AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Animation o1 || Le bal masqué.
 :: Prémices :: Introduction :: Events ()

Animation o1 || Le bal masqué., par Gear ► 20/11/2018, 20:01 ►
La fête du flocon
animation o1
L'union des pays avait incité les différents dirigeants à souhaiter la fusion des peuples, l'osmose la plus complète. Au fil des siècles, et bien que des tensions aient plus ou moins éloigné certains pays, plusieurs accords apparurent et les différentes régions commencèrent à fêter diverses célébrations aux mêmes dates, les mariages ou enterrement d'une façon plutôt similaire. Aujourd'hui, cette vision du monde subsiste encore, les pays continuent à programmer des fêtes selon un calendrier précis, dans lequel les fêtes des bénédictions possèdent une place particulière.

La période des festivités du flocon avance à grands pas et Falias, comme toutes les années, a pris les choses en main. Diverses décorations sont accrochées dans la cité religieuse et tous semblent ravis de pouvoir prendre un peu de plaisir. De manière générale, sur toutes les îles, les familles préparent un repas puis s'offrent des présents afin de prouver leur affection. Elles envoient aussi des lanternes dans les cieux en hommage aux morts survenues dans l'année. Malgré cela et pour prôner la paix, l'île enneigée a décidé de mettre les petits plats dans les grands cette année.

Falias organise également un bal masqué. Par le biais du culte, qui souhaitait convier le plus de personnes possibles, de nombreuses invitations ont été envoyées dans le monde de Caelum. Bien sûr, ces invitations ont respecté un certain quota et ont été offertes à quelques individus au hasard, Falias souhaitait la présence de personnes issues de toutes les sphères de la société ; bien entendu, les têtes pensantes et familles nobles de Caelum ont, elles aussi, été conviées.

Les règles du bal, quand à elles, restent simple ; pouvoir se déplacer par ses propres moyen à Falias pour la date indiquée ainsi que préparer un masque de convenance pour dissimuler son visage aux yeux des autres. Tous doivent, en apparence, posséder le même niveau social en apparence afin de créer une osmose parmi les convives. Selon les rumeurs, des tenues seraient même prêtées à ceux n'ayant pas eu les moyens de s'en procurer une. L'organisation de la soirée reste, elle, sous silence.

Hrp : Comme vous l'aurez compris, afin de fêter la bénédiction du flocon, Falias est ravie de vous convier pour une soirée sous la forme d'un bal masqué. La recherche des invités a été faite au hasard ; vos personnages peuvent donc tous venir, qu'ils soient boulangers ou souverains. Cette animation hivernale se tiendra du 26 novembre au 1er janvier. Sachez que pour donner un certain rythme à l'évènement, nous vous demanderons une certaine activité et pour cela, nous incitons les petits Rp(s) soit plus ou moins 200 mots. Aucun comptage bien sûr, mais c'est un ordre d'idée. 8D

Nous vous laissons poster à la suite si vous souhaitez participer !
Pour les mages : étant donné les circonstances du bal vous pouvez si vous le souhaitez séparer vos protagonistes afin que votre mage ne vive pas les mêmes choses que votre gardien lors de la soirée. Libre à vous !

Les participants :

— Idryss
— Lou
— Selden
— Daraen
— Ephrem
— Sandro
— Aeden
— Deeryn
— Vériel
— Astrale
— Saowin
— Nayen
— Haura
— Mama
— Aslan
— Markus
— Éris
— Gabriel
© Le staff de Gear. Toute reproduction est formellement interdite.Codage par Astrale aka. Alcyon.

Animation o1 || Le bal masqué., par Selden ► 20/11/2018, 20:54 ►
Yop !

Je viens inscrire Selden à l'animation numero uno Smile Merci !

PS:

Animation o1 || Le bal masqué., par Daraen ► 20/11/2018, 21:42 ►
Et hop j'inscris Monsieur Dada sur l'event 8D et je te mets sur la liste mon ptit Seldou ♥️

Non mais c'est l'animation estivale de l'hiver tu vois ! /PAN/ Merci je vais changer ça x'D

Animation o1 || Le bal masqué., par Ephrem ► 20/11/2018, 23:15 ►
Aller, je lance Ephrem pour l'évent.
Je risque d'être assez lente, je sais pas si ça gênera ? Au pire, vous pourrez me zapper si je trouve pas le temps de répondre...
Aeden
Aeden

Animation o1 || Le bal masqué., par Sandro ► 21/11/2018, 12:19 ►
OMG un bal masqué ! *-* Aeden est obligé d'y participer, pas sûre qu'il arrive à y traîner Sandro par contre... Dans le doute, j'inscris seulement Aeden :3

Animation o1 || Le bal masqué., par Idryss ► 22/11/2018, 00:10 ►
C'est tout bon !

Vériel
Vériel

Animation o1 || Le bal masqué., par Deeryn ► 22/11/2018, 00:30 ►
J'inscris Deeryn et Vériel comme son gardien voudra garder un oeil sur son mage.

Animation o1 || Le bal masqué., par Astrale ► 22/11/2018, 13:17 ►
J'arrive avec Astrale et Saowin Saowin va vraiment la détester ptn
Et je vous inscris Deeryn ♥
Haura
Haura

Animation o1 || Le bal masqué., par Nayen ► 22/11/2018, 20:32 ►
Nayen & Mama seront de la partie avec leur gardien respectif <3

Nayen #0099CC
Haura #33CC99
Tessissamess
Aeden
Aeden

Animation o1 || Le bal masqué., par Sandro ► 23/11/2018, 00:32 ►
Je vais être embêtante mais j'ai eu des remords : Sandro sera aussi de la partie ^^'
Eris
Eris

Animation o1 || Le bal masqué., par Markus ► 23/11/2018, 11:18 ►
Je viens inscrire Markus & Éris Smile
Je précise juste qu'ils ne seront pas séparés (si jamais ça impact l'organisation) :3

Animation o1 || Le bal masqué., par Idryss ► 23/11/2018, 12:01 ►
C'est ajouté !

Animation o1 || Le bal masqué., par Idryss ► 26/11/2018, 23:37 ►
L'animation débute, c'est par ici ! www

Love

Contenu sponsorisé

Animation o1 || Le bal masqué., par Contenu sponsorisé ► ►