AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

{ L Y S I A N T H I S ♦ The End
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Invité ► 11/3/2018, 16:31 ►



Lysianthis
Nom : Mishigawa
Prénom : Lysianthis
Âge : 20 Ans
Date de naissance : 02/14
Bénédiction : Flocon
Orientation : Hétérosexuelle
Région : Majoris
Métier : Futur Exploratrice

caractère

Nul ne pourrait vous apprendre cette expression si commune "Les apparences peuvent parfois être trompeuses". Une citation quelque peu accessible à la jeune demoiselle à la chevelure de cristal. En effet, sous ses apparences frêles et fragiles, l'on pourrait croire que son corps de nacre puisse être brisé d'une simple étreinte. Chose qui n'est pas totalement fausse, il suffit de la détailler du regard pour le savoir. Son corps fin et pâle, démontre bien son peu, voire inexistante musculature. Il est évident qu'elle ne puisse faire le poids face à une personne qui souhaiterais s'en prendre à elle, aussi bien physiquement que mentalement... C'est pour cette raison que la jeune femme s'est forgé une sorte de carapace... Si physiquement elle n'est pas infaillible, moralement, elle peut tenter de garder un certain contrôle. Ne vous méprenez pas, si aux premiers abords la demoiselle se montre peu hospitalière, fermée, indifférente, etc. C'est simplement pour former une barrière entre vous deux, se protéger de potentielles attaques à son encontre. Cachant probablement, une certaine sensibilité.

Pourtant, une fois sa confiance acquise, Lys se révèle être une personne des plus agréable. En effet, sa douceur sa manière de voir les choses font d'elle une personne des plus loyale et fidèle. Vous pourriez confier votre vie entre ses doigts, sans craindre qu'elle ne puisse les resserrer sans âmes et conscience. Il ne fait nul doute qu'elle soit une réelle personne de confiance, qui ne vous laissera pas tomber, et ce, malgré une situation parfois complexe. Pensant souvent à l'intérêt des autres avant même son propre bien être, Lys est une personne altruiste et ce même avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou très peu.

Il s'agit de même d'une personnage dont le courage ne fait nul doute. Faisant d'elle alors, une exploratrice aux capacités acquises. Déterminée et ambitieuse, elle ira au bout de ses quêtes et des objectifs qu'elle c'est fixé et ce même si cela devait prendre bien plus de temps qu'il n'en était prévu. Croyez le, Lys peut être quelqu'un de très bornée et tête de mule si vous allez à l'encontre de ce qu'elle souhaite... Et oui, elle a beau être une personne gentille et souriante, c'est aussi une grande rancunière.


histoire

Lysianthis est née dans une famille qui a toujours tourné autour des pierres, nommées Eärendil. Son père en est un grand chercheur, détaillant chacune des régions pour mettre la main sur l'une d'elles. Oui, il en est fasciné, au point que sa pauvre femme elle, s'en sente délaissée. Parfois, elle se demande si cette passion n'est pas plus forte que l'amour qu'il puisse lui porter. Et ce, malgré le fait qu'elle est pu lui faire deux magnifiques enfants. Lui voyant ces pierres comme de la magie pure et majestueuse, elle comme une relique démoniaque. Elle ne comprenait pas, que l'on puisse sacrifier une partie de sa vie pour en être lié. Par se fait, elle défendit son mari d'en apporter chez eux, et d'en parler à leur enfant. Néanmoins, ce ne fut sans compter sur la curiosité de leur fils. Ce dernier fouinait toujours dans les affaires de son père, lisait ses livres et ses écrits. Oui, il voulait suivre ses traces. Parfois, il entraînait sa sœur avec lui pour fouiller son bureau. Lysianthis était encore trop jeune pour comprendre la réalité des faits. Prenant plutôt cela pour un jeu ! Bien qu'elle savait qu'il ne fallait jamais en parler à sa mère, ne souhaitant pas s'attirer ses foudres.    

Son frère et elle jouaient souvent à faire semblant d'être des mages, s'imaginant des gardiens près d'eux. La chambre du jeune garçon était d'ailleurs tapissé de diverses idées potentielles que pourrait être son futur gardien. Car oui, il était décidé, il deviendrait un mage grand et puissant ! Il toucha son rêve du bout des doigts, le jour où il trouva l'une de ses pierres dans la sacoche de son père. Ses yeux étaient émerveillés, son cœur battait la chamade. Il attrapa délicatement la petite pierre, qu'il serra fortement contre sa poitrine et ferma les yeux, priant pour faire apparaître son gardien. Mais rien ne se fit... Ne perdant pas espoir, il continua à espérer, jusqu'à ce qu'il entende les hurlements de sa mère. Cette dernière lui donna une tape dans la main, l'obligeant ainsi à jeter la pierre qui roula sous un meuble. En colère, elle traîna son fils jusque dans sa chambre.  

Lysianthis avait assisté à la scène, et curieuse de cela, alla chercher la petite pierre qui c'était cachée sous le meuble. Lors de son contact, une douce voix, tel un murmure, se fit entendre en elle. Se tournant doucement, elle aperçut une sorte de forme lumineuse à ses côtés, lui tendant une main. Une main, qu'elle accepta, concluant ainsi, ce pacte qui débuta le jour de ses 7 ans.

Longtemps, la jeune fille garda son gardien secret. Gamora elle-même, savait qu'il ne serait pas utile pour la petite d'avoir à dos sa propre mère, ne se montra jamais lorsqu'elle en était en sa présence. Mais en grandissant, Lysianthis ne voulut plus garder cela secret... Non, ce don qu'elle avait, elle voulait s'en servir pour aider à son tour, ceux qui en auraient le besoin. Après tout, les mages ne sont pas les plus nombreux dans ce monde, les humains ont parfois besoin d'eux dans certaines tâches. Il lui semblait égoïste, de garder ce don pour elle seule. C'est à l'âge de ses quinze ans, qu'elle dévoila à sa famille son secret en leur présentant Gamora.    

Son père en était fier, éblouit, et au fond de lui, savait que sa fille était une personne d'exception. Il a toujours espéré qu'elle puisse avoir un avenir glorieux et lumineux... Sa mère elle, fondit en larmes. Ne voyant que les années que sa fille tant aimée avait perdu en faisant apparaître ce qu'elle disait être un "monstre". Mais le plus dur, était sûrement pour son frère... Lui, qui avait toujours voulut devenir un mage, et être en possession d'en gardien... Pourtant, il était parvenu à toucher deux pierres, mais aucune ne l'avaient accepté. Pourquoi sa jeune sueur en serait digne, et lui non ? C'est injuste, c'est SON rêve... Elle le lui avait volé.  

Reniée par sa mère et son frère, Lysianthis décida de s'en aller. Son père avait de même était chassé de la maison par sa femme, mais garda contact avec sa fille. Le cœur lourd, Lys prit un nouveau départ. Mais elle l'accepta... Elle ne regretta rien... Mine de rien, elle avait accepté sa nouvelle condition, et se joignit à des groupes pour qui son don pouvait se révéler utile. C'est ainsi, qu'elle rejoignit les futurs explorateurs.  

anecdotes
Est souvent charriée par ses collègues explorateurs - Est une grosse boudeuse - Se met en colère facilement - Possède un petit faible pour les sucreries - Elle a la phobie des grenouilles et des crapauds... Mais chut ! - Il n'est pas difficile de la faire rougir - Elle est capable de s’emmêler les pieds sur une surface plate - Aime bien dormir - Adore les sensations fortes -








Gamora
Nom :Gamora
Pouvoir : Glace
Arme : Une lance
Sexe : Féminin
Genre : Humanoide
Âge : 13 Ans (D'apparence entre 20-30 ans)
Opinion : Gamora prend pour affection Lys, la voyant un peu comme une sorte de "petite soeur" à qui sa protection lui est confié. Elle se sent responsable d'elle, et ce même si parfois les évènements ne sont pas des plus contrariants.
Douce — Fidèle — Patiente — Attentive

Sérieuse — Farouche — Rancunière — Impulsive








derrière l'écran
Alors premièrement oui... J'adore les cookies ! Alors si vous en avez je suis preneuse 8) Ensuite je me nomme Jessica, j'ai 25 ans et je suis une fan des univers RP. Cela fait un petit moment que je recherche un forum pour y satisfaire ce désir... et je suis tombée sur le votre ! Assez difficilement je l'avoue en allant de partenariat entre forum en partenariat  :P  je vous aurez trouvé plus tôt je n'aurais pas manqué l'ouverture !  Very Happy




Nevyn
Nevyn

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Nevyn ► 11/3/2018, 17:26 ►
Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Surtout bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Invité
avatar
Invité

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Invité ► 11/3/2018, 18:10 ►
Merci Nevyn !

J'espère que ma fiche vous conviendra Smile
Invité
avatar
Invité

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Invité ► 11/3/2018, 18:36 ►
Bienvenue parmi nous ! :cheers:
Invité
avatar
Invité

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Invité ► 11/3/2018, 18:42 ►
Merci Selden ! Very Happy
Invité
avatar
Invité

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Invité ► 11/3/2018, 21:49 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Une exploratrice, oh yeah ! J'aime beaucoup le nom de ton personnage ainsi que celui de sa Gardienne ! Tu as parfaitement lu les textes du forum il y a des détails partout j'ai très apprécié. L'histoire de l'éveil est sympas, le pauvre frère. Je ne te fais pas attendre plus, tu es validée ! (tu peux te permettre de mettre exploratrice si tu veux ; certains sont déjà descendus et tu peux être de ceux-la c'est juste nous qui attendons une semaine ou deux pour vous faire découvrir le gameplay. 8D) Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Invité
avatar
Invité

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Invité ► 12/3/2018, 08:09 ►
Ooh Super merci Claus !

J'ai longuement hésiter à savoir si je vais faire de mon perso une exploratrice déjà connaisseuse de la terre, ou qu'elle le découvre. Mais en faite j'ai envie d'écrire sa première descente :twisted:

Merci ♥️
Contenu sponsorisé

L Y S I A N T H I S ♦ The End, par Contenu sponsorisé ► ►