AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ PNJ du forum.
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Scénarios ()

PNJ du forum., par Gear ► 22/11/2018, 19:53 ►
Maggi & Pandore
Avatars : Black Lancer || Fate Apocrypha & THE GATE OF SANCTUARY

nom

Maggi Ballad

orientation

Inconnue

occupation

Souverain de Falias
Au pouvoir depuis une trentaine d'années, Maggi était le disciple de l'un des plus grand croyant que le culte n'ait jamais vu. Homme de bon coeur, le peuple l'aimait et le mettait en avant à tel point qu'il frôla le rôle de dirigeant bien que ce dernier n'ait jamais accepté cette honneur. Son élève en revanche accepta cette proposition en se montrant un excellent croyant ainsi qu'un homme très apprécié du peuple de Falias. Son âme était si pure qu'il aurait éveillé la pierre sacrée du pays dans une lumière si étincelante que nul ne pourrait la décrire.

Très proche de Pandore, Maggi est un dirigeant aimé de tous mettant en avant le culte de Niantu qu'il essaie du mieux qu'il peut de transmettre dans les autres pays. Parfois critiqué par les dirigeants de Caelum il n'en reste pas moins un individu calme et posé qui use de son âge comme d'une arme et de son gardien comme d'un argument. Nul ne l'a déjà vu user de la violence. Il est très discret depuis presque un an et ne sortirait que rarement de ses appartements, souffrant selon les rumeurs d'un étrange mal.

nom

Pandore

bénédiction

Inconnue

pouvoir

Divin
Ce gardien a l'allure noble est un être considéré comme divin depuis la création de Falias. Selon la légende les humains présents sur l'île aurait découvert dans la montagne un énorme cristal d'une teinte nacrée, de ce dernier serait né le premier gardien du pays, un être à la chevelure blonde et au charisme sans nom se nommant Pandore. Perçu comme Niantu par le culte naissant, ce dernier réfute cette idée bien qu'il se prétend lui-même comme un messager. Au fil des siècles cet être entra en union avec tous les dirigeants et fût même l'instigateur de la majorité des préceptes de la religion de Caelum.

Bien que né d'une Eärendil, Pandore n'en reste pas moins différent. Ce dernier ne change jamais d'apparence et surtout sa mémoire reste intacte. Il se souvient donc de toutes les péripéties du pays et représente un historien de choix. Plutôt à l'écart du plan politique il n'en reste pas moins une figure primordiale de Falias qui s'évertue à le considérer comme l'image de Niantu malgré son refus. Une fois son mage décédé il retourne sous forme de pierre et s'éveille avec le nouveau dirigeant élu.
RP avec Maggie ou Pandore ?Pm le staff ou discord ♥