AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Demande d'avatar ♥
 :: Les créations ()
Gladwin
Gladwin
Kaan
Kaan

Demande d'avatar ♥, par Gladwin ► 29/10/2018, 14:07 ►
J'ai demandé l'autorisation pour poster ici du coup je me lance.

Tout est dans le titre j'aimerai un nouvel avatar pour mon Gladwin car un inquisiteur doit toujours avoir la classe !

Si possible avec une des images suivante :
1
2
3

Pour l'incroyable personne qui prendra le temps de m'en faire un, je le remercie et je lui donne carte blanche ♥️
Evangelyne
Evangelyne
Koba
Koba

Demande d'avatar ♥, par Evangelyne ► 29/10/2018, 21:39 ►
Demande d'avatar ♥ Gqpq Demande d'avatar ♥ Ch6c

Pas certaine que cela puisse plaire, en plus quand je vois les beaux vavas de ce forum je me dis que j'ai encore bien du chemin à faire Shy  Mais si cela peut t'aller, le temps de te trouver quelque chose de convenable. Évidement, je ne me vexerais pas le moins du monde si tu n'aimes pas, mais alors pas du tout ^^ Je ne savais pas non plus si tu préfères avec ou sans texte.
Gladwin
Gladwin
Kaan
Kaan

Demande d'avatar ♥, par Gladwin ► 29/10/2018, 21:50 ►
Omg t'es trop gentille, avec ou sans texte c'est peu importe pour moi... Mais rien que la démarche c'est cute Q.Q

Merci <3
Contenu sponsorisé

Demande d'avatar ♥, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Demande avatar V1
» Demande rang
» Demande d'aide ~
» Demandes partenaires