AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{ Visite de courtoisie (Pv. Idryss)
 :: Cathédrale de glace ()
Gladwin
Gladwin
Kaan
Kaan

Visite de courtoisie (Pv. Idryss), par Gladwin ► 28/10/2018, 19:22 ►

Visite de courtoisie
Ft. Idryss
« Repos »

L’entraînement supervisé par l’inquisiteur en personne était terminé, les soldats soufflaient et étaient heureux d’en avoir fini et ce, plus tôt que prévu. La raison était la visite d’un corps armé d'Ériu, son général à leur tête. Général que Gladwin avait déjà rencontré par le passé dans une des interminables "réunion politique" des quatre factions, c’était également un mage comme lui mais il avait pu remarquer que le blond n’était pas vraiment de la même école et beaucoup trop bruyant pour lui.

Le dirigeant voulait faire bonne impression et demanda à l’inquisiteur de porter l’armure complète faite sur mesure pour lui. Une armure noire, sobre mais imposante grâce à sa carrure. Kaan était non loin et rejoignait son humain lorsqu’il enfilait cette dite armure, il se devait d'être à ses côtés pour cette visite qui n’était qu’une excuse pour rassurer la populace mais les puissants savaient que Falias voulait rester dans les bonnes grâce d'Ériu que pour ses intérêts.

« Inquisiteur, nous vous attendons à la grand porte »


e colosse haussait les épaules avant de faire signe au soldat qui l'avait prévenu de prendre congé. Il détestait ce genre de rituel et préférait faire parler les poings que la diplomatie mais soit, c'était son rôle de la journée. Traversant le terrain d'entrainement et une grande cour qui se trouvait à l'est de la grande cathédrale, il retrouva son unité. Ses hommes étaient impeccables, aucun défaut sur leurs armures ou leurs attitudes, en ligne et le regard vers l'horizon. Il ne manquait plus que les invités d'honneur et Gladwin espérait secrètement que cette rencontre et cette visite n'allaient pas virer à la bagarre. Dans tout les cas, Kaan était prêt à montrer les crocs.
NOTES, /
TAGS, @


Idryss
Idryss
Lou
Lou

Visite de courtoisie (Pv. Idryss), par Idryss ► 29/10/2018, 18:18 ►
VISITE DE COURTOISIE — Feat GLADWIN

Idryss allait devoir faire bonne figure, c'est du moins ce que la reine en personne lui avait demandé. Les relations devaient rester positives avec la nation enneigée et cette rencontre qui semblait anodine pouvait transformer la situation très rapidement si les choses devaient dégénérer. Sur ce coup, les hauts dignitaires comptaient sur Lou pour calmer le jeu et dompter son mage du mieux qu'elle le pouvait. Ils étaient tous les deux sur place en compagnie de l'unité la plus proche du général. Présents pour le soutenir et dévoiler la puissance de Eriu ils se devaient aussi de tenir en laisse le chien de garde du pays des mages histoire de ne pas le perdre de vue. Se tenir et surtout tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Les dernières paroles de sa gardienne ne cessait de se répéter dans son esprit d'autant que l'homme avait une sainte horreur de voir Lou agir telle une mère pour lui. Une soudaine nausée se présentait dès lors qu'elle s'y risquait ce qui la poussait à remuser le couteau dans la plaie par plaisir. Un relationnel saint. Le froid de l'île venait les enlacer avec vigueur ce qui incita Idryss à pousser un soupir en longueur. « Diable cette île est un véritable enfer. » Le mage enfila ses mains sous sa cape trônant sur ses épaules, une épaisse fourrure encerclait son cou tandis que sa gardienne était habillée de manière très habituelle. « Hm ne me meurs pas entre les doigts, je t'en supplie. » Elle libéra un rire narquois vers son mortel.

Puis le grand moment. Le groupe devait cesser de tergiverser et se rendre au lieu de rendez-vous. Ils étaient attendus, sans mal Idryss se rendit compte des présents et surtout des tenues armées de ces derniers. Ils donnaient la sensation de vouloir montrer qui a la plus grosse, c'était ainsi que l'homme le prenait. Lou se permit un soupir puis fît un coup de coude à son mortel en guise de retiens-toi. « Et bien quel comité d'accueil pour notre visite, me voilà touché. » Le mage plaça sa main au niveau de son buste puis s'inclina vers le dit inquisiteur. « Et je vous présente ma garde personnelle ainsi que ma Gardienne, Lou. » Petit geste évasif de la main pour les désigner tous. « Le climat ici est insupportable. » Aveux soudain.
Gladwin
Gladwin
Kaan
Kaan

Visite de courtoisie (Pv. Idryss), par Gladwin ► 30/10/2018, 15:59 ►

Visite de courtoisie
Ft. Idryss
Le général était maintenant devant Gladwin avec son détachement, il ne l'avait qu'entre aperçus la dernière fois mais l'inquisiteur pouvait dire qu'il n'avait pas changé. Il l'écouta se présenter, sa gardienne avait l'air de le retenir, mais à faire quoi . Il ne le savait pas. Il imita le geste en s'inclinant légèrement, il ne voulait pas manquer de respect à l'homme devant lui.

« Général, nous espérons que cette visite sera à votre convenance. Voici mon gardien Kaan et l'élite des soldats de Falias se trouvent derrière moi »

Kaan était méfiant, il restait aux côtés de son mortel mais celui-ci sentait qu'il n'était pas à l'aise avec la présence du général. Entendant la remarque sur le froid de sa région, il ne réagit pas et ne se contenta que de répondre calmement.

« Si vous voulez vous réchauffer nous pouvons nous entraîner à l'épée. »

C'était une proposition normale pour lui et il n'avait pas eu le temps de finir l'entraînement avec ses hommes. Rien que d'entendre les paroles de l'inquisiteur, les soldats qui étaient sous ses ordres frémissait, ils n'avaient pas envie d'y retourner. L'inquisiteur était connu pour ses entrainements intensifs, il était coriace et ne laissait rien passer. Mais l'idée de se battre contre quelqu'un qui avait le même niveau que lui était alléchant même si pour Gladwin seulement quelques personnes pouvaient le battre.

«  Quel que soit votre réponse, nous avons prévu une visite complète de la cathédrale et d'un banquet, j'espère que vous aimez les banquets.»

Le Roi avait mis les petits plats dans les grands, l'alliance avec Ériu était important car c'était l'une des seules îles avec qui le courant était passé, enfin... Façon de parler. Il avait invité les nobles et quelques prêtresses pour participer. Il y avait également une prière de prévu mais pour l'instant l'inquisiteur n'en disait pas un mot, le temps de savoir ce que ce général pensait de son Dieu.

NOTES, /
TAGS, @


Idryss
Idryss
Lou
Lou

Visite de courtoisie (Pv. Idryss), par Idryss ► 2/11/2018, 18:07 ►
VISITE DE COURTOISIE — Feat GLADWIN

Le regard du général s'était posé sur un homme en particulier, le leader de cette troupe et ce sans prendre le temps de le retirer ne serait-ce qu'une seconde. Il dégageait une aura qu'il n'avait pu oublier, Idryss avait déjà pu croiser sa route et toujours son rang avait résonné en lui. L'inquisiteur, un titre à la saveur étrange qui ne dégageait qu'un goût de danger et de mystère. Le mage avait donc sans mal réalisé qu'il devait ainsi être de ces fanatiques, de ces fous du culte tandis que lui n'éprouvait depuis toujours aucun amour pour cette divinité invisible. Sur son faciès un léger sourire se présentait à une soudaine pensée de le taquiner, l'irriter, mais pour l'instant la présence de sa gardienne le maîtrisait dans sa pulsion soudaine.

Tout comme le loup de son vis à vis, sa partenaire était à sa droite sans espoir qu'elle ne le quitte. Ils étaient un duo, elle ne manquerait pour rien au monde d'être au devant de la scène en sa compagnie. « Falias sort le grand jeu je me sens flatté du geste. » Idryss accentuait son sourire puis reprenait. « Pour mon pays bien sûr, loin de moi l'idée que c'était moi que vous attendiez. Nous ne sommes que des pions politiques après tout. » Le mage haussait ses épaules avec lenteur tandis que Lou laissa échapper un rire à la remarque de Gladwin. « Je ne pense pas que vous sortirez satisfait d'un combat à l'épée avec mon mortel. Vraiment. » Elle mimait des guillemets avec ses doigts tout en parlant non sans ironie.

Contrairement à son interlocuteur Idryss était de ces mages qui ne faisait qu'un avec sa magie, il n'usait pas de sa force physique ou de ses bras. Son sang parcourant ses vaines n'était que fantastique et beaucoup l'ayant vu se battre était perturbé par cette façon d'user de sa gardienne et ses dons. « Voyons ma belle, notre ami va croire que je ne suis qu'un bon à rien. » Le duo partagea un regard complice puis le mage reprit le la discussion. « Soit, tant qu'il y a de la nourriture il y a plaisir. En revanche je me dois de vous avouer que ma croyance est plutôt très limitée. » C'était un premier test pour Idryss son attention se figea encore d'avantage sur lui à la recherche de diverses réactions à sa propre remarque.
Contenu sponsorisé

Visite de courtoisie (Pv. Idryss), par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Visite guidée - Ulrich
» Don't stand in our way || Idryss and Lou.
» Graveyard of memories || Idryss & Lou.
» Sujet d'étude [PV Idryss]
» Markus || Eris & Idryss.