AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

{ Aaron Let'ish [END]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Aaron Let'ish [END], par Invité ► 21/4/2018, 14:53 ►



Aaron Let'ish
Nom : Let'ish
Prénom : Aaron
Âge : 42 ans
Date de naissance : 17/06
Bénédiction : Calcifer
Orientation : Aime ses livres
Région : Falias
Métier : Historien

caractère
Aaron ? L'homme barbu au regard aussi dur que de l'acier, que l'on tente d'éviter au départ. Je dois dire que les gens jugent un peu trop vite et mal mon humain. Certes, c'est un ancien assez vulgaire, ne mâchant pas ses mots - la poésie et lui, ça fait deux, bien que de temps en temps, il se fasse violence -. De plus, vous cherchez à faire quelque chose qui a pour lui aucune logique, il va vous juger ouvertement avec un bon regard froid. Même si votre ego en a pris un coup, cela ne l'inquiète pas le moins du monde. On ne vit qu'une seule fois et elle est assez courte. C'est d'autant plus le cas pour les mages et donc, pour lui. Alors pourquoi se casser le cul à cacher ce que l'on a envie de dire, même si les mots ne sont pas les plus chatoyants.

Même si l'on peut encore se prendre assez facilement le chou - sans que l'un de nous deux décide de céder -, Aaron est une bonne personne. Tout ceci n'est que la première couche. Cherchez donc à bien gratter pour voir le vrai personnage. Celui à qui on peut parler de tout et n'importe quoi. Il y aura peut-être quelque chose qui saura attiser sa curiosité. Vous ne l'appréciez pas toujours, mais pourtant vous vous sentez comme attiré par lui. Son regard peut-être ou sa voix grave - même sa gestuelle pourtant tout à fait normal -. Évitez de trop vous poser de questions, mon humain est juste charismatique, il faut le reconnaître.

Il pourrait vous surprendre sous ses airs de petit vieux amoureux des livres. Sa vie ne se résume pas qu'à son bureau toujours ordonné, rangé. Encore, aujourd'hui, cela lui arrive de quitter Falias afin de parcourir le monde et ainsi, recueillir tout les mystères entourant Caelum - et de la Terre -.

Qualités : Aventureux, charismatique, curieux, logique, ordonné, vif
Défauts : Borné, froid, autoritaire, vulgaire, curieux, mal à l'aise

histoire
La lumière de la bougie vient éclairer le plan de travail d'Aaron. Un bureau parfaitement rangé, un carnet en de vachettes décoré de motifs frappées et d'une pierre semi-précieuse lassait encore ouverte. Des mots y sont inscrits, même des phrases - surtout en fait -. Parfois quelques ratures non-grossières. Ce carnet n'est autre que le journal de vie de l'historien. Il y relate sa vie passée, ses attentes pour le futur et autres éléments. Sur la chaise, l'homme y est assis, sa tête penchant dangereusement vers l'arrière. Ses yeux sont clos, sa bouche légèrement entrouverte. La fatigue a eu raison de lui. À ses côtés, au sol, son gardien en fait de même.

Leur histoire, ensemble, remonte déjà à vingt-six ans. Que le temps semblent passer vite tout en faisant aussi l'inverse. Cela dépend des jours, de l'humeur.

À cette époque, Aaron n'était qu'un jeune adolescent de seize ans. Il avait vu le jour à Falias dans la région la plus fraîche, mais à la beauté non-négligeable. Comment avait-il pu tomber sur la fameuse pierre ? Un simple hasard au final. L'aventure berce ses nuits, les escapades le menant même jusqu'à des chantiers escarpés. Les nouvelles découvertes sont tellement fascinantes. Elle était là, dans un petit coin, la neige la recouvrant quelque peu. Il l'avait alors récupéré, la laissant presque retomber à terre lorsque la lumière l'aveugla. Encore, aujourd'hui, cet aveuglement reste un moment fort. Par la suite, Nino emboîtait ses pas.

Les premières années furent difficiles, tout deux ayant du mal à s'entendre. Voilà ce que c'est que de mettre de borner ensemble. Il est compliqué que de se raisonner et de trouver un terrain sans obstacles. Toutefois, une profonde amitié commençait à naître. Un lien unique et incassable malgré les remous. Les parents d'Aaron n'avaient pu qu'accepter le nouveau statut de leur unique enfant. Bien que sa vie lui soit raccourcie, il souhaitait la vivre pleinement.

Falias était sa demeure, le reste de Caelum n'étant qu'un plus pour son être. Explorateur n'était pas le mot qu'il préférait, allant plus sur celui d'historien - cela sonnant beaucoup mieux à ses oreilles -. Avec Nino, ils pouvaient se défendre, s'enfoncer dans des coins encore plus dangereux.

De ses nombreux voyages, Aaron avait eu des relations plus ou moins longues - surtout pour une jeune demoiselle originaire d'Idye -. Toutefois, la soif de livres et d'aventures était toujours plus forte. Il était tel le vent, ne faisant que passer, mais creusant quelques vies sur son passage.

Même si maintenant la mort finira pour l'emporter, l'histoire n'est pas encore totalement terminée. Encore de nouvelles choses sont à découvrir. Il faut aussi que le duo réussisse à transmettre leur savoir.

anecdotes
Il a eut quelques aventures avec des hommes et des femmes - Toutefois, son coeur préfères ses dernières ayant des attributs plus parlant - Il aurait eu un enfant il y a de cela quelques années, mais n'ayant jamais revue sa conquête, le mystère est encore là - Aaron aime la viande tout comme la glace - Le soleil n'est pas son grand ami - Il est capable de tuer pour Nino et ceci est réciproque.








Nino
Nom :Nino
Pouvoir : Champ de force
Arme : Des pendules
Sexe : Masculin
Genre : Animal avec quelques aspects fantastiques
Âge : 26 ans
Opinion : Cela fait quasiment une éternité qu'ils se connaissent tous les deux. L'un est un calmant pour l'autre - Nino envers Aaron -, l'autre est le seul qu'il suivra de son propre chef. Pas besoin de mots pour se comprendre, un simple regard suffit. Bien que cela leur arrive encore de s'engueuler, généralement, ils arrivent à trouver un terrain d'entente bien vite.
Calme — à l'écoute — observateur — posé

Réservé — têtu — cruel — indomptable








derrière l'écran
DC de Karis ♪






Invité
avatar
Invité

Aaron Let'ish [END], par Invité ► 22/4/2018, 08:38 ►
Re-Bienvenue ♥️ Adorable ton gardien !
Invité
avatar
Invité

Aaron Let'ish [END], par Invité ► 22/4/2018, 19:40 ►
Merci Isley ^^
Du coup je viens annoncer la fin de ma fiche ♪
Invité
avatar
Invité

Aaron Let'ish [END], par Invité ► 22/4/2018, 23:54 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Un vieux, un vieux, un vieux ! Bon, tu n'es pas le plus âgé de tous mais des mages, oui. J'aime cette prise de risque surtout que tu nous offres un perso qui possède ainsi son gardien depuis une durée énorme, ce qui peut offrir des choses intéressantes. Son style me plaît et bon, Nino je suis amoureux. Tu nous toutes les infos nécessaires, je te valide donc ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Aaron Let'ish [END], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Aaron et Nino
» iii - la machine saigne à mort - aaron