AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff

votezvotezvotezvotez

{ i love the name of honor, more than I fear death ⚔ enora
Enora ;
Nessie
4/3/2018, 19:24

enora harkavy
Nom : Harkavy.
Prénom : Enora.
Date de naissance : 06/07.
Orientation : Indéfnie.
Présentation : www
Région : Majoris.
Métier : Ancienne formatrice de recrue, Protectrice du sud depuis un an.

Caractère
froide × franche au possible × antipathique × en vérité extrêmement maladroite socialement × poupée en manque de sentiment × sens de la justice très prononcé × protectrice × attentive × courageuse × peut se montrer agressive × déraisonnablement bagarreuse × indiscrète × introvertie × tolérante pour les autres × exigeante par rapport à elle-même × torturée × patiente × digne de confiance × a très bon fond en réalité × observatrice × altruiste × autonome × a du mal avec la coopération × chien-chien de son nom × honnête × talentueuse × plus loyale que n’importe qui × suit toujours ses idéaux × pugnace × un brin orgueilleuse × désintéressée × plutôt dans l’aspect silencieux × indépendante × peu se montrer naïve par moment × obstinée × secrète × lunatique × change du tout au tout lors d’un combat × parle parfois de manière vulgaire × sans doute instable × n'était pas aussi froide auparavant × cache en vérité son cœur rempli de sentiment au fin fond de son armure.

Anecdotes
l'ensemble de sa famille depuis des générations est connu en tant que militaire × son père est l'ancien protecteur du sud (décédé) × sa mère est formatrice pour les nouvelles recrues × escrimeuse de talent depuis son plus jeune âge × elle manie la lance depuis ses vingt ans × bonne croyante (mais a la limite du raisonnable) × fan des animaux, bien qu’eux semblent plus qu’effrayés qu’autre chose × elle a été victime d’un grand nombre de blessures dans sa jeunesse (notamment à cause de l’entraînement pointu de sa mère) × sur son corps sont encore présents quelques cicatrices qui ne partiront sans doute jamais × elle se débrouille en combat à main nue, mais n'en a aucune affinité × son épée ne la quitte jamais, tout comme ses armures × par curiosité inavouée, elle aimerait bien aller sur terre au moins une fois avant de mourir × des rumeurs disent qu'on ne l'a jamais vue sourire × enora est en fait, devenue ainsi lorsqu'elle a compris que sa gardienne lui avait volé une partie de sa vie × sa mère essayerait de fiancer sa famille (personne inconnue) × possède un tatouage sur la totalité de son dos, emblème des Harkavy × elle fait très attention à ses cheveux et ne les a jamais coupés × ne sait pas nager (a d'ailleurs peur de l'eau).

Liens recherchés
× une personne qui aurait été entraînée par Enora (et potentiellement sa mère). Entraînement totalement ou bien même partiel (en mode vous avez abandonner car c’était trop violent). Enora ayant travaillé comme adjointe de sa mère de 19 ans à 22 ans pour ensuite être formatrice de ses 22 ans jusqu’à ses 26 ans.

× quelqu’un qu’enora aurait pu sauver de x ou y situation.

× une personne que la mère d’enora aurait pu dégotter pour fiancer sa fille (soit du coup c’est du passé et la rencontre à très mal pu se passer, soit c’est quelque chose de futur).

× quelqu'un qui aurait subit une (très)(très)(très) mauvaise farce de Nessie.

(sinon venez comme vous êtes)

Journal des Rp(s)
blabla

nessie
Nom : Nessie.
Pouvoir : Peur.
Arme : Une lance-étendard.
Genre : Humanoïde.
Opinion : Conflictuel. Nessie enfantine qui ne désir et ne recherche que joie et amusement. Autrefois bonne amie, bonne entente. Parce que Nessie était bien la seule véritable amie d’Enora. Mais vient ce jour de compréhension, celui où Enora grandit et apprend. A ses yeux, Nessie n’était que l’échange d’une partie de sa vie, cette froideur qui l’avait forgé dans son enfance qui vient à s’échapper au contacte de son gardien. Nessie boudeuse, qui pleure et enchaîne les bêtises pour devenir son centre d’attention. Le pied frappant le sol, les bras croisés sur le torse à attendre ce qu’elle possédait auparavant.

Une Enora joyeuse et amusante avec qui elle pouvait parler de tout et de rien en riant.
fidèle — joueuse — courageuse — honnête

immature — bornée — mal élevée — impatiente

Dernière édition par Enora le 4/3/2018, 19:44, édité 4 fois
Enora ;
Nessie
4/3/2018, 19:24

région Sud

nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Enora ;
Nessie
4/3/2018, 19:25

région est

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Enora ;
Nessie
4/3/2018, 19:25

région ouest

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Enora ;
Nessie
4/3/2018, 19:26

région nord

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Gamora
12/3/2018, 10:24

Coucou Enora ~

En voyant ton personnage, son caractère et son métier, j'ai tout de suite vu pour Lys une sorte de modèle ! Lys est une future exploratrice, néanmoins avant de descendre sur terre elle essaye de se rendre plus forte pour pouvoir affronter ce qui l'attend. Elle a son gardien, mais ne veut pas pour autant être un boulet qui ne fait que regarder. Elle verrait Enora comme une personne à décalquer, de part son courage et sa détermination. Parfois, elle pourrait te coller, peut-être un peu trop, mais son but étant simplement de tenter de te ressembler un peu. Lys pourrait quelque part aider Enora à s'ouvrir un peu plus sur les autres.

Tu me diras ce que tu en penses ;)

DONT FORGET ME
Aime moi - Hais moi - Désir moi - Déteste moi - Fais de moi ton rêve - Ou ton pire cauchemar - Mais surtout... ne fais pas de moi, qu'un simple souvenir...
Wade ;
Poe
13/3/2018, 08:47

Oh ! Je viens postuler pour le lien du pauvre malheureux qui a subi la très très très mauvaise farce de Nessie.

Parce que selon le genre de farce en question, Wade peut avoir des réactions juste trop cool à exploiter en RP, donc après ça serait à définir selon ce que Nessie peut faire mais voilà, je voudrais ce lien ♥️

Ah, et puis bonjour aussi (l'enthousiasme m'a transporté olala)

Enora ;
Nessie
13/3/2018, 21:40

@Lys > J'aime beaucoup ton idée, mais je pense pas qu'Enora apprécie spécialement que quelqu'un la colle même si c'est avec un aspect respectueux. Comme tu as du le remarque, elle tourne vachement dans une éducation militaire, donc une personne (qui soit disant passant, ne l'est pas, et ne compte (?) pas faire l'entraînement des nouvelles recrues), c'est un peu une "perte de temps" à ses yeux.

Mais, après, c'est surtout en fonction de comment le vivrait Lysianthis, parce que bon au final, Enora reste froide qu'importe les situations et qu'importe les personnes avec qui elle se retrouve, le fait que tu la gènes n'engendra rien, ou du moins, presque rien, comme réaction de rejet. Donc en soit, l'idée est possible mais Enora ne t'aidera pas à te renforcer (du moins, pas de suite) donc il s'agirait plus que Lys se forge mais simplement en l'observant si tu vois ce que je veux dire ? Après je ne dis pas, si c'est aussi en combat, si Lys lui fonce dessus avec une arme bah oui, là tu auras le droit à un entraînement au final, car elle ne va pas se laisser faire.

Donc c'est voir ce que tu attends et comment tu penses que Lys "supporterait" la mauvaise aura que dégagerait Enora. Et donc, ça poursuit aussi ta dernière phrase, si Lys essaye franchement de l'aider à s'ouvrir vers les autres, ça risque d'être full échec, mais autrement et justement, la présence insupportable de Lys à ses côtés, finalement ferait qu'Enora s'y habituait et donc, peut-être qu'elle s'ouvrira, mais rien n'est sûr pour l'instant !

@Wade> Je dis un grand oui, déjà parce que c'était une idée qui me tenait particulièrement à cœur pour faire ressortir Nessie, parce que j'en ai d'ailleurs sans doute besoin pour mon évolution lol (vue qu'autrement, nessie on n'en parlerait pas beaucoup). Après, pour le genre de farce... Elle aurait pu utiliser sa peur sur toi, cacher tes outils ou bien casser quelque chose que tu viens de réparer... Y a réellement une infinité d'idée vue que c'est réellement une gamine qui n'a aucune notion de ce qui est bien ou non ; la seule chose qui l’intéresse c'est s'amuser et voir les réactions déconfites des gens est, pour elle, drôle. Du coup voir si il y a quelque chose de marquant que tu aimerais qu'il se passe dans la vie de Wade ?
Wade ;
Poe
14/3/2018, 10:24

Oh, utiliser les peurs de Wade, comment c'est tentant ! J'ai pas mal d'idée du coup, donc si tu es dispo pour un RP, hésite pas et je te mperais pour discuter des tenants et aboutissants ♥️

Contenu sponsorisé ;

:: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens