AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Vyse || I am so much more than royal U.C.
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Présentations ()

Vyse || I am so much more than royal U.C., par Vyse ► 7/12/2018, 07:08 ►
Vyserion Alpheratz
Idye Belvarana
not all princes become kings.
Vyserion
nom et prénom ▶ Vyserion Alpheratz Idye Belvarana
surnom ▶ Vyse
âge ▶ 24 ans + (27/05)
orientation  ▶ pansexuel.
spécialisation ▶ tactique, rang 1.
occupation ▶ prince ignoré d'Idye.
région ▶ Idye.
Vyserion et Alpheratz sont ses prénoms • Quand il était petit on le surnommait Alphie • Il déteste ça alors maintenant il se fait appeler Vyse • Mais certains amis proches l'appellent encore Alphie pour le troll • Est très doué avec une épée • Et avec les poings et les pieds quand il est forcé d'improviser • Ambidextre • Aime manger sucré • Buveur responsable • Déteste les hauteurs • Porte un Eärendil ambre au cou, avec un cordon noir, et prétend qu'il s'agit d'un porte-bonheur
caractère"A man with charm is a very dangerous thing."
VYSE.
C’est le mec que l’on ne regarde pas trop. Tiens, c’est drôle il a des cheveux blancs, on dirait un petit vieux. Puis on l’oublie. Il a l’air modeste, détendu, à ne pas chercher de noises à personne. Un sourire malicieux au coin des lèvres, la réplique facile, mais prompt à prendre la fuite lorsque l’on a besoin de son aide. Il n’aime pas se salir les mains, il n’aime pas bosser. Pour sa défense, il n’en a pas l’habitude. On le voit parfois traîner dans des cabarets, dans des endroits peu fréquentables. Puis on le recroise sur une montagne au petit matin en train de silencieusement contempler l’aurore. C’est un voyageur, une âme libre qui n’a pas envie de se poser, de se limiter et d’abandonner sa liberté. Vyse aime vivre simplement, modestement. Il donne son avis franchement, mais hausse les épaules quand on le contredit. Ça ne le dérange pas, il est quand même convaincu d’avoir raison jusqu’à preuve du contraire. Il est confiant, certains iraient d’ailleurs jusqu’à dire qu’il l’est trop pour un gars sans gardien. Le blanc aime également profiter de la vie, ne pas trop s’en faire. C’est frustrant quand on essaie d’obtenir quelque chose de lui, qu’on essaie de le rallier à une cause. Ça ne lui tente pas. Il est bien comme il est, à faire ses petites affaires. Lancer des répliques adroites et s’attirer des applaudissements faciles de gens qui n’ont absolument aucune idée de qui il est s’avère nettement plus amusant. Et nettement plus facile.

ALPHIE.
C’est le gamin dont le regard carmin s’illumine dès qu’il est question de mystères. Il allonge le cou l’air de rien, regarde par-dessus votre épaule ce que vous êtes en train de lire. Le même gars qui s’extasie devant un fly et qui rêverait d’aller jouer dans le moteur pour voir comment ça fonctionne. Encore et toujours le même type qui va s’asseoir dans les bars tel un humble personnage sans histoires pour écouter ce qui se dit plus que pour boire ou s’amuser. Il aime voyager, apprendre de nouvelles choses, expérimenter de nouveaux trucs. La vie d’Alphie est une quête sans fin. La croyance en Niantu avec lui, c’est le minimum syndical. Ayant échappé à la fois aux devoirs de son sang et aux faveurs divines, il a compris que la seule entité en ce monde pouvant mener sa vie, c’était lui-même. C’est le seul à être en mesure de déterminer ce qui est bon ou mauvais, ce qu’il devrait faire, quelles devraient être ses limites. Son destin est pleinement entre ses mains et c’est une vérité qu’il se répète chaque jour, tel un mantra. Et la seule façon de prendre les bonnes décisions, de ne pas merder et d’être fier de la vie qu’il aura mené, c’est d’avoir toutes les cartes en main, toutes les informations qu’il peut humainement obtenir.

VYSERION.
C’est le Prince qui, malgré tous ses efforts, n’arrive pas tout à fait à se débarrasser de son éducation. Celui qui a décidé que de dormir à la belle étoile ça forge le caractère, mais que bon sang ça le fait chier. Ce qu’il donnerait pour un bon bain chaud, des vêtements propres de haute facture et un lit douillet. Le même qui est trahit par sa démarche confiante, son charisme royal et ses discours aussi réfléchis que sortis de nulle part. Celui qui comprend que ces libertés qu’il s’autorise pourraient prendre fin à tout moment, si quelque chose arrivait à sa sœur aînée. Alors il guette, il profite du fait qu’on ne le connaisse pas trop, qu’on ne le prenne pas au sérieux. Ça lui permet de faire sa part dans l’arrière-scène. Son cœur noble, lui aussi, joue parfois des tours à notre charmant prince. Il lui arrive de donner à manger à un pauvre sans se présenter, de rendre service à des gens qu’il ne connait pas en échange d’une maigre compensation dont il n’a pas vraiment besoin au fond (et il râle tout le long). Vyserion va parfois faire un tour au palais pour partager les dernières rumeurs avec la reine ou, au contraire, lui demander comment vont les affaires de façon désinvolte, feignant de ne pas être intéressé tant que ça. Il préfère continuer d’être en marge, juste assez impliqué pour que la situation demeure stable et qu’il puisse jouir plus longtemps de sa liberté. Juste assez pour être prêt à intervenir si un malheur devait se produire. Mais juste assez loin pour se permettre d’oublier, pour un temps, la couleur du sang qui coule dans ses veines.
histoire"I think he's very lonely. Lonelier than he lets on. Maybe lonelier than he even realizes."
nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. sa famille, son opinion sur caelum, la terre ferme etc. expliquez nous quand votre protagoniste a éveillé son gardien, de quelle manière, qu'en pense-t-il ainsi que son relationnel avec lui. faites nous rêver !
Help g po de pseudo
Bonjour ! J'étais Yuri sur la v1, j'étais arrivée vers la toute fin et j'ai pas vraiment eu l'occasion de rp. Maintenant que c'est ré-ouvert je veux en profiter au max ! Au plaisir de vous croiser inrp ;)
avatar
Haura
Haura

Vyse || I am so much more than royal U.C., par Nayen ► 7/12/2018, 07:15 ►
RE-BIENVENUE Excited

*bave devant Gintoki* /pan/

Comme je t'ai déjà dit sur le discord, notre lien est O-BLI-GÉ fufufu <3
Vivement la suite de cette fiche ^^



Nayen #0099CC
Haura #33CC99
Tessissamess

Vyse || I am so much more than royal U.C., par Astrale ► 7/12/2018, 13:33 ►
Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche <3
Je suis contente de te revoir ici, j'espère que tu vas t'y retrouver comme avant ♥

Vyse || I am so much more than royal U.C., par Ephrem ► 8/12/2018, 21:29 ►
Wuesh le prince badass !
Bienvenue ici !
Il a l'air d'être turbulent Alphie, hâte de voir la suite de la fiche 8D
Contenu sponsorisé

Vyse || I am so much more than royal U.C., par Contenu sponsorisé ► ►