AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

{ Les perles du RP
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP, par Invité ► 21/4/2018, 19:13 ►
Les rps, on les écrit, on les lit, et ils font vivre le forum, du moins dans la zone rp.

Cependant, nous n'avons pas nécessairement le loisir de pouvoir dire notre avis, quand des passages nous émeuvent, nous touchent, nous font rire, ou tout simplement méritent d'être mis en avant.

Alors, camarade, il est temps d'avoir un sujet réservé à ça ! Vous pouvez citer les passages qui vous ont taper dans l'oeil, pour pouvoir les commenter, et dire ce que vous en pensez !
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP, par Invité ► 29/4/2018, 17:53 ►
Bon, je me permets d'ouvrir le bal !

Dans les éditions "Sorti du contexte" dans le rp Au détour de la rivière "Au son de l'eau"...

Galahad a écrit:
Je prends une impulsion et la propulse vers l’avant, entourée de mes bras. Je serre ; assez au moins pour l’immobiliser l’espace de quelques secondes. Nous roulons et voilà que je me retrouve au-dessus d’elle, fureur évidente dans ce qu’il reste de mes yeux. Je bloque ses bras au niveau du radius et prends une profonde respiration, emprisonnant ses jambes entre les miennes par la même occasion.

Et je compte bien continuer d'embêter la fille aux cheveux roses et Monsieur N'a qu'un oeil. Sachez le.


Sachez qu'il n'y a pas que l'Amour est dans le Pré. Il y a aussi l'Amour est dans le Lac. Et il se trouve qu'on a trouvé notre Karine non franchement on dirait la section présentation des fermiers - je veux dire pêcheurs, pêcheurs :

Claus a écrit:
« J'accepte, vous êtes l'homme parfait pour la situation. » Il conservait son sourire, l'accentuant encore d'avantage à ses mots. Puis un coup d’œil vers le bateau et indubitablement le lac. Il devait le faire, Claus n'était pas homme à baisser les bras d'autant que le garçon en sa compagnie semblait lui donner confiance, beaucoup. « Vous naviguez depuis longtemps ? » Tandis que le mage le regardait s'afférer sur le navire. « Puis-je savoir votre nom ?

Si vous voulez entrer dans la vie de Nayen, envoyez lui vos plus belles lettres.
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP, par Invité ► 29/4/2018, 20:34 ►
Ouh, le vilain stalker ! xD
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP, par Invité ► 12/5/2018, 13:55 ►
mom a écrit:
[...]mais dans son regard tout à coup, au delà de la douleur, de la colère et frustration, il y avait quelque chose d'immanquablement maternel.

#supermom
Contenu sponsorisé

Les perles du RP, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Les perles de Discord