AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

{ Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !, par Invité ► 22/4/2018, 04:43 ►
Bonjour ou Bonsoir,

Je cherche à avoir un avatar un peu plus personnel, unique et original. C'est assez facile de taper le nom du perso sur Google et de le trouver. Je sais que certaines personnes possèdent un talent caché en graphisme... Ce que je n'ai pas du tout. Si un généreux passant voudrait me faire une surprise, ce sera accepté avec grand plaisir ! Surprised
Invité
avatar
Invité

Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !, par Invité ► 22/4/2018, 08:36 ►
Coucou,
Même si tu es passé par la section avatar réservé, pourrais tu donner la provenance du monsieur ?
Tu aurais une quelconque exigence pour l'avatar ? Couleur, le style ect...
Invité
avatar
Invité

Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !, par Invité ► 22/4/2018, 18:05 ►
Ah ! J'avais oublié ! Héhé.

Le nom de mon avatar est Mikoto Suoh de Project K. :bounce:

Je n'ai pas de restrictions à donner, je préfère laisser l'artiste complètement libre. Héhé.
Invité
avatar
Invité

Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !, par Invité ► 22/4/2018, 18:28 ►
D'accord, je vais essayer de faire un petit quelque chose après avoir avancer ma fiche ^^
ou demain ^^
Invité
avatar
Invité

Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !, par Invité ► 22/4/2018, 23:40 ►
Hey ! Je peux te proposer ceci :



Code:
https://zupimages.net/up/18/16/tpjw.gif

Si jamais quelque chose ne te convient pas, n’hésite pas à m’en faire part et j’effectuerais les changements ~
Invité
avatar
Invité

Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !, par Invité ► 25/4/2018, 22:22 ►
Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait ! 1524687662-sans-titre-1

Voilà l'essai que je te propose comme promis (si tu veux changer certaines choses ou tout, n'hésites pas ^^)
Contenu sponsorisé

Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Trois bouts de papier déchirés | Galehn
» L'obscurité dans tous ses états [FT Nayen]
» Demande avatar V1
» Ne pas se perdre dans la brume [END]
» Grapher dans des endroits inapropriés