AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Je n'ai pas de titre mais je suis gentil quand même (et j'ai des cookies)
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens :: Demandes de rp(s) ()

Je n'ai pas de titre mais je suis gentil quand même (et j'ai des cookies), par Azalys ► 14/3/2018, 22:21 ►
Bonjour ♥
Je cherche un ou deux motivés pour se coltiner Aza-chou !
Je suis ouverte à toute proposition, à peu près n'importe où vu que le petit peut se retrouver à transporter des messages assez loin (si possible pas à Falias, il n'y a jamais mis les pieds). Ce qui peut aussi bien être un lien informel qu'un lien d'amitié, ou un message important à distribuer. Ou quelqu'un à qui Aza casse les pieds parce qu'il est un peu con. :bounce:

Vala :3

Je n'ai pas de titre mais je suis gentil quand même (et j'ai des cookies), par Azalys ► 18/3/2018, 01:13 ►
Désolée du double post, mais up pour dire que j'ai trouvé pour le moment ♥

Je n'ai pas de titre mais je suis gentil quand même (et j'ai des cookies), par Azalys ► 27/3/2018, 14:46 ►
Je up pour un rp parce que je veux faire de la bagarre dans une zone dangereuse 8'D
Contenu sponsorisé

Je n'ai pas de titre mais je suis gentil quand même (et j'ai des cookies), par Contenu sponsorisé ► ►