AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{ c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}, par Invité ► 26/3/2018, 06:29 ►



ARVID ((MENELAOS)) SEVILIS
Nom : Sevilis.
Prénom : Aigle patient ayant apprit à ne faire qu'un avec les vents, Arvid, de son premier nom, préfère se présenter aux autres sous le couvert de Menelaos.
Âge : Environs vingt-quatre années.
Date de naissance : 22/12
Bénédiction : Bénédiction du flocon.
Orientation : Un amoureux de l'Autre. il ne fait aucune différence entre les âmes qui croisent son chemin. C'était un charmeur un peu volage, mais depuis qu'il a perdu l'une de ses jambes, il pense dur comme fer qu'il apporterait le dégoût dans le regard de son prochain.
Région : Natif d'Idye, il a pas mal voyagé entre les différentes zones.
Métier : Ancien explorateur ambitieux à qui on a coupé les ailes bien trop tôt, Arvid s'est tourné vers la cartographie.

caractère
Donnez nous une idée en quelques lignes de votre personnage. Comment est-il avec autrui ? Quelle attitude aime-t-il arborer et surtout, exprimez nous de quelle manière il pense !

histoire
Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous quand votre protagoniste a éveillé son Gardien, de quelle manière, qu'en pense-t-il ainsi que son relationnel avec lui. Faites nous rêver !

anecdotes
Possède un grand chien au pelage gris nommé « Jötunn ». Ce dernier se faufile dans son ombre lorsqu'il en a l'occasion, montrant un caractère réservé et méfiant. Le fier animal a déjà atteint un certain âge, et montre des signes d'un début de cécité, tant et si bien qu'il préfère se blottir dans les jambes de son maître afin de ne pas se perdre — Aime instruire, partager ses connaissances à ceux qui désirent l'écouter ( surtout les plus jeunes ) — Esprit vif dans une carcasse nonchalante, son attitude apathique lui donne souvent un air détaché — Capable de rester concentré pendant un temps indéterminé, parfois pour des choses superficielles — Boiteux, sa prothèse à la jambe le fait souffrir quand il s'efforce à marcher à outrance —  Il lui arrive de marcher avec une canne les jours où son corps lui fait défaut ( Il s'agit d'une canne épée )— Ayant apprit à manier la lame assez jeune, il se considère comme un assez bon bretteur — Consigne souvent ses réflexions dans des carnets, de peur que les choses lui échappe — Ses nuits sont pour la plupart blanches, tant et si bien qu'il aime sortir pour se perdre dans la contemplation des étoiles — L'astronomie est d'ailleurs quelque chose qui le fascine depuis toujours. Il rêverait d'avoir une lunette astronomique en sa possession —  Il se servait parfois des constellations pour se diriger lorsqu'il était encore explorateur — Peu savent son véritable prénom. Il a arrêté de se présenter comme 'Arvid' après son incident à la jambe, comme s'il voulait amputer en même temps une partie de son passé — Possède une très bonne mémoire visuelle — Bien qu'il mange très peu, il se montre généreux avec l'alcool, si bien qu'il est facile de le voir le soir dans un coin de taverne — Malgré son amour pour les êtres vivants, il se complaît à être seul — Observe plus qu'il ne parle — Tiens en haute estime son travail actuel, même s'il passe la plupart de son temps à regretter ses années d'exploration. De ce fait, il adore écouter les anecdotes des autres explorateurs, ces dernières lui permettant de le faire voyager encore un peu — Un tatouage dessine entièrement son dos noueux








Khamsin
Nom : Un vent emportant avec lui les braises d'un désert ardant; Khamsin.
Pouvoir : Ombre
Arme : Une épée courte, à la lame large et tranchante.
Sexe : blabla
Genre : une forme humanoïde, animal, fantastique ?
Âge : depuis combien de temps est-il en vie
Opinion : donnez nous une idée brève du relationnel avec son humain
qualité — qualité — qualité — qualité

défaut — défaut — défaut — défaut








derrière l'écran
cookie ヱ科し here (ou encore fiji_bottle), j'suis un vrai déchet parce que je change toutes les 5sc l'avenir d'Arvid, huehue. LE FORUM EST BEAU; Je le dirais et le redirais autant de fois qu'il faut. Love sur vos bouilles d'hamster ♥️♥️♥️






Nevyn
Nevyn

c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}, par Nevyn ► 26/3/2018, 09:55 ►
Hey bienvenue !! Merci beaucoup pour tous ces compliments, hâte de voir la suite et de découvrir ton personnage. huhu
Si besoin ou questions n'hésites à nous contacter, promis on mange pas les gens (en général ^^) !
Courage pour le reste de ta fiche ! :3
Invité
avatar
Invité

c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}, par Invité ► 27/3/2018, 10:23 ►
Coucou ♥
Juste au début de fiche, je sens que tu vas faire un personnage intéressant. J'ai hâte de voir ça et bienvenue ici !
Invité
avatar
Invité

c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}, par Invité ► 28/4/2018, 00:49 ►
Bonswèr !
DAMN, je voulais d'or et déjà m'excuser pour cette attente intolérable, mais je venais aussi vous remercier pour vos messages... VOUS ETES ADORABLES WAWAWA.

J'ai eu pas mal de choses qui ont pop dans ma vie pendant ce mois, du coup j'ai eu du mal à garder le fil pour le monde du rp ! Pardon pardon pardon ;;

Je vais finir ma fiche trèèèès bientôt ( genre, surement fin de semaine ou début de semaine pro' ) ;; J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes !
Nevyn
Nevyn

c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}, par Nevyn ► 28/4/2018, 09:52 ►
Pas de problèmes voyons, l'irl avant tout !
Prends ton temps et si tu as besoin de précisions nous sommes là :3

Courage !
Invité
avatar
Invité

c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}, par Invité ► 12/6/2018, 15:56 ►
Hola !
J'archive la fiche si besoin est, pm un compte staff pour la reprendre !
Contenu sponsorisé

c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» ♕ harmony | underco