AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg

{ [Médium] Always Omega
 :: Prémices :: Administration :: Partenariats ()

[Médium] Always Omega, par Astrale ► 22/10/2018, 17:37 ►

Nathan Bell
Invité

[Médium] Always Omega, par Nathan Bell ► 8/11/2018, 10:37 ►

Hello chers petits partenaires de Gear !
J'aime toujours autant votre design... Chaque fois que je passe dessus je suis en mode Surprised en espérant que tout se passe bien pour vous ! ♥️

Voici nos premières, et pas des moindres, nouvelles depuis notre ouverture le 10 octobre précédent !

Déjà, nous tenions à vous remercier d'avoir accepté notre partenariat depuis maintenant quelques semaines ou jours pour les récents ; cela nous touche énormément que vous puissiez avoir vu un potentiel dans notre joli petit forum tout neuf, qui d'ailleurs, grandit ! Car voilà qu'il compte déjà 22 membres dont un double-compte - petite dédicace à notre cher actif Ren ! -

Notre petite équipe est super contente de voir que l'univers plait et espère voir encore prospérer longtemps et durablement Always Omega.

Le petit concours d'Halloween s'est terminé récemment et a permis à quelques uns de recevoir des petits points Rp !

Un gros évenement qui fera bouger tout le forum arrive bientôt... restez donc à l'affût !

J'ai fini mon petit discours, et je vous souhaite une bonne journée.
Merci de m'avoir lu!

A bientôt,
Le staff.