AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{ Annonce du 24/o5 : Création d'un grimoire.
 :: Gear V1 ()
Gear
Gear

Annonce du 24/o5 : Création d'un grimoire., par Gear ► 24/5/2018, 15:06 ►
Annonce du 24/o5 : création d'un grimoire

Hola ! Hola !
Une annonce afin d'avoir vos avis sur un futur ajout du forum ! Nous pensions peut-être ajouter un système de grimoire — ce dernier serait un ouvrage purement Rp que vos personnages pourraient lire. Dans ce dernier nous aimerions ajouter des informations sur le monde de Caelum et peut être sur les futures découvertes de la terre ferme. Nous avons déjà des bases mais nous aurions aimé savoir si vous aviez des envies particulières (parlez des fêtes et festivités, de la place de la magie, des détails sur la technologie, etc...) ? Si vous voudriez voir des choses en bien précises dans ce fameux grimoire roleplay.

Voilouu, vous pouvez répondre à la suite si vous le souhaitez.
Nous vous aimons très forts les friends.  Love
Love.



Invité
avatar
Invité

Annonce du 24/o5 : Création d'un grimoire., par Invité ► 25/5/2018, 01:48 ►
Oui.
Invité
avatar
Invité

Annonce du 24/o5 : Création d'un grimoire., par Invité ► 25/5/2018, 17:40 ►
Comme tu le sais déjà, vive cette idée de grimoire qui est vachement cool ^^
Pour le grimoire, tout dépend si vous souhaitez le réserver qu'aux découvertes ou non, mais parler des festivités, de la magie, de la technologie plus en détail, pourrait être pas mal ♪
Ou alors, faire plusieurs volumes *nope on va s'arrêter là, sinon encore plus de boulot XD*
Invité
avatar
Invité

Annonce du 24/o5 : Création d'un grimoire., par Invité ► 25/5/2018, 18:14 ►
Je dis oui !
Ce serait intéressant de parler de la vie sur Caelum, les fêtes, les cérémonies, aussi parler de la technologie, etc.
Un bestiaire aussi pour les monstres, ça pourrait être fun (mais je pense que c'est déjà prévu de votre côté 8D)
Invité
avatar
Invité

Annonce du 24/o5 : Création d'un grimoire., par Invité ► 25/5/2018, 19:07 ►
Je rejoins tout ce qui a été dit avant ;)
Technologie, bestiaire, herbier, découvertes de la surface, comme un recueil des connaissances récemment acquises sur Caelum (pour ce qui concerne les sciences et la magie) : ça serait top, et ça affinerait un peu le contexte. Mais selon moi il faudra faire attention à ne pas trop en mettre pour que ça reste lisible et que ça laisse suffisamment de liberté de jeu (surtout si des ajouts y sont faits au fur et à mesure de l'évolution du fofo).

Une petite liste d'éventuels monuments, ruines, sites naturels à ne pas manquer sur l'île pourrait être pas mal également selon moi. Ça pourrait donner des idées ! Si par exemple on veut faire un RP dans les vastes plaines de Nuada mais dans un lieu un peu plus précis, sans risquer d'en inventer un qui n''a aucune raison de se trouver là, ou même d'exister... Ou près d'un bâtiment important à Majoris, ou sur une île ou un phare en Idye, etc
Et puis ça me permet de relancer ce que j'avais proposé, à savoir soit une carte de Caelum, soit une liste de quelques fleuves, montagnes, routes principales.
Je sais que j'ai par exemple inclut dans l'un de mes RP un fleuve partant des montagnes de Falias et qui se jette dans le lac d'aegir. Mais c'est une totale invention de ma part... Il faudrait pas qu'il y en ait trop de ce genre dans le futur, sinon ça risque d'être le bordel ^^

En tout cas c'est super chouette de nous laisser donner nos idées et/ou envies, là ou d'autres se seraient contenté de faire ça dans le coin entre membres du staff ! Alors merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Annonce du 24/o5 : Création d'un grimoire., par Contenu sponsorisé ► ►