AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Pour mon pemier RP...
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens :: Demandes de rp(s) ()

Pour mon pemier RP..., par Selden ► 10/3/2018, 18:30 ►
Bien le bonjour à tous,
Sitôt validé, sitôt en quête d'un RP !
Je suis ouvert à toute proposition (dans la limite du raisonnable). La localisation importe peu. Selden étant Marchand il voyage beaucoup et peut se trouver n'importe où pour le moment.
Avis aux amateurs donc mais attention, avec Selden : qui s'y frotte risque de s'y piquer ;)

Pour mon pemier RP..., par Claus ► 10/3/2018, 19:31 ►
Je réalise que je demande des rp à tout le monde mais... 8D
J'aime bien le caractère de ton personnage, il risque de donner des choses... intéressantes en Rp. Je voudrais te proposer quelque chose d'un peu spécial. Est-ce que tu voudrais faire un Rp dans lequel seule la Gardienne de Claus serait là ? Avec mon perso j'ai peur que les choses soient compliquées tout de suite. 8D

Pour mon pemier RP..., par Selden ► 10/3/2018, 19:44 ►
Hum oui ça peut être intéressant.
Mieux vaut éviter les choses trop compliquées dès le début en effet ^^
Et puis commencer par rencontrer une gardienne me permettra de me plonger comme il faut dans l'univers pour bien démarrer !
Tu as une idée de lieu ? D'une trame de départ peut-être ? Où on part sans se concerter pour voir où ça peut nous mener ?

Pour mon pemier RP..., par Claus ► 10/3/2018, 19:55 ►
Cool on part là dessus alors. La belle Maïka va se débrouiller seule. 8D
Hmm, je pense qu'on peut Rp à Idye puisque Claus vient de là-bas, aucun souci pour que Maïka y soit elle aussi ! Après pour la trame, soit une rencontre lambda, elle le croise, ils se bousculent ou alors, il se croise en dehors de la ville de Skadi ou le village de Bara. Est-ce qu'il serait du genre à porter secours à une personne qu'il penserait avoir besoin d'aide ?

Genre demoiselle en détresse ? #idéesaugrenue

Pour mon pemier RP..., par Selden ► 10/3/2018, 20:04 ►
Ben s'il pense pouvoir y gagner quoique ce soit, ou que la donzelle en question lui plait, il le fera !
Mais pas à Bara. Sa réputation pourrait en pâtir s'il y avait là des témoins capables de s'en servir pour lui porter préjudice.
Donc plutôt les alentours de Skadi ;)
Tu veux commencer ?

Pour mon pemier RP..., par Claus ► 10/3/2018, 20:35 ►
Je peux tenter un truc ouep ! J'essaie dans la soirée sinon demain matin !

♥️

Pour mon pemier RP..., par Selden ► 10/3/2018, 20:36 ►
Pas de problème, rien ne presse !
A bientôt IG alors ;)

PS : je suis partant pour un deuxième RP s'il y a des volontaires Very Happy

Pour mon pemier RP..., par Claus ► 10/3/2018, 21:43 ►
Hop ! Je ne savais pas trop comment te faire intervenir ! Par ici : www

Ne pas hésiter à me pm si cela ne convient pas. 8D

Pour mon pemier RP..., par Selden ► 11/3/2018, 20:19 ►
C'était parfait ! La réponse est venue d'elle même ;)

Je réitère en passant mon message pour les éventuels autres volontaires : un deuxième RP pour Selden ne serait pas de refus ;) Avis aux amateurs (des cookies seront offerts à qui sera partant, si si !)

Pour mon pemier RP..., par Thæ ► 11/3/2018, 20:40 ►
Holaaa~

Je viens me proposer o/

Thæ a un poste important à Sedna, nos persos peuvent avoir été en relation, et cela peut aussi être encore le cas, si tu es intéressé (le type de lien ne me dérange pas) tu peux me mpotter (ou rep ici peu importe) !

En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
ϟ Machiavel

Pour mon pemier RP..., par Selden ► 11/3/2018, 21:03 ►
Je ne dis pas non !

Je t'envoie un petit MP pour parler de tout ça ;)
Merci d'avoir répondu en tout cas !
Contenu sponsorisé

Pour mon pemier RP..., par Contenu sponsorisé ► ►