AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Invité ► 14/3/2018, 11:46 ►



Hannes
Nom : Garnett
Prénom : Hannes
Âge : 22 ans
Date de naissance : 21/10
Bénédiction : Bourgeon
Orientation : Pansexuel -même si il pense finir sa vie seul-
Région : Falias
Métier : Vendeur d'Eärendil en toc et aspirant artiste de Cirque

caractère
"Ne justifions pas ses actions. C'est un enfant, et puis c'est tout." ~ Bélial

Un enfant à l’extravagance exacerbée.
Un enfant dont le coeur fait la distinction entre le bien et le mal, mais sans privilégier l'un au prix de l'autre.
Un enfant dans le plus beau de son art.
Hannes.

Hannes, vous l'aurez compris, est un garçon qui à laissé ses standards de coté pour vivre pleinement sa vie, pour découvrir ce monde sur lequel il est né, sans voir plus loin que les vastes terres enneigées de Falias.
Il est joyeux,sympathique. Il est insouciant. Il sait user de fourberie, du genre intéressé et fait tout, absolument tout ce qui est en son pouvoir, pour obtenir ce qu'il désire.
L'Avarice et l'Orgueil ne sont plus de simples péchés, quand rattaché à cette personne. Narcisse à de la concurrence à se faire en face de lui.

Socialement, il est difficile d'en dire mots. Il ne rejettera jamais une rencontre, mais ce qui peux advenir durant les échanges, restent incertains. Il est franc, et à la langue bien pendue, également.

...Mais sinon, c'est un chouette gars, si on a un esprit assez ouvert ! Juste, faites attention a ne pas laissez vos Gardiens sans surveillance..

histoire
La magie est une don dangereux.
Elle vous brûle les mains, vous pousse à des extrémités que vous n'auriez alors jamais songé, étant encore humain et insignifiant.
De certains de ces porteurs, naissent des héros. D'autres encore, deviennent le Mal qui ronge nos terres.
Et il y en a d'autres. Qui espèrent compter sur la Magie pour mettre fin à leurs vies.

"A croire que je faisais parti de ses gens là."

Tu es né dans la ville de Sedna, la Capitale, un jour de neige comme tant d'autres. En cette année-ci, les faubourgs étaient bien moins animés qu'ils ne le sont aujourd'hui, et surtout, bien moins sombres et dangereux. Tu ne reconnais presque plus cette ville où tu as grandi depuis toutes ses années.

A l'époque, tu étais un garçon charmant qui appréciait les plaisirs simples de la vie comme aller à l'école pour étudier, voir que la neige était bien trop abondante pour sortir de la maison et rester toute la journée à l'intérieur avec un gros sourire aux lèvres. Tu passais ton temps a lire, jouer avec tes voisins , faire des batailles de boules de neiges et prier au nom du Dieu Niantu. Tes parents, un père membre du Culte et une mère ayant succombé bien trop tôt à la "maladie", t'ont initié à la religion, auquel tu t'y es soustrais sans faire plus d'histoire.

Sinon, tout allait bien ! En tout cas, jusqu'à ta treizième année. Alors qu'avant cela, tu n'as jamais vraiment fait de vague.

L'adolescence a été une période sombre. De désirs et d'indépendance. Tu as découvert, autour de toi, de nombreuses personnes possédant des pouvoirs magiques. Le contrôle des flammes, de l'air, de l'eau.. Des origamis aussi, tant de pouvoirs qui te font rêver et envier, mais auquel, on t'as maintes fois conté que tu n'aurais pas l'occasion d'en posséder.

"Je te l'interdis ! L'acquisition de pouvoirs mets en grand danger ta survie. Est-ce que tu souhaites finir ta vie durant ta vingtaine et que l'on se sers de toi pour combattre ceux qui font le mal ? Sois réfléchi et jamais, au grand jamais, ne te lies à un Gardien."

Tu ne l'avais pas compris jusqu'à lors, mais la raison de ce refus, était lié à une disparition qui a, à jamais, marqué celui de ton père. Tu as toujours pensée qu'elle était morte d'une maladie foudroyante.. Mais non, c'est son Gardien qui lui a ôté la vie, en sonnant son dernier glas.

Mais toi, tu ne le voyais pas comme ça. Toi, tu voulais un moyen de frimer, de te défendre face à tous ces "magiciens" qui se pensait supérieur. C'est bien trop souvent où tu te faisais descendre par ses minables qui ont gâché leurs futurs pour la puissance. Et bien que tu te pensais assez intelligent pour ne pas succombé à la tentation, les réflexions devenaient de plus en plus difficiles à supporter.

"Désolé, sans pouvoir, on ne peut pas vous prendre dans notre école".
"Wow l'autre, il a pas de magie, tu crois pouvoir traîner avec nous !"
"Je veux pouvoir sortir avec un garçon capable de me protéger.."


Tu en avais assez. Plus les années passent et plus tu te sentais inutile, insignifiant. Tes livres de "l'ancien monde" ne parvenaient plus à combler ta solitude et ce n'est pas ton entourage qui te permettait de te sentir "utile".

Puis, tu es tombé trop bas. Au point où tu en avais assez. Ce genre de crise existentielle, un peu limité, qui te font penser que vivre n'avait plus aucun intérêt. Tu voulais en finir sans avoir à attendre quatre-vingts ans.
Quoi de mieux que la Magie pour arriver à cette fin ? Si tu allais passer l'arme à gauche à vingt ans, comme l'a dit ton Père, tu pouvais encore patienter quelques années tout en profitant un petit peu d'un nouveau don.

Tu achetas alors une pierre au marché noir, que tu enveloppas dans un épais tissu. Tu montes haut, jusqu'au Mont Ysun, pour te lier à cette créature. En la touchant au bout du doigt, tu vis une lueur flouée, s'exprimer à toi.
Ses mots étaient incertains, ce n'est qu'avec le temps que tu compris ce que la chose voulait dire. Par soucis de confidentialité, ses mots ne seront pas révélés ici.

Seuls quelques pensées demeure, chez la Créature. Alors qu'elle s'est éveillée, elle semblait perdue. Sans aucun souvenir, elle sentait pourtant qu'elle avait oubliée quelque chose, sans savoir quoi. Et dans son être le plus profond, elle ressentait une violente douleur, une haine féroce, celle-ci aussi, inexpliqué.. Mais non pas envers les humains.
Mais les Gardiens, dont la Créature faisait parti. Il s'appelle Bélial.

Votre discussion continua longtemps. Très longtemps, dans ce froid polaire.
Et avec tout ça, toi Hannes, tu as pris conscience d'une chose.
Finalement, souhaiter la mort, c'était un peu débile.
Tu te sens différent d'avant, bien plus fort, ou du moins en vie, malgré que tu risques de passer l'arme a gauche dans moins de quelques années.
Et tu te dis que c'était peut-être une bêtise.

"Pampam' ! C'est maintenant un jeu contre la montre !"

Et puis là, paf, révélation ! Ta vie est trop courte pour s'apitoyer !

Tu as cherché longtemps, super longtemps, quelque chose qui pourrait t'amuser sans que cela ne dure trop longtemps. Puis, tu t'es souvenu des recueils de "l'ancien monde", surtout d'un livre, en particulier. "Johannes Cabal, le Nécromancien". L'histoire d'un homme un peu gloomy qui, en échange de son âme au Diable, doit récupérer 100 autres âmes avec... Un Cirque.

Bon, bien sûr, la tienne d’âme, appartient a Niantu. Mais l'idée de créer un Cirque te plaisait énormément. Et tu te disais qu'avoir abandonné les tours de passe-passe, étant jeune, était une bêtise.
Et là, le vingtième anniversaire apparaît sur le gâteau. Deux ans en compagnie de Bélial & Atropos, ton Gardien, avec qui, tu décidas d'un projet commun. Qu'en échange de ses services, tu réaliserai l'un de ses souhaits, celui de lui redonner sa mémoire perdue.. Et de lui comprendre pourquoi, il cherche autant à nuire aux autres Gardiens.

Et quoi de mieux qu'un Cirque remplis de monstres dégoûtants, de personnes mal-formées, d'esprits étranges et de tours de magies absurdes pour régaler le public ? Tu n'as peut-être jamais vu de cirque de ta vie, mais tu te dis, qu'être le premier à Caelum était sacrément classe !

Te voilà donc actuellement, à l'âge de 22 ans. Quittant souvent le domaine familial, loin de ton père que tu as fini par ne plus revoir, bien trop occupé par les affaires du Culte. Tu te disais que tu pouvais enfin découvrir par toi-même, le reste de la région de Caelum que tu n'as encore, jamais vu. Le lac sucré de Bara, les vastes terres agricoles..

Et surtout, voir les monstres qui se terrent sous tes pieds, quitte à rejeter ta religion a cet effet. Il y a tant de mystères, tant de choses à voir, que tu te refuses d'être limité dans tes choix et tes actions.

Tes rêves et désirs sont grands, mais jusqu'où tes jambes te porteront ?

anecdotes
La tenue de scène d'Hannes a été confectionné par ses soins — Il est Algophobique, soit, la peur d'avoir mal. — Il est croyant non pratiquant — Il ne sait absolument pas cuisiner — Réfère parfois son Gardien comme étant "sa mère" — Il adore les choses flippantes et/ou anormales — Il se balade toujours avec un Bestiaire qu'il remplit au fur et a mesure de ses voyages — Il pense que les magiciens ayant passé 20 ans peuvent mourir du jour au lendemain, comme ça, Couic ! — Son Gardien est Bipolaire.








Bélial & Atropos
Nom :Bélial le Funambule
Pouvoir : Gravité
Arme : Une Cimeterre.
Sexe : Indéfini et Mâle.
Genre : Fantastique.
Âge : Approximativement 4 ans.
Opinion : "Hannes est un garçon très facilement influençable. Un idiot qui tombe facilement dans les premiers pièges venu. Que deviendrait-il si je n'étais pas là ?" ~ Bélial, au bord de la PLS.

Les débuts ont été difficile entre les deux. Surtout pour Bélial, qui ne voulait pas avoir affaire à un garçon aussi jeune et avec des objectifs qui ne lui plaisaient pas le moins du monde ! Et pourtant, malgré qu'il était désintéressé, au bout de quelques mois, il commença a rester auprès d'Hannes, agissant comme une figure maternelle.

Puis, depuis le temps, ça se passe mieux. Ils s'entendent assez bien, même si le Gardien à toujours autant de mal a gérer les excès du Garçon. Et il se dit qu'avec leurs départs, ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant..

Ah, vous vous demandez sûrement ce qu'en pense Atropos, dans tout ça ? Malheureusement, ce dernier ne parle pas. Il n'est qu'une extension de Bélial, une entité qu'il libère de son corps mais ne possédant ni vie, ni volonté propre. Il n'est qu'une forme matérialisé de gravité, qu'il peux mouvoir à sa guise.

Bélial ne s'est jamais défini selon un genre particulier. Hannes le considère pourtant comme une femelle, sans que cela ne le dérange.
Soucieuse — Polyvalente — Courageuse — Cajoleuse

Maman Poule — Rancunière — Moralisatrice — Bipolaire








derrière l'écran
Coucouw ! Moi, c'est Nana', un roleplayer depuis..Environs 7/8 ans, qui est fan de jeux vidéos comme beaucoup, anime...Hmm.. Tin c'est pas facile de se présenter. Q_Q J'aime les gens alors viendez pour parler ! D': ♥️ Sinon, c'est Alysha qui m'a montré le forum (♥️) et les Cookies, c'est WOW. Ceux aux cranberries sont trop bon ! ET VOTRE FOFO EST TROP BIEN BLBLBLB






Invité
avatar
Invité

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Invité ► 14/3/2018, 11:57 ►
Coucou !
Omg ce métier plus ce Gardien. J'ai hâte de voir la suite !
Si tu as des questions, ne pas hésiter. 8D
Invité
avatar
Invité

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Invité ► 14/3/2018, 14:15 ►
Bienvenue parmi nous ! En effet j'adore l'image choisi pour ton gardien ! Courage pour la suite !
Invité
avatar
Invité

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Invité ► 14/3/2018, 15:21 ►
KINDRED 8D

J'approuve complètement l'idée, bienvenue sur le fow, et à Falias, j'espère qu'on se croisera dans un rp ;)
Invité
avatar
Invité

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Invité ► 14/3/2018, 21:07 ►
Bienvenue à toi ♥

Bon je t'ai déjà dit que j'adorais l'idée et que je voulais un lien mais avec Kindred c'est encore plus sympa - un poil flippant aussi - j'aime bien les trucs flippants - pas certaine que le perso soit du même avis ;

Bon courage pour finir ta fiche !
Invité
avatar
Invité

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Invité ► 15/3/2018, 09:55 ►
Holly Guacamole, on dirait qu'il plait bien , Kindred ! 8'D

Merci à tous pour vos gentils commentaires et vos messages de bienvenue, ça fais vachement plaisir ! (°o°)/ ♥️

Ouh d'ailleurs, j'ai fini ma fiche ! \O/
Invité
avatar
Invité

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Invité ► 15/3/2018, 10:52 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Je suis hyper fan de l'idée du cirque, tu me fais penser à une saison de American Horror story, j'adore ! Comme on en a discuté, le rendu du personnage fait vraiment peur et le Gardien omg. Je te valide sans plus attendre ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Hannes // Begin the Freak Show ! [Terminé], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Hannes // Join my Parade ♪
» Eve, chercheuse passionnée [Terminé]
» If I can protect you, I will ► Melodia ► terminé
» too old for this sh!t ~ Egill [Terminé]
» Amara & Khiiral [Terminé]