AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

{ Flynn Ewiseric || L'avenir est une promesse. [100%]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || L'avenir est une promesse. [100%], par Invité ► 2/3/2018, 19:01 ►



Flynn Ewiseric
Nom : Ewiseric
Prénom : Flynn
Âge : 23 ans
Date de naissance : 26/10
Bénédiction : Bourgeon
Orientation : Pansexuel
Région : Idye
Métier : Ancien serveur / Futur Explorateur

caractère
La gentillesse est la douceur du jeune homme l’ont rendus plutôt populaire au sein de son quartier. D’une nature calme et altruiste et compréhensif, Flynn a toujours eu un tempérament à plus s’occuper des autres que de lui-même. Ce qui lui a parfois valu de se faire remonter les bretelles par ses parents et surtout par sa jeune sœur qui le trouvait bien trop bonne poire dans sa jeunesse. Avec le temps, il a appris à ne pas en faire trop et à doser sa serviabilité. Il ne se donne à fond que pour ceux qui le méritent, bien qu’à ses yeux, chaque être humain en ce monde mérite un peu de chaleur, même les plus crapuleux.

La patience est une autre de ses nombreuses capacités, qui lui as permis à apprendre pas mal de choses de la vie. Si beaucoup abandonne à la moindre difficulté, Flynn lui, continue sans jamais rien lâcher. Quitte à faire les choses plus posément et perdre du temps ce n’est pas grave. Il est capable de poser le problème dans tous les sens pour trouver la solution adéquate à la situation. Plutôt réfléchi, il aime poser les pour et les contres pour aider un maximum de personne et offrir une vie et une sécurité plus conforme.

Peu difficile, le jeune homme s’est vu embarquer dans pas mal d’aventure et ne rechigne pas à travailler dur pour subvenir à sa famille. Sa plus grande particularité est qu’il apprend très vite ce qui lui vaut parfois l’admiration et la jalousie de certains. Plutôt naturel, il ne se cache pas vraiment derrière des apparences ou de la gestuelle trop pompeuse. Il est comme il est et ne cherche pas à devenir quelqu’un d’autre pour plaire. Plutôt souriant, ses sourires se veulent rassurant et réconfortant, mais derrière cet air jovial, se cache une certaine mélancolie, une pointe de tristesse qu’il a encore du mal à gérer et qui malgré ses efforts se voit parfois. Intérieurement, Flynn est en colère contre lui-même, contre son incapacité à protéger les personnes chère à son cœur, ce qui explique cet air mélancolique, qu’il n’arrive à effacer.

Il aime les belles choses, les beaux paysages, la beauté que le monde et la nature peut lui offrir. Chaque jour, il prend le temps de se poser, de regarder ce qui l’entoure avec un regard observateur, admiratif. Même si cela peut sembler anodins aux yeux du monde, pour Flynn prendre le temps de voir les choses c’est synonyme de vie, et d’espérance. C’est pour cela qu’il tient temps à découvrir le monde d’en bas, pour enfin mettre des images, des souvenirs sur ce monde qui lui est encore inconnu. Mais aussi pour une raison qui lui est bien propre et peut-être pas aussi noble qu’il le voudrait. Il n’est d’ailleurs pas spécialement croyant, mais l’idée de croire en ses des deux dieux créant la vie n’est pas pour lui déplaire, au contraire. Il aimerait comprendre la dualité qui habitait chacune des divinités. Comprendre ce que l’ancien peuple à fait pour ce faire ainsi haïr. Si au départ sa curiosité était maigre, il veut maintenant comprendre, apprendre, enrichir ses connaissances le plus possible.

Bien que sa relation avec Istar se soit ternie avec le temps, le jeune homme ne perds pas espoir à se rapprocher de son gardien. Il pense comprendre ce qu’il éprouve et ne tiens pas à le forcer à agir contre sa volonté. Il sait que le temps guérit les plaies et les blessures et que même si Istar se la joue très détaché, il est lui aussi atteint de cette même cicatrice qui les rongent.

Avec le temps, Flynn n’ose plus trop se lier avec les gens qui l’entourent. Il a peur de pas les protéger, de ne pas empêcher l’irréparable de se produire. Il se sait impuissance face au destin et surtout face à la mort, aussi, inconsciemment, il veut protéger autrui de son incompétence, mais sa nature sociale lui rend parfois la tâche difficile. Il est habité par les remords et le besoin de rédemption. Il est persuadé qu’il ne pourra jamais racheter sa faute ou alors que cela ne sera jamais suffisant. Il est plutôt dur envers lui-même et ses actes passés ce qui l’amène à souffrir bien plus encore. C’est pour cela qu’il se noie à corps perdu dans ses nombreuses batailles et qu’il n’ose plus vraiment s’énerver ou se mettre en colère, a par contre lui-même. Ce qui explique qu'il soit peu rancunier avec les autres.

histoire
La route qui menait à ce chemin était escarpée est difficilement praticable, mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter, qui allait lui faire rebrousser chemin. Il faillit tomber un nombre incalculable de fois, il s’était même un peu écorché, le sang commençant à rougir hors de sa peau, mais qu’importe, il voulait atteindre ce sommet qu’il n’avait jamais pu atteindre lui et sa sœur tant le massif était dangereux.

« Tu es vraiment sûr de toi ? » râla une voix dans son dos « Tu tiens réellement à ce qu’on l’on s’écrase pour une vue ? »

Le jeune brun âgé alors de vingt et un ans, ne répondit pas face à la remarque de son ami. Et même s’il le voulait, il n’aurait pus lui répondre, car son esprit était bien trop occupé à analyser des prises moins friables qui ne cèderaient pas sous son poids. Son ascension était difficile, éreintante, presque un supplice, une punition, mais à force de détermination et de force, il arriva enfin vers le sommet de ce massif tant désiré. La surface herbeuse était beaucoup plus praticable, et bien qu’il sentît ses jambes trembler sous la douleur de ses muscles et de sa peau, il ne s’arrêta pas. Pas tant qu’il ne serait pas arrivé à la limite du pic. D’un pas assuré, il s’avança encore un peu et il s’arrêta alors, regardant ce paysage aux couleurs chaudes se dessiner sous ses yeux. Le lac brillait tel que le ferait des milliers de diamants regroupés. Les nuages formaient des formes majestueuses semblables à la ligne fine et expert d’un peintre d’expérience. Les lumières du soleil couchant se reflétaient dans le ciel qui lui offrait une palette de contraste et de teinte impressionnante. Face à cette beauté du monde, Flynn attrapa alors le pendentif qui pendait à son cou, quand soudain, une masse noire vint se positionner sur ses épaules, regardant à son tour le paysage et le collier.

« Elle aurait aimée voir cela… » La masse noire qui était un chat, semblait parler avec calme et douceur, comme si sa voix évoquait un souvenir douloureux et tendre.
« Elle le voit sûrement de là où elle est. Je lui avais promis de l’emmener un jour ici. Comme je lui avais promis qu’elle verrait le monde d’en bas… »

Avec douceur, le jeune homme leva le pendentif vers la lumière du soleil, regardant alors la nuance qui se dégageait du bijou. Il semblait briller de mille feux, bien plus encore que d’ordinaire. Était-ce un message ? Ou une pure coïncidence ? Refermant sa main sur la pierre limpide est brillante, Flynn regarda à nouveau l’horizon, son regard se perdant au loin avec une légère mélancolie dans le regard. Il était décidé. Il allait le faire pour elle, pour honorer une autre de ses promesses.

« Istar. Quand j’en aurais fini avec mes obligations, Je vais m’engager. Je vais devenir un explorateur pour découvrir le monde d’en bas. » Son regard était profond et vif, et son air sérieux témoignait de sa nouvelle ambition.
« Bah voyons, le contraire m’aurait étonné tiens. Je suppose qu’il est inutile de te déballer mon discours de la dernière fois hein ? Les humains me fatiguent parfois. »

Un sourire s’installa alors sur les lèvres du jeune homme. D’un regard en coin, il observa l’animal qui semblait malgré son humeur massacrante lui adresser un regard complice. Sa décision était prise et ensemble, ils iraient braver les dangers de cette nouvelle aventure qui s’ouvrait à eux. Pour elle, pour sa mémoire. Et pour cette douce et dernière promesse.


13 ans plus tôt.

« Flynn ! Flynn ! On va ramasser des pierres, dit ? »

La petite voix fluette s’éleva sans mal dans l’immensité de l’air, devenant de plus en plus forte ou fur et à mesure qu’elle s’approchait. En entendant son prénom, le jeune garçon — âgée de sept ans à cette époque — leva avec lenteur, son nez de son filet de pêche qu’il essayait de réparer tant bien que de mal. À la vue de la petite fillette blonde à la peau aussi mate que lui, Flynn se mit aussitôt à répondre à son sourire. Reposant son moule et son aiguille pour éviter qu’elle ne se blesse avec, le jeune brun attrapa alors sa petite sœur de cinq ans par les épaules, profitant d’être à sa hauteur pour lui parler avec calme et douceur.

« Tu sais bien que je dois travailler avec papa Adélise. Il vaut que je finisse de réparer ce filet de pêche avant son retour. »
« Mais tu avais promis qu’on le ferait… »

De sa petite voix plaintive, la jeune demoiselle regarda alors son frère avec une moue triste, les larmes commençant même à faire luire ses jolis yeux bleus. Face à une telle bouille, Flynn se doutait qu’il aurait du mal à lui refuser pareil caprice. Il était comme cela, il ne pouvait jamais rien refuser à sa petite sœur adorée. Prenant le temps de réfléchir, Flynn relâcha alors son étreinte sur la petite poupée triste et aussitôt, il lui tendit du fil et une aiguille tout en affichant un tendre sourire.

« Tu n’as qu’à m’aider. Comme ça, quand on aura fini de réparer les trous du filet, on ira chercher des Pierres. D’accord ? »

Acceptant ce compromis, Adélise attrapa sans attendre ses outils pour se mettre à effectuer sa tâche. Examinant chaque trou susceptible de faire fuir les poissons. Attendrie par cette petite sœur dévouée et charitable, Flynn se remit à son tour au travail, finissant sa corvée bien plus vite qu’il ne l’aurait voulu.

Étant autorisée à prendre une pause bien méritée, Flynn arpentait la plage en compagnie d’Adélise qui ramassait avec une joie immense de nombreux galets. Son sceau et celui de son frère commençait à être plein à craquer, laissant découvrir des habitacles aux couleurs chatoyantes et nacré. Le rire de sa sœur était comme une douce mélodie à ses oreilles. Il avait le pouvoir de lui faire oublier la fatigue de la matinée, ainsi que ses ressentiments les plus sombres. Elle avait le pouvoir d’égailler les cœurs les plus dures et de partager avec les autres, son bonheur insouciant. Gardant un œil sur sa précieuse sœur tout en laissant ses pieds tremper dans l’eau, Flynn fut aussitôt attirée par une pierre étrange qui semblait émerger peu à peu du sable qui le recouvrait. La pierre semblait lisse et bleutée, l’eau qui la nettoyait faisait ressortir toute sa beauté comme s’il s’agissait d’une pierre polie.

« Tiens ? Quelqu’un aurait perdu son bijou ? »

Intrigué par cette jolie pierre ronde et luisante, Flynn se baissa pour l’attraper de sa main libre, nettoyant cette merveille de la nature contre son t-shirt pour enlever le reste de sable qui stagnait dessus. Pendant quelques secondes, il fut admiratif devant ce galet qui ressemblait fortement à une aigue marine. Sa couleur était semblable au plus beau des bleus, bien plus beau que celui du lac ou du ciel. Sa sœur allait l’adorer, bien plus que ceux qu’ils avaient trouvés, s’était certain. Alors qu’il continuait à fixer la petite aigle marine dans ses mains, il entendit brièvement une voix, qui semblait s’adresser à lui.

« Eh oh ! Tu m’entends ? »

Sursautant face à ce ton grave et inconnu, le garçon regarda alors autour de lui, cherchant d’où pouvait provenir cette voix qui semblait l’appeler. À part lui et quelques touristes, il n’y avait personne d’autres à proximité de lui, et chacun semblaient occupés à ses propres occupations. Curieux, il fixa à nouveau la pierre sentant cette fois quelques choses se propager en lui. Comme une sorte de chaleur réconfortante. Fermant les yeux, il avait l’impression d’entendre plus nettement cette voix qui s’adressa de nouveau à lui. Cette fois, il lui répondit, cherchant à savoir qui pouvait bien l’appeler ainsi.
Avec le temps, il ne se rappela plus vraiment de quoi il avait parlé avec cette voix, mais encore aujourd’hui, il se souvint du pacte et du prix à payer pour éveiller le pouvoir de la pierre. Il avait accepté sans vraiment réfléchir, se disant qu’avec ce pouvoir, il pourrait faire encore plus le bien autour de lui. C’est alors que la pierre s’illumina intensément, brillant de mille feu, paniqué car cette luminosité aveuglante, il laissa la pierre tomber, mais au lieu de la roche, ce fut un chat qui apparut à la place de celle-ci, un chat noir au regard aussi vert que son nouveau propriétaire.

« Que… Qu’est-ce qu’il s’est passée ? » Abasourdi par la scène, le garçon ne savait plus vraiment où donner de la peine, jusqu’à ce qu’il entende sa sœur s’exclamer avec une joie plus grande encore.
« Grand-frère regarde ! La lumière à fait apparaître un chat ! Regarde comme il est beau ! On a enfin un chat !»
« Eh oh humaine, ne me trimballe pas comme si j’étais une peluche ! Repose-moi ! »

Devant ce chat parlant, Flynn et Adélise restèrent un moment sans réagir, ni parler. Comme si cette scène n’était que le fruit de leur imagination. Bien évidemment, il avait entendu parler des gardiens, mais jamais, ils auraient cru en rencontrer un dans leur vie et encore moins en avoir un bien à eux.


7 ans plus tard.

Ses yeux essayaient de voir au-delà de l’obscurité de la nuit, ne cessant de faire des vas et viens rapides, presque incontrôlé. Son cœur battait à tout rompre, frappant ses tempes avec violence et véhémence. Son souffle saccadé, coupait parfois sa respiration, lui provoquant de nombreux point de côté, mais cela lui importait peu. L’urgence était telle, qu’il ne pouvait se permettre de se reposer. Avec force — ses mains se mettant en portevoix —, le jeune homme de vingt ans appela sa jeune sœur avec inquiétude sur ce banc de plage silencieux. Le lac semblait calme, loin d’être aussi agité que Flynn qui ne cessait de courir sur la plage, paniqué et apeuré.

« Istar ! Dis-moi que tu l’as retrouvé ! »

Quand il vit la petite boule de poil noire s’avancer vers lui, il espérait une réponse positive, un espoir, même infime. Mais en voyant la petite tête bouger horizontalement à la négation, son espoir se fissura. Peut-être n’était-elle pas sur la plage ? Peut-être était-elle partie ailleurs ? Après tout, peut-être qu’on l’avait mal renseigné. C’était possible n’est-ce pas ? Sentant la sueur couler de son front, le jeune homme l’essuya négligemment du revers de sa main. Ce fut à ce moment, que son visage de leva vers l’eau sucrée du lac, remarquant qu’à son bord, flottait une forme blanchâtre suivis d’une jolie crinière blonde qui ondulait avec lenteur sur le corps de la défunte.


Quelques heures plus tôt.

Il eut un cri d’exaspération, puis la porte de la chambre de la demoiselle claqua avec colère et rage, faisant vibrer les murs de l’étage. De l’autre côté, Flynn se pinça fermement l’arrête du nez, comme pour essayer de contenir cet énervement qu’il éprouvait. En grandissant, sa sœur ne cessait de réclamer de la liberté, chose qu’elle avait bien évidemment, mais étant encore jeune, elle ne se rendait pas encore compte du danger que pouvait contenir certaines fêtes du royaume d’Idye. Surtout celle de cette connaissance en commun. Il était lui aussi convié, et sûrement qu’il aurait dû profiter de cette opportunité pour y aller avec elle et l’accompagner, mais son envie n’était pas présente. Il en avait assez de ce genre d’ambiance qui le mettait toujours un peu mal à l’aise. Soupirant de lassitude, il descendit de l’étage, rejoignant le salon pour retourner à ses occupations. Istar était là, le regardant de son air accusateur, chose qui agaça fortement le jeune homme qui était déjà un peu à cran.

« Ne t’y mets pas aussi s’il te plait. Tu sais que j’ai raison. »
« Peut-être ! Néanmoins, tu devrais la laisser faire, de façon à ce qu’elle se fasse son propre avis. En la privant elle risque de vouloir se mettre plus en danger rien que pour te prouver qu’elle contrôle la situation. Tu n’as qu’à l’accompagner, ça ne te coûte rien. » Ses paroles se voulaient sages, poussant à la réflexion, mais Flynn ne voulait pas entendre raison. Pas pour le moment.
« Elle n’est pas aussi téméraire, du plus, elle sait que je fais ça pour son bien. » L’agacement était en train de revenir et ses traits tirés en était la preuve. « On peut changer de sujet ? »

Préférant ne plus rien ajouter, le chat se tut alors, préférant sortir pour se dégourdir les pattes, plutôt que de rester avec un homme grincheux et ronchon. Profitant du calme, Flynn décida de décompresser de la tension qui l’habitait, ne se rendant pas compte que sa décision aurait une importante conséquence.


Dans la soirée.

La nuit était lentement tombée, enveloppant le ciel de sa robe nocturne. Les parents des deux jeunes étaient sortis pour profiter d’un tête-à-tête en amoureux. Seul dans le salon, Flynn commençait à éprouver des remords. Peut-être avait-il été trop loin finalement. Peut-être qu’Istar avait raison et qu’elle se devait de se faire son propre avis ? Tout en se tournant vers son gardien, le jeune homme l’invita à monter sur son épaule, pour aller avec lui en direction de la chambre de sa sœur. Il allait s’excuser, lui dire combien il avait eu tort d’agir de la sorte, lui dire combien il était étouffant et qu’il ferait plus attention à l’avenir. Peut-être même, qu’il lui proposerait d’aller à cette stupide fête en sa compagnie. Il toqua alors à la porte, épelant son prénom tout en lui demandant si elle voulait bien lui parler. Mais le silence demeura. Trouvant cela étrange, Flynn se permit de pénétrer dans la chambre de sa sœur, mais au lieu de trouver celle-ci, il ne trouva qu’une pièce vide et une fenêtre grande ouverte. Aussitôt, un juron sorti de ses lèvres et sans même attendre qu’Istar se cramponne à ses vêtements, il se mit à courir en direction du seul endroit où elle pouvait être. La fête.

Même en courant aussi vite qu’il le put, il mit quinze minutes pour atteindre la maison en bordure de plage. Plusieurs personnes se tenaient déjà ici et là. Quelques-uns étaient encore sobres, parlant et riant joyeusement, tandis que d’autres se trouvaient déjà dans des états lamentables. Essayant de se frayer un chemin dans la maisonnette, Flynn fouilla le moindre recoin, la moindre parcelle de pièce à la recherche de sa sœur, mais elle fut introuvable. La peur commençait à l’envahir, il essaya alors de chercher cette fameuse connaissance, perdant d’incroyable minutes avant d’enfin mettre la main dessus.

« Adélise ! Je cherche Adélise ! Tu sais où elle est ? »
« Adélise ? Hein ? Euh… Attends » Il semblait réellement réfléchir, bien que son état second donnait plus l’impression qu’il se moquait impunément de lui. « Adélise… Ah ouais, c’est vrai. Elle est partie avec un groupe vers la plage là. » Il pointa du doigt une direction qui semblait incertaine. « Elle déchire ta sœur, elle n’est pas comme toi, elle sait s’amuser elle. »

Ne prêtant pas attention à la dernière phrase du pauvre homme, Flynn se dirigea sans attendre vers la plage, laissant avant tout, le loisir à Istar de descendre de ses épaules pour l’aider dans sa recherche. Il avait un mauvais pressentiment, une boule qui commençait à lui tordre l’estomac. Il devait la retrouver et vite, avant que quelques choses de grave ne lui arrive.


De retour au lac.

En voyant la masse blanche, il s’était avancé avec lenteur, ses yeux fixant avec une intensité forte ce corps qui flottait à la surface de l’eau. Istar s’était approché lui aussi en voyant à son tour, le corps. D’une voix inquiète, il essaya d’épeler le nom de son humain, mais celui-ci ne répondit pas. C’était comme s’il n’était plus que l’ombre de lui-même. Petit à petit, ses jambes s’enfoncèrent dans l’eau sucrée, ne tardant pas s’enfoncer jusqu’à la taille. Avec lenteur, comme s’il avait peur de faire face à la vérité, il attrapa le corps de la jeune fille qui était dans l’eau. Ses cheveux étaient blonds, sa robe blanche, sa peau mate comme la sienne. Son corps se mit soudainement à trembler, ses yeux à s’humidifier. Il n’osait pas retourner ce corps sans vie, mais avait-il le choix ? Avec douceur, il porta le cadavre jusque sur le sable, déposant celui-ci avec cette même douceur qu’il l’avait l’attrapé. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il n’avait pas de doute sur l’identité de la noyé, il était capable de reconnaître cette robe et ses cheveux entre mille. Ce fut Istar qui dégagea la chevelure dorée du visage d’Adélise de sa petite patte hésitante, mettant à nue son identité au grand jour. Pris de violence secousses, les larmes de Flynn devinrent des cris, des hurlements déchirants dans la nuit. Il ne cessait d’épeler son nom, comme si cela pouvait la ramener à la vie. Il resta là, essayant de la ranimer, mais il était trop tard, bien trop tard. La tristesse était en train de l’envahir et tout en serrant le corps froid contre lui, il se remémora de nombreux souvenirs. Des souvenirs qui devenaient à présent douloureux dans son esprit, déchirant son cœur. Plus jamais, il ne pourra entendre son rire si communicatif, plus jamais il ne verra sa sœur grandir, s’épanouir et vivre ses rêves. Tout cela… Par sa faute. Il était le seul fautif, il était le seul à l’avoir poussé à faire cela. S’il l’avait suivi, s’il avait accepté d’aller à la fête et de garder un œil sur elle. Tout cela ne serait jamais arrivée. Jamais.


Souvenir d’une promesse.

« Eh grand-frère. Tu as entendu la nouvelle ? Il parait qu’un groupe d’explorateur va tenter une exploration sur la terre d’en bas ! Tu ne trouves pas cela super excitant ? »
« J’ai l’impression que c’est plutôt toi qui es excitée par une telle découverte, tu en penses quoi toi Istar ? » Tout en se tournant vers l’animal qui s’était installée sur son épaule, celui-ci pesta contre ses moustaches avant de répondre d’une voix monotone.
« Que je m’en fous totalement ! Y a que les humains pour vouloir s’enquiquiner ainsi. »

Riant face à la remarque de l’animal, Adélise l’affubla d’une caresse qui le fit aussitôt ronronner de satisfaction avant de tourner son attention vers le paysage qui lui tendait à présent les bras.

« Ouah ! Que c’est beau ! Idye est tellement belle quand elle est baignée par la lumière du crépuscule. »

Voulant laisser sa sœur profiter de cet instant, Flynn hocha tout simplement la tête, admirant à son tour ce magnifique tableau qui s’offrait à lui. Avec les boulots qu’il ne cessait d’enchaîner, il n’avait plus le temps d’admirer ce qu’il l’entourait. Seule sa sœur arrivait parfois à le sortir hors de sa routine et à lui faire profiter du spectacle de la mère nature.

« Dit grand-frère… Tu n’es pas curieux de savoir ce qui nous attend en bas ? »
« Un peu, je me demande si nos ancêtres ont pu laisser une trace de son existence. »
« Moi j’aimerais y aller. Voir tout cela de mes propres yeux. Même si c’est dangereux… J’aimerais découvrir les paysages auxquelles il avait accès. Je veux voir ce que notre île donne d’en bas et surtout… Je veux découvrir la façon dont il vivait, leur culture, leur tradition… Je veux tout savoir de ce monde qu’on ne connait pas. »

D’un air amusé, il dévisagea sa sœur d’un air tendre. Si sa curiosité était parfois un défaut pour beaucoup, il faisait aussi sa force, ce qui la rendait pleine de vie, mais aussi très cultivée.

« Dit grand-frère. Si on se faisait une promesse ? » Tout en se tournant vers lui, elle leva alors sa main pour mettre en avant son petit doigt, comme pour sceller un pacte. « Promets-moi qu’on ira tous les deux en bas. Qu’on quittera Idye pour découvrir ce nouveau monde. Je sais que c’est dangereux et qu’il faudra sûrement que tu me protèges, mais…  C’est toi qui m’a raconté l’histoire des dieux et de la terre d’en bas, donc… Je veux découvrir cela en même temps que toi. Tu promets ? »
« Et bah… Tu avoueras que mon pacte était plus intéressant hein ? »

Face à l’ironie d’Istar, Adélise et Flynn n’avaient pus s’empêcher de rire à nouveau. Cela pouvait paraître puérile, voir même inconscience, et pourtant, Flynn ne voyait pas l’intérêt de refuser une telle offre. Après tout, lui aussi était curieux d’en découvrir plus sur cet ancien monde qu’il s’était toujours imaginé depuis qu’il avait entendu son histoire. Approchant son petit doigt de celui de sa sœur, le jeune homme accepta par ce geste ce pacte qui leur appartenait.

« Quand j’aurais fini de rembourser nos dettes, et que l’exploration sera lancée, on s’y mêlera. Je t’en fais la promesse. Nous irons voir ce monde de nos propres yeux. »

Leurs doigts se lièrent avec force avant de se délier, emportant avec elle, une promesse qui se retrouva brisée par la main du destin et de la mort. Et pourtant, malgré une vie en moins, une seule pouvait encore continuer à faire vivre cette promesse. Tant qu’elle existait, tant qu’elle était encore là, la promesse était encore faisable. C’est ainsi qu’elle se fit alors, se joignant avec elle l’espérance d’un renouveau et d’une autre vie.

anecdotes
Ses yeux sont de couleurs verts –  Il possède un tatouage sur le haut de son pectoraux droit – Il porte un collier qui a appartenu à sa défunte sœur et dont il ne se sépare jamais – Il est plutôt réservé et ne parle que très peu de ce qui l’attriste – Il aimerait se rapprocher plus spirituellement d’Istar – Bien qu’il en a pas l’air, il est aventureux et n’as pas peur des risques – Par contre, il se préoccupe plus des autres que de lui-même – Il est bon cuisinier, mais son point fort reste le dressage des plat – Il a un très bon sens de l’orientation – Il ne sait pas monter à cheval – Il adore lire et faire la lecture aux enfants – Il a une très bonne mémoire  – Il ne se pardonne pas la mort de sa sœur.  








nom de votre Gardien
Nom : Istar
Pouvoir : Terre
Arme : Une lance
Sexe : Masculin
Genre : Animal
Âge : 16 ans
Opinion : Istar est un éternel insatisfait. Il aime son humain comme il pourrait le détester. Pourtant, On ne peut pas dire que Flynn soit dure à vivre. Au contraire, généralement il obéit aux moindres de ses caprices, mais un peu trop parfois. En fait Istar à plus l’impression d’être considéré comme un vrai chat que comme un gardien ce qui a tendance à l’énerver parfois. Pourtant, faut bien avouer qu’il a tout d’un vrai chat, déjà l’apparence, mais aussi le comportement qui est assez similaire.

Il était très attaché à la sœur de son mage est à assez mal vécu sa mort, depuis il se montre plus distant et veut éviter toute affinité ou lien fort avec son humain. Pourtant, bien qu’il ne l’avoue pas, Istar est très inquiet pour lui. Il essaye le moins possible de lui faire user de ses pouvoirs et surtout, il n’hésite pas à l’embrouiller quand il veut s’élancer dans des périples dangereux, à savoir dernièrement l’exploration. Généralement, il essaye souvent de lui faire entendre raison et surtout de lui remonter le moral quand celui-ci est au plus bas tout en essayant de se montrer détaché, comme si cela l’importait. Il est très protecteur, mais cela il ne l’assumera jamais.  
Joueur — gourmand — dévoué — Câlin

Indépendant — borné — impatient — Ironique








derrière l'écran
Oyo c’est Ivy ♥️ Votre Stalkeuse bien aimée 8D /PAN/. Trêve de bêtise, je suis une mamie Nova et j’aime de tout, surtout la bouffe et le Rp ! (et les jeux vidéo bien évidement.) Je suis arrivée ici par GE et aussi par nos admins adorés ♥️ Bon la décision fut dure, mais je pars sur une création pour commencer ! (Le reste on verra è__é) Et bien sûr que j’aime les cookies ! Qui n’aime pas les cookies se fera châtier ! /PAN/






Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || L'avenir est une promesse. [100%], par Invité ► 3/3/2018, 14:21 ►
Ayé j'ai finis \o/ Je m'en remets a vous !
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || L'avenir est une promesse. [100%], par Invité ► 3/3/2018, 23:52 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Je dois dire que ton personnage est touchant ! J'apprécie son relationnel avec son gardien qui s'avère un brin compliqué. En même temps un chat, il ne fallait pas s'attendre à de la facilité ahaa. Sinon ta manière de conter son histoire est très agréable, on ressent sans mal la douleur mais aussi ses joies en compagnie de sa sœur. Je valide avec joie ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !
Contenu sponsorisé

Flynn Ewiseric || L'avenir est une promesse. [100%], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Flynn Ewiseric || À la découverte du monde.
» Correspondance privée [Flynn Ewiseric & Selden Vestrit]
» Jacks of Spades [PV Selden, Flynn, Néron]