AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

{ Love me some pie ! Pippin Zahid
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 15/5/2018, 21:41 ►



Pippin Zahid
Nom : Zahid
Prénom : Peregrin dit Pippin
Âge : 27 ans
Date de naissance : 20/09
Bénédiction : Bourgeon
Orientation : Pansexuel
Région : Falias
Métier : Botaniste / Explorateur

caractère
Jovial — Roi des blagues nulles — Plutôt gamin avec les autres — Sérieux dans son travail — Souriant — A du mal à faire pleinement confiance aux autres — Perd facilement la notion du temps quand il est plongé dans ses pensées — Pour lui les plantes > les humains (parce qu’elles peuvent pas vous blesser) — Botaniste aguerri — Prudent, surtout face aux choses nouvelles — S’il y a du monde il préfère se faire discret — Parle de cuisine quand il est mal à l’aise — Optimiste — Aimerait se faire remarquer pour pouvoir descendre sur Terre — A des notions de pharmacologie mais préfère vendre des plantes qu’il trouve pour se faire de l’argent — Peut paraître distant ou froid aux premiers abords mais c’est juste que lui et la sociabilisation ça fait 3

histoire
Peregrin. Son prénom n’est pas courant et pourtant il dira rapidement quelque chose aux lecteurs avisés et fans de l’ancien monde. Ses parents étaient de ceux-là, ils étaient totalement obsédés par Le Seigneur des Anneaux, allant jusqu’à considérer que Tolkien était un dieu. C’est donc, tout naturellement, qu’ils nommèrent leur enfant comme un de leur personnage préféré, et pas pour le plus grand bonheur du principal intéressé.

Il n’eut pourtant pas le temps de leur faire payer cet affront puisqu’ils moururent lorsqu’il avait 6 ans. Les faits sont assez flous pour le garçon, un train qui a déraillé ou un accident de charrette, il n’était plus très sûr. Ce qu’il savait c’est qu’il fût envoyé à l’orphelinat du culte de Niantu à Sedna jusqu’à sa majorité. Enfant passionné par les arbres et les fleurs, il apparaissait comme un excentrique étrange aux yeux des autres, il fût donc mis à l’écart assez rapidement. Les moqueries et bousculades le firent préférer la compagnie de la flore. C’est en forêt que le garçon laissait les larmes couler, pas question de montrer aux autres que leurs mots l’atteignaient.

Heureusement pour lui la vie lui offrit un soutien, étrange mais très utile, une Eärendil. De celle-ci naquit Betty, vieille dame moche comme un pied, au petit corps surmonté d’une tête et d’un nez énormes, à la voix criarde mais avec un cœur en or. Du haut de ses 12 ans Pippin crut qu’il était face à une sorcière et, par réflexe, il lui jeta une pierre à la figure. Elle avait grogné, remit son chignon en place, avant de rire d’un air dément, ravie d’avoir affaire à un mage à « l’esprit combatif ». Ils s’apprivoisèrent étrangement rapidement, Betty faisant fuirent ceux qui osaient importuner son tout petit et l’enfant se posant sur sa grosse tête pour qu’elle le transporte.

Studieux, il avait pu écourter son séjour à l’orphelinat en décrochant une bourse pour étudier la botanique à Majoris. Pippin y découvrit des gens plus ouverts et accueillants et, bien que la méfiance fût toujours d’actualité, il apprit à apprécier la compagnie de genre humain. A petites doses bien entendu. Betty le poussait à s’ouvrir, ce qui n’était pas chose facile, grâce à elle il devint plus accessible, amicale, souriant et attachant pour les autres même s’il lui était toujours un peu compliqué de faire totalement confiance aux autres. Depuis l’obtention de son diplôme le jeune homme parcourt Caelum, à dos de Betty bien souvent, pour en étudier la flore ainsi que ce que les explorateurs pouvaient remonter de la Terre. Peut être qu’un jour lui aussi pourrait descendre et tout observer de ses propres yeux.


anecdotes
Complexe sur son corps tout fin — Croit en Niantu — Rêveur — Bon en dessin — Marche beaucoup, même si Betty le porte souvent — Se mâchouille la lèvre quand il réfléchit — Pense qu’il existe plus qu’un dieu — Préfère qu’on l’appelle Pippin — Tête en l’air — Les muscles il ne sait pas ce que c’est — Aime les tartes aux pommes de Betty — A souvent la main dans ses cheveux — Parle tout seul — Betty ronfle parfois mais pas lui — A failli se marier à un bel inconnu une fois alors qu’il était bourré, heureusement Betty les a calmé








Betty
Nom : Betty
Pouvoir : Terre
Arme : Une fourchette géante
Sexe : Féminin
Genre : Humanoïde, bien que les proportions de son corps relèvent plutôt du fantastique...
Âge : 15 ans
Opinion : - Les gens ont d’abord cru que t’étais ma grand-mère, depuis quelque temps ils pensent que tu es ma mère mais, heureusement, je serai mort avant qu’on pense que je suis ton mari !
- Ça ne t’empêche pas de crier à qui veut l’entendre que je suis une cougar…
- Un point pour la verrue.

Ça se voit qu’ils s’aiment forts, non ? En réalité ils sont très complices, Betty est pour Pippin une confidente, une amie, une mère, un cheval… Elle le gronde, ronchonne souvent, l’insulte parfois mais si quelqu’un ose le blesser ou lui porter préjudice elle n’en fera qu’une bouchée.
Maligne — Attentive — Réfléchie — Bon destrier

Moche — Sermonneuse — Grognon — Moqueuse








derrière l'écran
Présentez-vous, dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et comment vous êtes arrivés ici. 8D Oh et précisez si vous aimez les cookies, c'est important !






Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 15/5/2018, 22:05 ►
Voltron et Ghibli j'aime ^^
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 16/5/2018, 13:56 ►
ohlalala
je pourrais tellement faire ça à mon enfant aussi et l'appeler peregrin parce que j'aime bcp trop tolkien et lotr.

du coup je met un pouce en l'air pour l'idée et le personnage, bienvenue à toi ♥️
Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 19/5/2018, 17:36 ►
"Depuis l’obtention de son diplôme le jeune homme parcourt Caelum, à dos de Betty bien souvent, pour en étudier la flore ainsi que ce que les explorateurs pouvaient remonter de la Terre. Peut être qu’un jour lui aussi pourrait descendre et tout observer de ses propres yeux."

Question : Descendre sur Terre ou descendre de Betty ? Excited

Sinon bienvenue ! J'aime beaucoup l'histoire de ce personnage, il a l'air vachement sympa !
Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 19/5/2018, 23:27 ►
Cet avatar beaucoup trop adorable ohmygad Very Happy
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥
Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 22/5/2018, 17:02 ►
Merci à vous touuuuuuus Excited

Alors descendre sur Terre, haha, Betty est beaucoup trop pratique pour qu'il quitte sa tête douillette ;)

Fiche finie !
Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 22/5/2018, 18:37 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Mon dieu je suis choqué par ce gardien, je dois respirer c'est omagad. Sinon les parents ont eu de la chance de tomber sur de la bonne littérature, je n'ose imaginer le prénom de Pippin dans le cas contraire ahaa. Sinon tout est bon of course, c'est parfait et je te valide sans plus attendre avec cette vilaine gardienne. Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Invité
avatar
Invité

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Invité ► 22/5/2018, 20:29 ►
Ne mens pas tu l'aimes ma Bettybaba huhu Laughing
Contenu sponsorisé

Love me some pie ! Pippin Zahid, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» "Flowers I get. People..." Pippin Zahid
» celeste ✿ there's a girl out there with love in her eyes and flowers in her hair