AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

{ ☾ Le coin cadeaux
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 26/4/2018, 21:05 ►
Que serait donc un forum sans sa section cadeaux ? Faire plaisir c’est grisant, alors il ne faut surtout pas s’en priver : qu’il s’agisse de récits, de textes divers, de poèmes en proses/en vers, de créations graphiques, de codages, voire de mots venus du cœur... osez faire le premier pas !

Chose promise, chose due ! Bon d’accord, ça a mis un peu de temps, mais au moins, nous y sommes — et mieux vaut tard que jamais — ; pas vrai ? (a) Bon, la première fournée n’est ni très fournie, ni terrible ; mais je compte bien me rattraper la prochaine fois !

Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 27/4/2018, 16:54 ►
Oh mon dieu... C'est de toute beauté ! Sincèrement je suis en love sur ton style *w* Puis j'adore, que dis-je, j'aime profondément mon cadeau ♥️ Merci ♥️ Je le mets de ce pas ! (en plus j'adore les pattounes en arrière plan ♥️)
Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 27/4/2018, 17:00 ►
Intérieurement Azalys pleure sa crédibilité perdue, mais c'est pas grave, on l'aime quand même ♥
Je le rajoute de suite, merci à toi t'es vraiment le meilleur, j'aime trop ;;;w;
Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 27/4/2018, 18:10 ►
Sans oublier le magnifique avatar que tu m'as fait ♥️ Tu fais vraiment du bon travail je suis fan de tes créations !
Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 27/4/2018, 20:01 ►
Wow c'est beau tout ça ! J'aime beaucoup la mosaïque en fond pour l'avatar de Flynn (et de Isley aussi du coup )
Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 28/4/2018, 19:30 ►
Happy que tout ceci vous plaise, vraiment ! (l) J’en ai d’autres qui sont en cours de réalisation et qui devraient tomber d’ici un petit jour ou deux **sifflote**
Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 29/5/2018, 18:36 ►
Un petit cadeau pour Gala, car l'image était toute mimi
☾ Le coin cadeaux 6pt7
Invité
avatar
Invité

☾ Le coin cadeaux, par Invité ► 29/5/2018, 21:31 ►
Merci beaucoup ma petite Karis, il est tout mignon ! (a)
Contenu sponsorisé

☾ Le coin cadeaux, par Contenu sponsorisé ► ►