AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff


votezvotezvotezvotez


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
{ [medium] Aghaistin.
Gear ;
11/3/2018, 22:28

avatar





aghaistin
rpg — école de sorcellerie


Et sous un air de musique irlandaise, les élèves vadrouillent dans les couloirs, se bousculent et se dépêchent, plaisantent et rient alors que les professeurs les attendent devant la porte de leur classe, sourire aux lèvres ou yeux levés sur plafond voûté. Caché de tous et oublié de ceux qui n'ont que l'école de Poudlard à la bouche, Aghaistin est l'école irlandaise, beaucoup plus petite, beaucoup plus calme, moins demandée, second choix pour la plupart, premier choix pour ceux qui décident de rester plus proches de leur famille, ou pour ceux qui ont une attache particulière à la petite île d'Irlande. Aghaistin, c'est l'école de magie cachée au fin fond d'une forêt, où lorsque le calme règne, on peut entendre l'eau des chutes de Torc s'écouler. Aghaistin, c'est l'école de magie où l'on apprend que les leprechauns existent et que, qui sait, s'ils vous aiment bien, peut-être vous donneront-ils un peu de chance pour que la vie vous sourie.





Directeur Luaine ;
26/4/2018, 21:29




Bonsoir cher partenaire ! Voici avec un peu de retard les nouvelles des 3 mois d'Aghaistin ! On espère que tout se passe bien pour vous !





aghaistin
rpg — école de sorcellerie


Réglement
Contexte
Groupes
Annexes
Prédéfinis
Guide du Nouveau



Les nouveautés
Aghaistin fête ses trois mois !
Il s'est passé plein de choses depuis l'ouverture du forum, et après un recensement, nous voici avec 41 membres ! On a perdu pas mal de wagons, mais le train avance toujours.

Au niveau des events, celui de la Saint-Patrick qui a débuté au début du mois de mars prendra fin d'ici quelques jours ! Adieu la bière à tout va, les chansons irlandaises, et le regard beaucoup moins sévère des professeurs !

Avec un peu de retard, Aghaistin s'est lancé dans la chasse aux oeufs : dix oeufs ont été caché sur des sujets du forum, si les dix sont trouvés, alors 10 points seront accordés aux groupes du personnage !

En parlant de groupes, voici leur classement :

ϟ PREMIÈRE PLACE ϟ
LES SOMBRALS, avec un total de 415 points.
ϟ DEUXIÈME PLACE ϟ
LES HIPPOGRIFFES, avec un total de 375 points.
ϟ TROISIÈME PLACE ϟ
LES LICORNES, avec un total de 225 points.
ϟ QUATRIÈME PLACE ϟ
LES DRAGONS, avec un total de 180 points.

Un quizz sera bientôt mis en place ! Mais on attend la fin des partiels et des concours pour tout le monde, de façon à ce que le plus de monde puisse participer !

Le membre du mois reste ce mois-ci :

Amelia E. Wood


Pour les nombreuses raisons que nous avons dit le mois dernier, mais un rappel est toujours le bienvenue ! Toujours présent pour les crises existentielles du staff et étant le membre le plus actif avec ses deux comptes sur les deux derniers mois, Amelia/Anna méritait bien un mois de plus sur la sidebar du forum, à la vue de tous. On ne lui dit jamais assez merci !

Ce mois-ci, pas de mentions spéciales, mais tous les membres méritent de gros remerciements !
L'intrigue
Eleanor Branstone écrit ces mots dans le journal de la Potinière
UNE FAMILLE RETROUVÉE MORTE A SON DOMICILE
Un lien avec l'homicide de mars dernier ?

Homicide ? Suicide collectif ? Empoisonnement ? Nous ne savons rien. Il semblerait que rien n'implique un suicide, mais rien n'implique un homicide non plus. Toutefois, les conditions de ces décès sont tout aussi semblable que celui de la jeune femme retrouvée morte chez elle en mars dernier.

Cette fois-ci, ce n'est pas la mort d'une sorcière que nous déplorons, mais la mort d'une famille sorcière dans son intégralité. Les parents : deux sorciers âgés de plus de quarante ans, et les deux enfants, respectivement âgés de 10 et 8 ans. D'après nos sources, la famille aurait un jeune garçon scolarisé à l'école de sorcellerie d'Aghaistin, âgé de 13 ans... le journal tout entier et moi-même lui présentons nos plus sincères condoléances.

Je le répète, mais rien n'impliquerait un meurtre, de plus, aucune trace d'un sortilège de la mort ou de tout autre sortilège de magie noire n'a été retrouvée dans l'appartement familial, mais la peur parle : des voisins affirment avoir vu des allées et venues inhabituelles dans l'appartement, des hommes parlant à voix basse, d'autres, des amis, continuent de dire que le père semblait être malade, plus pâle que d'habitude, sûrement tourmenté par quelque chose ; au devant de la scène de crime, sorciers et sorcières murmurent sur le retour d'un mage noir qui veut rassembler des fidèles, qui tue ceux qui refusent.

Le père de famille travaillait à l'hôpital magique Sainte Trinity, et c'est l'un des médecins qui avaient vu la dernière victime de mars lorsqu'elle était allée à l'hôpital magique pour une consultation. La mère travaillait à la banque de Dwalin, banque pour sorciers, sorcières et tout être magique. Le cadet devait entrer à l'école de sorcellerie d'Aghaistin à la rentrée prochaine, rejoignant son frère aîné. Le jeune adolescent est totalement en sécurité à Aghaistin, sous l’œil vigilant du directeur Luaine qui n'a voulu nous communiquer seulement la grande tristesse de l'adolescent suite à la perte de l'intégralité de sa famille. Il semblerait que la dernière victime de mars avait également une fille à Aghaistin, âgée de 16 ans.

L'école de sorcellerie irlandaise serait-elle en danger ?

Le directeur Luaine affirme que toutes les précautions sont prises si, par malheur, un autre mage noir venait prendre possession de l'école. Certaines rumeurs disent qu'un partenariat entre Poudlard et Aghaistin est à venir, d'autres affirment que les élèves se voient refuser toute sortie dans le village de Sithmaith où dans les fameuses excursions que l'école a mis en place depuis quelques années déjà.

Le directeur Luaine affirme encore et toujours qu'il fait tout ce qu'il lui est possible pour gérer la situation et protéger les élèves dont il a l'entière responsabilité.

Les Ministères de la Magie anglais et irlandais travaillent ensemble sur cette affaire, mais rien n'est scellé. La Potinière vous tiendra au courant de l'avancée de cette enquête.

2018, vingt ans après la grande guerre, et au-dessus de nos têtes soufflent le vent d'une nouvelle peur panique qui vient serrer les entrailles de tous les sorciers.
En bref
Aghaistin avance doucement mais sûrement
La tranquillité d'Aghaistin se voit brisée par un mal qui n'a ni nom, ni âme. La peur commence à ronger les élèves et les professeurs, sans même qu'ils s'en aperçoivent.

Longue vie à vous, cher partenaire, et que le sort vous soit toujours favorable ♥️




Directeur Luaine ;
7/6/2018, 23:30




Bonjour, bonjour...! Malheureusement, je ne viens pas vous apporter une bonne nouvelle... Nous vous annonçons la fin d'Aghaistin et malheureusement, de notre partenariat ;; En vous souhaitant une bonne continuation !! <3
Contenu sponsorisé ;






 :: Prémices :: Administration :: Partenariats
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet