AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Markus || Eris & Idryss.
 :: Falias :: Ville de Manest :: Cathédrale de glace :: Le bal du Flocon ()

Markus || Eris & Idryss., par Gear ► 26/11/2018, 23:26 ►
Participants, ordre de post : Markus || Eris & Idryss.
Mise en situation : Maintenant que vous êtes arrivez dans la salle de bal du palais vous êtes libres de vos mouvements. La plèbe côtoie les hautes sphères et certains présents semblent récalcitrant à un tel mélange. Bien que les visages de tous soient masqués leurs attitudes les trahit, ils restent à l'écart se contentant d'être observateur. Le buffet et la piste de danse vous sont accessibles ! Qui sait qui se placera sur votre chemin, ami ou ennemi ?
avatar
Eris
Eris

Markus || Eris & Idryss., par Markus ► 28/11/2018, 01:59 ►
Derrière son masque d’argent, Markus découvrait l’architecture si singulière de la Cathédrale de Glace. Dans ce sanctuaire dédié au divin, tout semblait ciselé dans le froid : les murs, les arches, les colonnes, la plus infime partie de cette cathédrale n’était que le fruit du travail d’un architecte fou, qui avait transformé le froid en un gigantesque autel consacré au dieu tant aimé de ces terres.

Toutefois, l’attention particulière que Markus portait à l’architecture des lieux ne se limitaient pas à du banal tourisme. Son regard ambré scruta longuement les lieux : les voûtes, les arches, les accès… Rien. Il soupira, contrarié, sa voix atténuée par le masque qui couvrait jusqu’à ses lèvres. « J'espérais un endroit plus discret. » près de lui, accrochée à son bras, Éris glissa un regard dans sa direction. « Je t’avais prévenu. » Markus ne releva pas, observant brièvement les alentours. La piste de danse s’étendait, offrant aux cavaliers et cavalières l’occasion de faire part de leurs talents de danseurs. Toutefois, l’attention de Markus s’en détourna rapidement. Son œil s’attarda davantage sur le buffet, près duquel plusieurs groupes, aux silhouettes diverses, bavassaient de choses et d’autres. Certains regards trahissaient les origines des nobles sous leurs masques, tandis que d’autres, découvrant avec stupéfaction l’opulence du bal, agissaient avec un manque évident de distinction. Pourtant, restaient également des silhouettes plus discrètes, ombres silencieuses de ce bal, qui accordaient une importante toute particulière à faire preuve de discrétion. Un certain intérêt s’éveilla dans le regard de Markus. Il n’échangea pas un mot avec sa partenaire, et se dirigea vers le buffet. Éris ne broncha pas. Quand ils arrivèrent à destination, elle attrapa une flûte de champagne. « Ne sois pas si tendu. C’est un bal masqué. » elle approcha son verre de ses lèvres, mais s’arrêta alors que le cristal effleurait presque la commissure de sa bouche. « Il se passera forcément quelque chose. » elle avala une petite gorgée, et caressa du regard l’assemblée qui se formait.

Markus || Eris & Idryss., par Idryss ► 29/11/2018, 15:15 ►


Le bal masqué
Feat Markus & Eris

Idryss en avait déjà la gorge serrée, même avec ce masque sur le faciès le hasard avait décidé de mettre de vieux bourgeois sur sa route. Ils parlaient, encore et toujours à en donner l'envie de dormir pour l'éternité. La complainte du sommet de la société de Caelum pensant que leurs soucis sont les pires de tous. Sous son masque le mage venait planter sa canine dans sa lèvre inférieure afin de retenir une soudaine envie de couper des têtes ce qui serait sans doute une mauvaise idée. Les foudres de la reine et surtout les moqueries de Lou sur son manque de patience le rendraient fou. En guise d'unique réaction un soupir se fît entendre.

Boire un verre, tout de suite. L'homme avait ce besoin de remplir son gosier d'un liquide rougeâtre aussi appeler vin, question de survie. Sans même dire un mot il se retira de ses rencontres maudites puis rejoignit la table non sans déposer son regard sur une femme masquée lui rappelant sa Gardienne. Attrapant une coupe il entendit des propos qui sautèrent à son attention. « J'espère bien. » Vers le duo tandis qu'il prenait une frêle gorgée de sa boisson. « Car pour le moment à part écouter des absurdités cette soirée est un calvaire. » Coup d'oeil plus prononcé sur les inconnus. « Bon, l'alcool a au moins le mérite d'être exquis. »



avatar
Eris
Eris

Markus || Eris & Idryss., par Markus ► 2/12/2018, 18:28 ►
Markus ne prononça pas un mot quand, près d’eux, une silhouette se manifesta. Il devinait l’agacement tacite dans cette voix masculine, dont les paroles furent entrecoupées d’une gorgée d’alcool. Éris, quant à elle, se fendit d’un sourire exquis. Son regard pétillait d’une étincelle amusée. Quand l’inconnu félicita le goût de l’alcool, la gardienne échappa un sourire en coin. « Nous voilà d’accord sur un point. » elle porta sa propre coupe à ses lèvres, avalant une modeste gorgée. Puis, elle survola l’assemblée du regard. « Pour ma part, je n’ai que rarement l’occasion d’entendre les absurdités dont vous parlez. » son regard rougeoyant glissa lentement vers l’inconnu masqué. « Et plus rarement encore quelqu’un qui décrit le plus grand bal de la saison comme un calvaire. » un petit sourire énigmatique bien à elle germa sur ses lèvres pourpres. « Je me demande ce que vous espériez en venant ici. » Éris le fixa encore quelques secondes, puis se détourna, son regard papillonnant distraitement sur l’assemblée. Elle fixait la scène avec une attention particulière. Derrière elle, Markus restait de marbre, ne lançant que de temps à autre un regard en coin à l’inconnu.
Contenu sponsorisé

Markus || Eris & Idryss., par Contenu sponsorisé ► ►