AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

{ Je sais jamais comment commencer ça...
 :: Questions ()
RH
avatar
Invité

Je sais jamais comment commencer ça..., par RH ► 10/11/2018, 15:09 ►
BONJOUR !

Bon, alors je suis une staffienne de RH (Rich Harassment), et c'est avec surprise et horreur que je vois votre demande de partenariat qui date du 16 octobre... Je suis tellement mais tellement désolée, vous pouvez pas savoir à quel point.

Bien sûr, je compte vous expliquer ce qui a pris autant de temps, mais sachez que je ne considère pas ça comme une excuse. De même, si vous refusez le partenariat ou ne voulez plus lier nos deux forums, je comprendrais à 100% vu notre manque de réactivité...

Du côté du Staff, c'est extrêmement compliqué avec notre IRL. Personnellement, je suis en prépa, donc ma vie se résume à peu près aux cours et c'est difficile pour moi de me connecter tous les jours sur RH, de même sur Discord. Sans compter que j'aime de plus en plus faire des sorties avec des amis. Je n'abandonne certainement pas le forum, j'aime beaucoup trop la communauté et mes personnages pour ça, mais bon mon IRL est plus complexe qu'en licence où je passais clairement ma vie sur les fofos.
Pour les autres membres du staff, je ne connais pas entièrement les détails mais je sais aussi que de leur côté, elles sont surbookées.
Puis, mea culpa, mais je ne passe quasi jamais dans notre sujet prévu pour les partenariats. Je sais que je devrais le faire plus souvent, mais comme j'arrive déjà à peine à me connecter, je préfère me concentrer sur les RPs plutôt que l'administratif.

Comme je l'ai dit, je n'utilise absolument pas ces faits comme des excuses, mais je veux vraiment vous expliquer pourquoi on n'a pas réagi avant.

J'ai également répondu dans notre section partenariat : http://richharassment.forumactif.com/t30p50-demande-de-partenariat#1820

Encore désolée !

(rien à voir, mais j'étais tombée sur votre fofo et j'avais fait un "WAW IL EST BÔ !"... Si j'avais su ;-; )
Idryss
Idryss
Lou
Lou

Je sais jamais comment commencer ça..., par Idryss ► 11/11/2018, 12:10 ►
Bonjour !
Olala mais faut pas se blâmer pour ça voyons ! Absolument aucun souci, on a tous des choses à faire et des moments plus overbookés que d'autres. L'irl avant tout, c'est le crédo ! Je transmets le mot à la personne qui s'occupe de nos partenariats mais vraiment, pas de problème tu es un amour de venir nous écrire tout ça alors que je te rassure ce n'est vraiment pas grave ahaa.

♥️
Astrale
Astrale

Je sais jamais comment commencer ça..., par Astrale ► 11/11/2018, 13:03 ►
Et comme je suis la personne en charge des partenariats de Gear, je me permets d'ajouter que votre demande est acceptée malgré le délai et que tout a été mis en place chez nous ! Je plussoie Idryss, Irl first et nous avons tous des périodes plus compliquées que les autres.

Bon courage à toi, je compatis vraiment avec le rythme de la prépa ♥
RH
avatar
Invité

Je sais jamais comment commencer ça..., par RH ► 11/11/2018, 21:22 ►
Vous êtes trop chous Sad

Du coup je vous ajoute tout de suite ! Merci beaucoup !! Kiss
Contenu sponsorisé

Je sais jamais comment commencer ça..., par Contenu sponsorisé ► ►