AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{ I S L E Y ◘ The end
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

I S L E Y ◘ The end, par Invité ► 13/4/2018, 08:48 ►

   

   
Isley Mirae
Nom : Mirae
Prénom : Isley
Âge : 27 Ans
Date de naissance : 22/02
Orientation : Hétéro
Domaine : Tactique
Région : Majoris
Métier : Dirigeante de Caelum et de la zone sud

   
caractère

Ce qui fais de toi, une Dirigeante ~

Nul ne pourrait remettre en doute et en question, ta force de caractère Isley. En effet, tu es une femme fière, forte et déterminée, surtout lorsqu'il s'agit d'agir dans tes fonctions. Lorsque tu prends une décision, grave ou bénigne, ton visage ne démontrer aucun trouble, aucun signe de faille ou d'hésitation. Tu sais te montrer sûr de toi, sûr de tes décisions et de tes choix. L'on voit en toi, une personne sage, et loyale envers Caelum. Tu ne fais pas passer tes propres opinions avant tout, non... Tu prends le temps d'écouter, d’analyser et de justifier des décisions qui peuvent impacter toute l'île. Ho, de là à dire que tu ne fais aucune erreur, serait mentir. Non, comme tout être vivant, tu en fais, mais tu sais néanmoins les assumer et les résoudre à ta manière. De la plupart, tu es apprécié, or, comme on le sait tous, nous ne pouvons l'être de la majorité. Qu'importe, ce n'est pas ce que tu recherches, là n'es pas ton but. Tu possèdes un coté maternelle que l'on ne peut nier... En effet, ta personnalité se révèle très protectrice, envers le peuple de Caelum, en particulier la zone sud, mais plus encore envers ton entourage. Laissant alors, la fâcheuse tendance de laisser ton altruisme prendre le dessus... S'occuper des autres est une chose, mais parfois, il faut savoir se sauver soi-même, pour sauver les autres. Ainsi, tu pourrais paraître parfaite, une Dirigeante dont l'on aurait rien à redire... Mensonge ; personne ne l'est. Tu es encore jeune, et a encore beaucoup à apprendre... Heureusement, tu n'es pas seule pour porter ce poids sur les épaules.  

Ce qui fais de toi, une Femme ~

Nombreux sont ceux qui pensent que dans ton intimité, reflète la dirigeante que tu es... S'ils savaient. Ce n'est pas totalement faux à vrai dire, néanmoins, tu es beaucoup plus instable que l'on pourrait le croire. Tu sais faire bonne figure, mais au fond de toi, tu es une femme espiègle, instable, exubérante et active ! Si d'un coté, tu sembles garder ton calme à toutes épreuves, de l'autre, tu es explosive. Heureusement, tu sais te contenir, mais lorsque les choses doivent éclater... garde à ceux qui se trouvent autours. En fait, il en faudrait énormément pour venir à bout de ton calme... De nature pacifiste, tu préfères gérer les problèmes de façon posé et réfléchi. Comme à chacun, tu as besoin d'être entouré, et mine de rien... Ton entourage compte beaucoup pour toi. Tu n'es pas une solitaire, tu as besoin de pouvoir compter sur quelqu'un... Un entourage, avec qui tu aimes t'amuser, rire, mais tu es surtout une personne taquine, adorant charrier ceux qui te sont chers. Et oui, de temps en temps tu aimes échapper à tes responsabilités, à vrai dire... Nous ne pouvons te le reprocher. Tout le monde à besoin d'échapper à ses obligations, sans cela... Nous deviendrions tous fou.

Ce qui fais de toi, Isley ~

Parce que tu es Isley, avant d'être une Dirigeante. Tu es souriante, drôle, combative et ne baisse jamais les bras. C'est ça, qui fait de toi une dirigeante et non l'inverse. Alors garde confiance en toi Isley, reste fidèle à toi-même, et tout devrait bien se passer dans les années à venir.

   
histoire


I S L E Y ◘ The end Tumblr_inline_nojn3yym9m1r2h8qj_100 I S L E Y ◘ The end Tumblr_inline_nojn38vAOI1r2h8qj_100
L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne.

Ton existence Isley, faisait place à de grands, de très grands projets, et ce même avant que tu n'es quitté le ventre de ta mère. Néanmoins, dans ce petit ventre bien chaud et rebondit, tu ne percevais que le doux son de la voix de cette dernière, et vécus l'absence de la présence de ton père. Lors de ta naissance, tu fus entourée de l'amour de ta génitrice, et de ta grand-mère. Une femme âgée, mais forte et ayant encore la tête sur les épaules. C'était une Dame sage, loyale et surtout... La dirigeante de Caellum. Ton père Isley, devait devenir son prochain au titre, mais sa vie fut mise en péril lors d'une tentative d'escapade sur Terre. De lui, ne reviendra qu'un simple médaillon qu'un de ses amis eut réussi à ramener. Accablée par le chagrin, ta mère sombra, accouchant prématurément. Mais malgré ton tout petit gabarit, tu étais déjà une personne forte et robuste. Ta grand-mère vit en toi, tout ton potentiel, et une future dirigeante digne de ce nom. Oui, à peine née, ton destin fut tout tracé.

En grandissant, tu pris les traits de ton père: son petit nez retroussé, ses yeux d’émeraude, et surtout, son tempérament de feu. De ta mère, tu gagnas ta beauté, ta douceur, ta chevelure rosée. Or, la ressemblance avec ton père fut trop troublante pour ta propre mère, qui ne voyait en toi que le passé. Ta grand-mère, malgré ses nombreuses obligations, s'occupa à part entière de ton éducation, de te faire grandir et avant tout de te préparer à ton avenir. Très vite, tu appris tout de Caelum, des manières de vivre différentes de chacune des régions, des conditions, de son environnement, et le respect envers le Dieu Niantu. Oui, ta grand-mère était une grande fidèle à ce Dieu. Si certains n'en voyaient rien qu'une simple légende, elle, voyait en cette croyance des réponses, un soutient, qu'elle te transmit. Tu devais garder foi, et confiance en votre Dieu, qui sera te guider dans tes pas. Pour ce qui est des mages, tu fus tout de suite fascinée par ces derniers ! Éveiller un gardien, à veiller ton âme dès ton plus jeune âge. Ta grand-mère t'appris toutefois, que Caelum comptait sur toi, et que tu ne pouvais te permettre de sacrifier ta vie ainsi.

Les années passèrent, et la petite fille insouciante et innocente laissa place à une belle jeune femme forte, digne et déterminée. Accompagnant souvent, voire tout le temps, ta grand-mère dans sa fonction. Apprenant d'elle, de sa manière de gouverner, que tu approuvais. Mais la Dame âgée, commençait à faiblir de cette tâche. Très vite, elle te confia peu à peu des tâches, plus ou moins importantes. Tu n'avais pas peur de cela, tu y étais préparée ! Et ce, depuis ta naissance. Tu avais ça dans le sang, et tu étais fière d'être celle qui dirigerait Caelum, d'être celle, qui préservera la paix, le maintient de la politique et de la croyance.

Ce sera lors de tes vingt-cinq ans, que tu pris la totalité de tes fonctions. Ta grand-mère resta néanmoins présente à tes cotés pour te soutenir, et t'apporter des réponses lorsque tu semblais hésiter. Je mentirais, si je devais dire que tu devenus dirigeante sans prôner le moindre doutes, la moindre hésitation sur tes fonctions. Ton cœur était agité, ton corps tremblant lors de ce premier jour. Mais encore une fois, tu y étais préparé, et ce n'est nullement à contre cœur que tu pris la place de celle que tu admirais.

Mais de tout cela, tu ne laissas que très peu de place à ta vie privée. Pourtant, il est arrivé à ton cœur de battre. Parfois à ton esprit d'aller dans un tout autre environnement... Ho oui, tu as aimé Isley, tu ne peux le nier. Or, ton rôle et ton grade, n'attiraient pas toujours de réelles convoitises. L'on t'a aimé pour la dirigeante que tu es, et non plus la personne que tu es. Traitrise, manipulation, abus... Une personne de ton rang devait-elle se permettre ce genre de chose ? Ne seras-tu aimé réellement qu'en étant Isley, et non la Dirigeante de Caelum ? Ne dis pas que cela est impossible... Tu as aimé, et tu as été aimé autant qu'il le pût. Votre histoire a été courte, certes, mais vous le saviez, tu as été préparé à son terme. Celui que tu as aimé, avait passé ce pacte, un pacte qui lui a arraché la moitié de la vie qu'il aurait dû passer avec toi. Parfois, son fantôme revient te hanter durant tes nuits, t'offrant le doux espoir de le retrouver. Mais encore une fois, tu étais forte Isley, et ne te laissas pas aller dans le désespoir.  

Isley, Dirigeante de Caelum, femme forte et sage, femme de caractère et ambitieuse. Tu feras toujours passer ton peuple et tes obligations, avant ta propre personne.

   
anecdotes
Se débrouille très bien en art-martiaux ○ Souhaite participer à des explorations ○ Évitez de l'énerver... Sérieusement... ○ Peut être quelque peu... Sadique et sournoise avec ses amis, lorsqu'elle a une lueure dans les yeux, courez ○ Aime tous ce qui est flippant, la rendant quelque peu spéciale parfois ○ Adore tout ce qui est petit et mignon, surtout avec de gros yeux ○  Fan des gardiens, elle veut tout savoir sur eux ○ Aime cuisiner des plats... Mais ils sont immangeables ○ Déteste tout ce qui est petit et grouillant, rampant... les insectes

   

   


   

   

   
derrière l'écran
DC de Lys ♥️

   

   
Invité
avatar
Invité

I S L E Y ◘ The end, par Invité ► 13/4/2018, 08:52 ►
Ben dis-moi ! Tu fais pas les choses à moitié quand tu ouvres un DC ;)

Sachez ma dame la dirigeante de Caelum qu'un jour ou l'autre il faudra que l'on parle gros sous ensemble, c'est inévitable !

Re-bienvenue donc !
Invité
avatar
Invité

I S L E Y ◘ The end, par Invité ► 13/4/2018, 09:24 ►
Merci Selden !

A vrai dire, je n'en attendais pas moins de ta part ! Il se peut effectivement que nous fassions connaissance ;)
Invité
avatar
Invité

I S L E Y ◘ The end, par Invité ► 13/4/2018, 09:56 ►
Muhaha !
Je commence à préparer mon plan d'attaque de ce pas ! :twisted:
Invité
avatar
Invité

I S L E Y ◘ The end, par Invité ► 13/4/2018, 16:12 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Omagad mais que je suis content de voir ce prédéfini pris par un membre ! Je dois dire que j'affectionne beaucoup Isley, elle est en plus un pilier du forum. Sinon, je dois dire que tu as su retranscrire ce qu'on voulait de cette demoiselle, j'aime le rendu, tu as tout bon. Je te valide sans plus tarder ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Invité
avatar
Invité

I S L E Y ◘ The end, par Invité ► 13/4/2018, 16:33 ►
Je te remercie ♥️
Ravie qu'elle vous plaise ! J'ai hâte de jouer ce personnage ;)
Contenu sponsorisé

I S L E Y ◘ The end, par Contenu sponsorisé ► ►