AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{ Se refaire le portrait
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Se refaire le portrait, par Invité ► 19/5/2018, 16:31 ►
Coucou !

Je dois vous avouer que j'adore vos avatars, ils sont vachement beaux, et ça arrache le bitume (même s'il n'y en a pas dans Caelum) !

A côté, je me sens nue avec mes avatars basiques, découper une image trouvée pour être sur le bon format, ça ne suffit plus pour se sentir beau Sad

Donc j'en appelle à votre générosité pour me créer deux avatars : un pour Ephrem, et un pour mon DC tout frais, Chams.

Avatars :
Ephrem : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph
Chams : Kuriyama Mirai - Kyoukai no Kanata

Je n'en demanderai pas plus (deux avatars c'est déjà beaucoup), je ne vous imposerai pas d'image en particulier, je vous laisse choisir comme bon vous semble, selon votre inspiration ! Et puis il y a beaucoup d'images pour les deux personnages sur le net, il y a de quoi faire !

Je vous remercie Love

Invité
avatar
Invité

Se refaire le portrait, par Invité ► 20/5/2018, 12:36 ►
Je résiste jamais à ONS. Jamais.

C'est peut-être pas ce que tu attendais, mais j'espère que ça te plaira quand même !

Spoiler:

(je ne me rendais pas compte que c'est aussi rose sur photoshop, tant pis)
Invité
avatar
Invité

Se refaire le portrait, par Invité ► 20/5/2018, 16:26 ►
OMG c'est beau !!
Honnêtement je ne vois pas de rose, et j'aime beaucoup !
Merci, j'ajoute ça tout de suite 8D
Invité
avatar
Invité

Se refaire le portrait, par Invité ► 20/5/2018, 21:13 ►
Je viens te proposer un avatar pour Chamss. Désoler pour les pixels ou les couleurs. En espérant que cela te plaise
Spoiler:
Invité
avatar
Invité

Se refaire le portrait, par Invité ► 20/5/2018, 23:03 ►
Merci Karis !
Je l'ai placé en avatar pour Chams :3
Contenu sponsorisé

Se refaire le portrait, par Contenu sponsorisé ► ►