

Scientifique
Complaisant : Adjectif — Qui a de la complaisance envers autrui. Dans le cas de Daraen, le jeune homme se montre particulièrement serviable envers autrui. Il n’hésite pas à donner un coup de main selon le besoin — ou la demande —, et à prendre son temps pour expliquer les choses plus posément, comme le ferait un véritable mentor auprès de ses élèves. Bien évidemment il ne fait pas que cela par bonté de cœur. Après tout, le jeune savant est un homme qui n’aime pas perdre du temps en foutaise, aussi, il sait qu’en agissant ainsi, il pourra minimiser la perte pour gagner plus de profit par la suite. En l’occurrence, il s’adapte, de façon à se faire bien voir de ses assistants comme employeurs. Une forme de manipulation il est vrai, mais une manipulation utile selon lui. Ainsi était les choses jusqu’alors. Maintenant, il semble laisser les choses s’écouler, ne prenant même plus le temps d’expliquer de façon claire et précise les choses. Comme si tout cela lui passait au-dessus. Comme si tout lui importait. Et son air totalement absent n’est pas en reste.

Formaliste : Adjectif — Très attaché aux formes, aux règles. Ayant reçus une éducation assez stricte, notre scientifique à toujours vécus dans les règles de l’art. Ce qui l’a rendus avec le temps très minutieux dans son travail en plus de le rendre conventionnel dans sa façon d’agir et de s’exprimer. Il se montera donc poli et courtois, même si au fond, il se moque bien de la personne face à lui et bien évidemment de sa réponse. Cet état d’esprit lui a aussi permis de forger ses propres principes bien à lui. Ainsi, on le verra toujours respecter certains règlements qu’il mettra un point d’honneur à suivre à la lettre. Du moins c’était ainsi qu’il raisonnait jusqu’alors. Depuis quelques temps maintenant, il semble exprimer plus facilement sa lassitude, ainsi que sa froideur, et ne semble plus donner trop d’attention à la courtoisie qu’il semble snober quelques peu. Intriguant les gens autour de lui.

Compétent : Adjectif — Qui a des compétences dans un domaine. Tout comme ses prédécesseurs, Daraen à suivis la voie des sciences et de la mécanique. Voulant perpétuer la lignée, tout en se découvrant un goût prononcé par les recherches de ses arrières grands-parents, le jeune homme se découvrir très vite des talents pour l’inventivité et la création. Sa forte concentration et son goût pour le travail acharné on fait de lui le brillant savant qu’il est, le rendant populaire de par ses capacités et réflexion qui semble impressionner tout Majoris. Ses travaux font des envieux, et son talent et rudement réclamé ce qui lui a permis de s’attirer les faveurs du dirigeant de Majoris, allant jusqu’à se voir offrir un poste dans l’un des plus gros projets de sa majesté. Ce qui aurait pus le rendre heureux, il est vrai, mais ce n’en fut pas le cas. Depuis quelques temps, il semble s'enferme dans son bureau, ne prenant même plus le temps de se mêler aux autres. Si certains voient cela comme une forme de prétention, il n’en est rien.

Observateur : Nom et adjectif — Personne qui observe un ou des évènements. Qui sait observer. Ce qui est particulièrement le cas pour notre jeune chercheur. Si généralement son comportement peut mettre mal à l’aise, il aime à observe la vie, tout comme les objets autour de lui, comme un spectateur qui contemple une œuvre d’art ou une scène de théâtre. Ce trait de caractère, lui permet de se poser, parfois même, de prendre le problème à l’envers et de trouver les solutions adéquates. Quand il coince sur une erreur ou sur un problème, il n’est pas rare de le voir donc les bras croisés, à observer longuement ce qui le tracasse. À force de se placer en spectateur, cette partie de lui, lui à permit d’intensifier sa perspicacité. Que cela soit avec les machines, comme avec les humains. À force d’entrevoir la nature profonde de ce qui l’entoure, le jeune homme est capable de comprendre plus rapidement une situation et bien sûr, d’agir en conséquence. Ce qui le rend plus avisé que dans sa jeunesse. Mais malheureusement, s’il est capable d’user cette capacité envers autrui, il est incapable de s’en servir pour lui-même, le rendant parfois bien plus naïf qu’il ne le voudrait. Quand cela le touche, le jeune homme est incapable de le voir, ni de le détecter, ce qui l’a plongé dans cette situation qui le touche à présent.

Consciencieux : Adjectif — Qui remplit ses obligations avec soin. Si nombreux savants se montrent désordonnée et débordée, ce n’est pas le cas de Daraen qui met un point d’honneur à maintenir l’ordre dans son espace de travail. Les outils sont toujours soigneusement rangés, les documents classés avec minutie. Rien ne traîne, tout est en ordre. Même le temps est respecté à la lettre, jamais on n’a vu Daraen arriver en retard à son travail, ce qui donne de lui l’image d’un homme appliqué, et impliqué dans ce qu’il fait, faisant l’admiration de tous. Enfin du moins, c’est ce qu’on préfère maintenir comme image. Car à présent, le jeune homme semble totalement débordé, maladroit, ne prenant même plus le temps de faire les choses bien. Ses dossiers sont en vracs, ses outils disposer de façon à transformer le sol en labyrinthe. Ses retards se font de plus en plus fréquent et son travail commence à devenir moins sérieux, comme si tout cela était sans importance. Comme si sa flamme de passionnée commençait à doucement s’éteindre.

Introverti : Adjectif — Qui est replié sur soi, porté à l'introversion. Si le jeune homme se montre parfois souriant et quelques peu sociale envers ses collaborateurs et assistant, à l’extérieur, c’est un homme calme et réservé qui exprime que très rarement ses sentiments. Daraen n’est pas vraiment quelqu’un qui prend le temps de s’écouter, de savoir ce qu’il ressent au plus profond de son être. Il préfère avancer, fermer les yeux et se focaliser sur le travail pour oublier. Ce qui le rend parfois particulièrement associable. Il parle aussi très peu, ne s’exprimant que quand un sujet l’intéresse ou quand le besoin s’en fait ressentir. Mais s’il peut ne pas s’exprimer, il ne se gênera pas pour laisser un silence pesant. En ce moment, la colère et la révolte qui ressent à l’égard de son travail, lui laisse un goût amer en bouche. Et le rends parfois quelques peu instables et distant avec autrui, ce qui le perturbe grandement, lui qui à pris l’habitude de se taire. Il se sent empreint d’une injustice écrasante, laissant parfois l’impulsivité prendre le dessus sur son caractère généralement doux. Beaucoup préfère voir ça comme une forme de stresse ou d’angoisse, dû à un excès de travail.

Optimiste : Adjectif — On dit d'une personne qu'elle est optimiste lorsqu'elle prend les choses du bon côté et a confiance en l'avenir. Ainsi est la philosophie de Daraen. Voir la vie du bon côté, ne pas perdre confiance en ses compétences, ni en ses facultés. Un problème de calcul qui fait rater une expérience ? Ce n’est pas grave, il suffit de prendre cette erreur comme une avancée et de refaire au mieux les calculs. Les ressources ne sont au final pas adapté pour la performance d’un vaisseau ? Il suffit de recommencer de se mieux étudier le composant afin de trouver une alternative. Pour le savant, rien n’est impossible et tout problème possède sa solution. Sa détermination fait sa force et lui permet toujours de remonter les pentes les plus ardue. Si cet excès d’ondes positive le rend parfois naïf, celle-ci ont finis par se noircir avec le temps, devenant moins rêveuses, moins absolue. Les choses évoluant alors, Daraen du prendre conscience que le monde n’était pas vraiment tel qu’il se l’était imaginé. Secret, convoitise, malveillance. Petit à petit, cette part de noirceur à finit par le rendre peu à peu réaliste sur les choses qui l’entourent, modifiant sa façon de voir les choses et la vie. L’impossible devient alors infaisable. Il a fini par se résigner, par juste se laisser porter par les événements sans chercher à s’en débattre, car il se sait coincé, car il sait qu’il ne peut échapper à sa condition. Il en sait trop et le savoir ne se laisse pas en liberté. Au mieux on l’emprisonne, ou pire on le fait taire à jamais.
liens recherchés lorem ipsum dolor sit amet, consectetur"
liens positifs liens ici.


liens neutres liens ici.


liens négatifs liens ici.
liste des rps lorem ipsum dolor sit amet, consectetur"
rps en cours / en pause [Héritage] - ft [Sandro]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
rps terminés / abandonnés [ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Daraen ► 18/10/2018, 14:25 ►
catégorie de lien
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
lien ici.
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }
lien ici.
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Daraen ► 18/10/2018, 14:27 ►
Idye
NATION DU LOISIR ET DU PLAISIR.
"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
Selden Vestrit
intitulé du lien
{ rp }

"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Daraen ► 18/10/2018, 14:27 ►
catégorie de lien
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Daraen ► 18/10/2018, 14:28 ►
catégorie de lien
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Idryss ► 19/10/2018, 00:44 ►
Holaa !
Bon je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais je te lance Idryss et Lou.
Même si je pense qu'il sera plus facile de débuter tout cela avec la gardienne car il a tendance à être un peu spécial le monsieur ! Voilou. 8D

Surprised

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Daraen ► 20/10/2018, 21:13 ►
Meuh non il est pas spécial ton ptit monsieur 8D Je l'aime déjà pour ma part ! /PAN/ (Puis je sais pas si Daraen est mieux niveau sociabilisation x'D) Mais sinon ouais ça peut le faire de débuter avec la gardienne \o/ Si tu veux, Daraen à l'époque, allait de temps en temps à Eriu pour squatter la bibliothèque. Si Lou aime lire, ils auraient pus se rencontrer là-bas. Vus qu'il s'intéresse aux gardiens et au mystère qui les entourent, il aurait pus la questionner sur ses origines, demander à entrevoir ses pouvoirs, et peut-être lui demander de l'aider pour des expériences qui demande une température contrôlée ? Fin bien sûr si ça corresponds à la mentalité de la madame bien évidement !

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Idryss ► 22/10/2018, 20:12 ►
Heeeeey.
J'adore l'idée avec Lou, je suis partant, j'adhère !
Lou est une femme curieuse elle sera intriguée par lui et ses requêtes et surtout, la belle adore se montrer supérieure à la plèbe. 8D


avatar
Gabriel
Gabriel

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Armand ► 25/10/2018, 18:15 ►
Je voudrais un lien. Ou un RP. Ou les deux, aussi. JE VEUX UN TRUC ! ♥️



Le bien ? Le mal ? Des concepts fallacieux, rien de plus. Car la justice n'est pas une notion arbitraire, elle n'impose pas ses lois équitablement envers tous les hommes. Car la justice appartient aux vainqueurs, non aux vaincus.

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Daraen ► 28/10/2018, 13:33 ►
Ydriss> Oh yeah adjugé vendu ♥️ Ah bah là, elle se sentira plus que supérieur pour le coup 8D (Daraen va la traiter comme une reine /PAN/)

Armand> Alors je me suis creusée la tête, parce qu'on propose pas n'importe quoi au dirigeant de Tenebrae D: /PAN/ Donc je te propose le lien suivant : Daraen à eu un mentor qui l'a formé et apprit nombreuses choses qui ont fait, ce qu'il est aujourd'hui. C'est un homme dont pour qui il à une très haute estime, et une admiration sans faille. Bon celui-ci est mort à présent, mais il aurait pu être une très bonne connaissance d'Armand en plus d'avoir été un membre de Tenebrae (ce que Daraen ne sait pas xD.) Vus que les deux allaient beaucoup en Eriu, le jeune homme aurait pus croiser Armand là-bas et comme ton perso est cultivé, Daraen pourrait avoir du respect pour lui. (ce qui pourrait amener à des évolutions d'rp je pense, surtout quand les masques tomberont xD). Pour ce qui est du rp ça serait avec plaisir, mais en ce moment, j'ai un peu de mal à suivre la cadence D: Donc je te propose vers la fin de semaine prochaine pour en faire un, ça devrait me laisser le temps de décanter un peu tout ça Very Happy
Contenu sponsorisé

Daraen || Dossier d'observation sur les interactions humaines., par Contenu sponsorisé ► ►