AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Amara • Please don't take off my mask, reflecting the sad truth • UC
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Présentations ()

Amara • Please don't take off my mask, reflecting the sad truth • UC, par Amara ► 8/12/2018, 04:11 ►
Amarante
VAN CAENEGEM
Née telle une lune vide, alors que ton aura s'apparente à celui d'un soleil.
Amara
nom ▶ Van Caenegem (Anciennement : "Zéphyrius" par sa mère.)
prénom ▶Amaranthe (mais préfére qu'on l'appelle Amara).
surnom ▶Rapunzel, l'illégitime princesse écarlate. (par la presse). / Amara.
age ▶ 23 ans - 11 novembre
orientation ▶ Biromantique. (mais à une légère préférence avec les personnes du même sexe.)
occupation ▶ Princesse de Majoris (Même si personne ne veut vraiment la reconnaître ainsi.)
région ▶ Native de Majoris & compte bien y rester jusqu’à nouvel ordre.
Quelques facts sur elle & autres :
De par son corps très androgyne, Amara commençait déjà très jeune, à tromper et manipuler la vision que les gens avait d'elle • Comme si ça l'amusait dans le fond, certainement l'une des seules choses qui arrivait à la faire sourire à pleines dents. • Elle n'a pas toujours été aussi douée pour se maquiller même si certaines personnes pensait qu'elle avait un don pour ça • Avec le peu qu'elle pouvait se procurer en termes de cosmétiques, elle essayait toujours d'obtenir un résultat assez probant • Au fil du temps et de son expérience, elle arrivait à grimer correctement son visage • Elle aimait en se déguisant en garçon, prendre des expressions et des postures masculines qu'elle avait observer pour qu'on la prenne pour une personne du sexe opposé, s'immisçant dans des discussions, voir même traîner avec. • S'imaginait être quelqu'un d'autre, s'inventant des vies différentes, leur donnant des noms • Elle apprit à jouer de son ambiguïté et trouver de vraies atouts dans sa condition • Cela lui arrive encore des fois, de parler au masculin. • Elle a dû tout essayer en termes de style de coiffure, jusqu’à même la boule à zéro et les cheveux courts. • Se voyait devenir une espionne au service de son roi plus tard.

• Mais lorsque qu'elle a su la vérité sur ses origines et qui était ce père qu'elle n'avait jamais connu, ce fut comme un choc pour elle. • La vérité en général, est une chose qu'elle n'a jamais vraiment porter dans son cœur. • Elle, se définissant sans réelle attache, ne pouvant compter que sur elle-même. • Fille unique dont personne n'attendait, ne serait-ce que quelque chose, dont tout le monde trouvait très étrange, mystérieuse & solitaire, avait finalement un avenir quelque part, de par son "soi-disant" sang royale • Elle savait pertinemment que personne au palais comprendrait ou prendrait au sérieux sa situation et nierait en bloc. • Elle savait qu'elle ne serait jamais accepter auprès de la famille royale, née d'un adultère entre sa domestique de mère & du roi de l'île.

• Ébranlée par cette vérité, elle comprit qu'elle devait "aller de l'avant" et accepter petit à petit cette nouvelle part d'elle-même mais qu'elle devait pour ça, devenir une autre "femme" • Elle choisit de mettre tout en oeuvre pour atteindre son nouvel objectif. Récupérer le trône, étant l'ainée des deux princesses. Tout les moyens sont bons pour l'atteindre. Quitte à rentrer en contact et se servir de Tenebrae en secret & obtenir un gardien.

• Elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments face aux gens, cependant cela lui ait déjà arriver de craquer face à son gardien. • Elle se demande encore pourquoi de tout les gardiens qui puisse exister à Caelum, elle doit se taper Altaïr et sa manie à tout le temps la draguer lourdement. • Mais au fond, même si elle lui a jamais dit clairement, elle est contente de l'avoir, et ce malgré tout ces défauts

• Elle aime jouer sur les mots, s'amusant à rebondir des situations que lui offre la vie, cherche à ne jamais parler pour rien dire, seulement quand la situation le demande. • Il lui ai déjà arrivé qu'en pleine balade, un homme se mit à la tirer par le bras, pensant qu'il avait retrouver son amour d'enfance disparu • Amara rentrait alors dans son jeu, avant de lui soutirer au fil de la conversation de l'argent, en le manipulant sans aucune scrupule. • Elle a toujours détester dépendre des autres dans bien des domaines • Aux yeux du peu de proches qui lui restent à ce jour, on dit d'elle qu'Amara a toujours été quelqu'un d'étrange et complexe, comme si elle portait constamment un masque pour cacher la vraie "elle". • Au fond d'elle, elle doit espéré de ne pas être totalement une mauvaise personne • Amara ne sort jamais sans s'être maquillée et parfumée. • Préfère faire tout elle même, mais se dit désormais que ce n'est pas comme ça qu'une princesse devrait penser. •  Ce qu'elle aime par dessus tout, en terme de fruits, c'est les mandarines •  Nulle en jardinage.
Altaïr
nom ▶ Altaïr
bénédiction ▶ Le bourgeon.
pouvoir ▶ Terre.
sexe ▶ masculin
age ▶ trois ans.
genre ▶ humanoïde
relation avec l'humain ▶ Charmeur - Joueur - aime la détermination & l'ambition de son humaine
Caractère : Bon observateur ; Charismatique ; Un peu narcissique ; Se surestime ; Charmeur envers son humaine ; Joueur ; Pas méchant ; Blessant de par ses paroles ; Menteur ; Très indépendant ; Extravagant ; Terriblement optimiste ; Parfois gênant en public ; Rêveur ; Aime les conflits ; Sourd aux problèmes du monde ; a le rire communicatif ; Bavard ; Déteste qu'on porte la main sur Amara ; A ce quelque chose d’attachant lorsqu'on arrive à le cerner.

Relation avec son humaine : Comme toute relation de gardien/humain, peut sembler assez spécial aux yeux de tout un chacun. Tout a commencé il y a déjà trois ans de ça, lorsqu'Altaïr a fait sa grande apparition dans la vie de la rousse. Elle s'imaginait obtenir un Eärendil qui aurait pu l'aider dans sa quête du trône de Majoris. Un(e) allié(e) utile et très puissant(e). Du moins, c'est comme ça qu'on lui avait présenter son ou sa futur(e) partenaire. Sacrifiant pour le coup de précieuses années de vie, mais mourir plus tôt, ne lui faisait pas si peur que ça sur le coup. La désillusion se développait de manière crescendo lorsque le pacte fut scellé entre les deux.

Premier contact, on dit que la première impression est toujours importante ...
Échangeant un regard des plus intimiste, sans un mot.
Un blanc, des coups d’œil à la apparence de chacun. La rousse était quelque peu intrigué par le look de son gardien, n'arrivant peut-être pas à discerner de quel genre il pouvait être. Avant de se rendre compte, qu'il pouvait être une parfaite mise en abyme de sa maîtresse, de par leur corps très androgyne.

Dénotant un certain intêret mélioratif des plus léger à son physique mais sans doute pas aussi révélateur que pourrait laisser exprimer sa personnalité, après coup, en l'analysant plus attentivement, lors d'un échange orale.

Finalement, il se présenta de manière abrupte, d'une lourdeur sans nom et exubérante.
Comme un très grand gardien d'une puissance redoutable, avant de ne pas s'arrêter d'exposer ô combien la beauté d'Amara était désarmante et semblable à une Vénus.
Remerciant la sainte providence, d'avoir une telle bombe comme maîtresse, selon ses mots.

Mais il est vrai que des deux, Amara ne savait comment se comporter avec lui. Il était ... Aussi atypique qu'il semblait capable d'annihiler avec ces mots toute hostilité envers lui. Énervant mais quelque peu touchant. Deux sentiments qui semblait pourtant opposée, même si elle n'arrivait pas vraiment à s'en rendre compte sur le moment.

Autant elle semblait flattée et gênée au départ, autant si cela avait pu s'arrêter simplement à ça. Il semblait être d'une flemmardise abberrante, faisant la sourde oreille à ses demandes et ordres, se comportant étrangement à longueur de temps et s'amusant à la tourner en bourrique.

Bon le point positif, c'est qu'il semblait pas non plus la suivre comme un petit toutou, ce qu'elle craignait le plus. Lui aussi semblait très porté sur le fait d'être indépendant et semblait aimer qu'Amara soit aussi laxiste sur ce point. De sacrés débuts qui se sont soldés finalement vers la résolution des problèmes dont les deux faisait face pour communiquer après quelques semaines à peine.

En se côtoyant et apprenant à faire avec les défauts des deux, ils réussirent alors à être un peu plus proches. Ce rapprochement fut surtout car le gardien avait réussi à percer l'armure de son humaine avec des mots justes et incisifs, des occasions des plus opportunistes.

Dévoilant des non-dits, des choses qu'elle pensait ne jamais raconter à quiconque. Des sentiments, des larmes ... Beaucoup de choses qu'elle détestait sur elle-même. Crevant l'abcès au fil des mois et des années. La faisant changer encore de direction morale & sur son éthique. Comme une certaine remise en question. Mais elle lui cache encore beaucoup de choses. Comme le fait qu'elle commence à éprouver des sentiments bizarre quand il est à ses côtés et qu'elle le voit comme son "scorpion du désert" à cause de sa drôle de coupe de cheveux et ses affinités magique avec la terre et le sable & bien d'autres choses. Les femmes et leurs secrets, je vous jure.

C'est peut-être ça aussi qui a fait qu'Altaïr prenait plus au sérieux l'ambition et la détermination que pouvait avoir Amara pour le trône. Il semble avoir un regard très bienveillant sur elle, joue les charmeurs pour s'amuser. Et décidait alors de faire de son mieux pour la protéger et l'aider. Ne voulant pas se l'admettre à lui-même le jeune gardien considère désormais la rousse comme sa "Vega".

Son pouvoir : Terre (genre une spécialité en lien avec les terres arides de Majoris, sur le sable voir même le métal) (Edit 09/12 : (En cours d'écriture (UC))

(www)

caractère"Faut être belle pour survivre dans ce monde. Mais là où la beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don."
donnez nous une idée en quelques lignes de votre personnage. comment est-il avec autrui ? quelle attitude aime-t-il arborer et surtout, exprimez nous de quelle manière il pense ! (Edit 09/12 : je m'en occupe tout à l'heure.)
histoire"Personne ne se doute que sous le maquillage d'une femme, se cachent les cicatrices et les fêlures de toute une vie. Ses regrets comme ses peines. Jusqu'à son vrai "elle"."
nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. sa famille, son opinion sur caelum, la terre ferme etc. expliquez nous quand votre protagoniste a éveillé son gardien, de quelle manière, qu'en pense-t-il ainsi que son relationnel avec lui. faites nous rêver !
Soren
Hey mes p'tits loups. Anciennement Sven dans une autre vie, je suis de retour pour jouer de mauvais tours sur Gear v2. Vivons une nouvelle aventure fort en émotions, digne de tout ce que renferme l'univers de Caelum & tout ce que nous réserve ce staff de l'amour ♥️ Merci d'avoir lu ma fiche &
de gros bisous sur chacun d'entre vous ♥️
PS : Wisely is the true husbando in my life.
PS2 : DEJAAAA VUUU !! /part drifter dans tout le forum/

Amara • Please don't take off my mask, reflecting the sad truth • UC, par Ephrem ► 8/12/2018, 09:37 ►
Oh yeah je l'attendais cette fiche !
Bienvenue !
Je t'embêterai bientôt pour un lien 8D
avatar
Haura
Haura

Amara • Please don't take off my mask, reflecting the sad truth • UC, par Nayen ► 8/12/2018, 21:29 ►
BIENVENUE Excited

Nous avons enfin un début de fiche fufufu
Vivement la suite!



Nayen #0099CC
Haura #33CC99
Tessissamess

Amara • Please don't take off my mask, reflecting the sad truth • UC, par Astrale ► 8/12/2018, 22:10 ►
Ok je
Suis totalement conquise par ce début de fiche. Autant par toutes les petites anecdotes qui donnent de la vie au personnage que tout simplement par le très bête mais mignon "amarante" qui est un mot que j'adore et qui rend beaucoup trop bien ?
& Altaïr rend très très bien aussi

Bienvenue à toi enfin officiellement, bon courage pour la suite de ta fiche ♥ J'ai trop trop hâte de lire !
Contenu sponsorisé

Amara • Please don't take off my mask, reflecting the sad truth • UC, par Contenu sponsorisé ► ►