AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

{ Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c]
 :: Présentations ()
Diana
Diana

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Diana ► 29/11/2018, 21:14 ►
Diana
Vrolijt
Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même
Diana
Nom ▶ Vrolijt
Prénom ▶ De naissance Irina, maintenant Diana
Surnom ▶ Dy/Dia
Age ▶ 20 ans (30/09)
Orientation ▶ Bi
Occupation ▶ De manière officielle proxénète, mais parfois voleuse, navigatrice et autre
Région ▶Idye
Son vrai nom est Irina Vrolijt - Son caractère avec ses ami(e)s est totalement différent de celui avec la clientèle et les inconnus - elle est reine dans l'art du pickpocket - certains ont ouïe dire que la belle avait autant de tenue qu'il y a de jour dans l'année - Dia est une grande amoureuse des félins - elle adore les armes à feu et les collectionne comme elle collectionne les tenues - elle s'est se battre à main nu et sait manier toutes sortes d'armes.
Nora
Nom ▶ Nora
Bénédiction ▶ Bourgeon
Pouvoir ▶ Lumière
Sexe ▶ Femelle
Age ▶ 10 ans
Genre ▶ Animal
Relation avec l'humain ▶ Meilleure amie – Confidente – Sœur de cœur
D'apparence calme et impassible, Nora n'est pas pour autant inactive. Seulement elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pattes bien sur terre. La féline est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle est aussi assez timide, réservée et manque de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense, surtout qu'elle a l'habitude d'observer le monde en silence. No' est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire elle aime venir en aide à son entourage, et plus particulièrement à sa Maîtresse qu'elle aime énormément. Elle connaît Diana depuis de nombreuses années déjà, et elle ferrait tout pour elle, même des actes dangereux et/ou stupides. Car même si en temps normal, Nora est raisonnable, réfléchissant à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir quand sa Maîtresse est en danger, elle oublie tout et agit sans réfléchir. Les deux sont comme des sœurs, elles se disent tout, font tout ensemble et ne se séparent jamais. No' est vraiment heureuse d'être avec Dia, même si son caractère la désespère un peu. Pour autant, elle laisse sa Maîtresse faire se qu'elle veut, comprenant bien pourquoi elle fait tout ça.

www
Caractère“La séduction a toujours été une histoire de manipulation”
On pourrait dire de Diana qu'elle rayonne, qu'elle éblouit, qu'elle illumine ! Cet être solaire aime qu'on la remarque. Tout en étant extravagante, ouverte et extravertie, Dy est dotée d'une grande sensibilité, et elle aime faire plaisir à ceux qui l'entourent. Et puis, la demoiselle est extrêmement émotive ce qui la rend très nerveuse. Néanmoins, elle réussit à sublimer cette émotivité en la tournant vers une activité dévorante et passionnante. La belle reste parfaitement maîtresse d'elle-même, en toutes occasions, alors qu'on aurait pu croire qu'avec une si forte émotivité, elle volerait en éclat. Derrière une apparence souvent sophistiquée, elle dissimule un sens extrême de l'ordre et de la justice même si elle obéit à sa propre échelle de valeurs. Elle a un vrai sens de l'amitié et pour elle rien de mieux que de pouvoir illuminer une âme dans la tristesse ou dans la solitude. C'est une femme courageuse, fière, déterminée, qui déteste l'injustice, la flatterie, le mensonge, et qui est tout à fait capable de commander et d'assumer des responsabilités. Elle possède un esprit novateur et a besoin de vivre ses propres expériences, étant capable en cela de se sacrifier pour une cause qui la touche. C'est une femme assez complexe. Elle est souvent partagée entre un côté égocentrique, autoritaire, exigeant et un autre côté, altruiste, idéaliste. Enfant, Diana était sage, disciplinée et réservée. Elle était autonome et se révélait être une sœur aînée remarquable, capable de remplacer les parents au besoin. Diana est une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Son côté orgueilleux peut parfois lui jouer quelques tours et la pousser à avoir des réactions disproportionnées. Mais elle est comme ça, Dia. C'est une actrice ! Étant également ambitieuse, la belle cherche à diriger, avoir la première place dans la vie de quelqu'un et a attirer l'attention sur elle. Elle aime le spectacle et a besoin d'être reconnue et adulée... Diana cherche très souvent la reconnaissance de ceux qu'elle apprécie et a besoin de l'approbation des siens pour pouvoir avancer dans la vie. Tout à la fois idéaliste et matérialiste, elle est sensible au standing ainsi qu'au confort que procure l'argent. Sentimentalement, elle est exigeante et entend dominer. Sensuelle, elle est jalouse et entière et, si elle est fidèle, loyale et franche, elle demande la réciproque à son partenaire. Sa rudesse et sa brusquerie cachent en fait une grande générosité et beaucoup de sentiments.

En bref : extravagante – ouverte – extravertie – sensible – maître d'elle – juste – courageuse – fière – déterminée – responsable – novatrice – égocentrique – autoritaire – exigeante – altruiste – idéaliste – orgueilleuse – ambitieuse – matérialiste – aime dominer – jalouse – fidèle – franche.
Histoire"Ici une citation de votre personnage"
Dy ! Dy ! Oui, Persan ? Dis, tu peux me raconter ton histoire ? … Si tu veux, mais pourquoi ? Comme ça. … Tu aimes vraiment les histoires. Oui ! « Je suis née à Idye, dans le quartier des plaisirs, bien que je préférais l'appeler, à l'époque, la « ville souterraine ». J'y ai passé une bonne partie de mon enfance dans ce quartier, ma mère était une prostituée, une des nombreuses qui peuplent cette ville. Je n'étais pas désirée, mais tu vois, ça ne m'a jamais dérangé. Je n'étais pas la seule dans ce cas-là, dans le quartier, il y en avait des dizaines de gamins comme moi, c'était affaire courante. Comme de nombreux enfants, ma mère ne sait jamais réellement occupée de moi ; elle faisait le minimum, me nourrissant et me permettant de dormir sous un toit, mais il ne fallait pas en attendre plus de sa part. Pour autant, je lui suis reconnaissance, contraire à d'autres qui devaient survivre par leurs propres moyens, moi, j'avais le minimum vital. » Mais tu faisais quoi de tes journées ? Hum ? Et bien, on peut dire que je m’entraînais à survivre. « Quand il ne s’agissait pas de manger ou de dormir, je devais me démerder peu importe les moyens utilisés. Ma mère s'en fichait que je vole, que je me batte ou que je me prostitue, selon elle ça ne la regardait pas. Et je ne saurais pas dire si elle avait raison ou non… Enfin, dans tous les cas, je me suis très rapidement retrouvée à voler. C'était pour moi, l'unique moyen d'avoir ce que je voulais. Je savais que je n'avais aucune chance si je me battais et je n'avais aucunement l'intention de me prostituer, ayant vu ce que subissait ma mère. Je n'avais pas envie d’assouvir les désirs des porcs que j'avais vu entrer dans la chambre de ma génitrice. Bref, je n'étais pas seule dans le coup, j'avais une bande que j'avais intégré très jeune, je dirais vers 5 ans. Les plus âgés nous apprenaient les ficelles du métier, c'étaient d'excellents professeurs ! » Et tu les vois toujours les gens de ta bande. Malheureusement non ma petite. Oh… « Au tout début, j'ai appris le vol à l'arraché, il fallait courir vite dans ces situations et ne jamais le faire seul. Après, je suis passé au pickpocket. J'en ai fait ma spécialité, et sans vouloir me vanter, je suis assez bonne dans ce domaine. Vers mes 8 ans, j'ai commencé à apprendre à me battre, ça devenait urgent de savoir comment écraser le pif d'un connard. Sérieusement, savoir se battre est une chose essentielle pour pouvoir survivre dans ces bas lieux… Au début, j'ai appris à me battre à main nu puis avec une arme blanche. Franchement, j'ai beaucoup appris avec la bande, c'était super. » Bah, pourquoi tu as arrêté alors ? C'est une bonne question ça Persan. « En cours. »



Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous quand votre protagoniste a éveillé son Gardien, de quelle manière, qu'en pense-t-il ainsi que son relationnel avec lui. Faites nous rêver !
Rica
Hello, je m'apelle Rica bien qu'on m'apelle aussi parfois Lulu. Je viens d'atterrir sur la V2 sans avoir connu la V1 donc soyez gentils avec moi. **
Ephrem
Ephrem

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Ephrem ► 29/11/2018, 22:18 ►
Bienvenue !
Huh, j'aime bien Diana, elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère, j'ai hâte de voir ça en RP. Et Nora est mimi :3
Astrale
Astrale

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Astrale ► 30/11/2018, 11:45 ►
Bienvenue à toi ! Depuis les quelques jours qu'on entend parler de cette chère demoiselle 8D
J'espère que tu vas te plaire parmi nous du coup, bon courage pour finir ta fiche ♥
Daraen
Daraen

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Daraen ► 1/12/2018, 19:07 ►
Bienvenue à toi mademoiselle ♥️
Déjà j'aime bien ta perso et j'ai hâte de lire son histoire 8D (puis très bon choix de gardien ♥️ Skitty powa !) J'espère que tu te plaira parmi nous, et du coup j'te souhaite bon courage pour finir ta ptite fiche ♥️
Diana
Diana

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Diana ► 2/12/2018, 20:43 ►
Merci à vous trois ! ♥️
L'histoire est en cours d'écriture, elle devrait arriver rapidement. 8D
Selden
Selden

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Selden ► 5/12/2018, 10:41 ►
Ahoy ! Et bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire l'histoire de Diana Smile
Mais à la seule lecture de son caractère, son (ses?) métier, et son pays d'origine, je me dis qu'il y a forcément un lien à créer entre elle et Selden ! (:

Bon courage pour terminer ta fiche ;)
Nayen
Nayen
Haura
Haura

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Nayen ► 8/12/2018, 21:30 ►
Comme dit sur Discord : BIENVENUE o///

Être une proxénète à Idye, c’est un lien obligatoire avec ma Mama hehe Excited
Contenu sponsorisé

Diana || Donner sa confiance, c'est se trahir soi-même [u.c], par Contenu sponsorisé ► ►