AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

{ Are you just like everyone else? Do you think I am a monster too? | 0u0 Fini |
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Are you just like everyone else? Do you think I am a monster too? | 0u0 Fini |, par Invité ► 28/6/2018, 15:44 ►



Now, come to me. Let me get a taste of you. You are now… my darling!
Nom : Aubry
Prénom : Tyler
Âge : 27 ans
Date de naissance : 11/02
Orientation : Bisexuelle à tendance Homo, Polyamoureux
Domaine : Manuel
Région : Idye
Métier : Couturier

caractère
■ Tu sais tendre l'oreille quand il le faut, toujours là pour écouter ton entourage, tes amies et leurs problèmes. Tu n'hésites pas à consacrer une partie de ton temps pour eux, n'ayant pas eu cette chance par le passé sur certaines choses. Tu as toujours dû te débrouiller seul, en même temps, tu ne voulais pas que l'on t'aide, même si tu en bavé, tu voulais tout faire toi-même, au moins, tu pouvais être fière à chaque réussite.

■ Lorsque tu couds, tu es totalement absorbé. Tu es comme dans ta bulle, tout ce qui se trouve autour de toi n'existe plus. On peut te parler, que tu ne réagis pas, clairement.

■ Peut-être que ça ne se voit pas avec ta gueule d'ange, mais tu es du genre... Beaucoup même, asocial. Tu aimes être seul, avoir très peu d'amis, avoir peu de contact avec le monde. Ce qui n'est pas logique, c'est le fait que tu sois couturier, que tu côtoies les gens alors que tu as horreur de ça. T'es vraiment bizarre ou maso.

■ Têtu, c'est bien la chose qui te qualifie le plus. Tu te fais ta propre opinion sur le monde, la politique, la mode même. Tu suis la route que tu t'es tracée, peut importe si ça ne plaît pas. Tu sais ce que tu veux et rien ne changera à ça, tu es même prêt à perdre, à renoncer à des choses qui pourraient te rendre heureux : comme l'amour, une vie de couple.

■ Tu es du genre renfermé comme un petit vieux. Tu préfères rester chez toi à dessiner des vêtements. Sortir dehors, faire la fête ce n'était pas vraiment ton truc, tu ne comprenais pas le principe de se bourrer la tronche. Il t'arrivait de passer une semaine enfermée chez toi. Tu n'as pas vraiment besoin de voir du monde pour être heureux. Et oui, ta vie n'est pas ouf, en même temps avec un trouduc comme toi.... Si tu bougeais un peu plus ton cul, tu découvrirais des choses.

■ Ah oui une petite chose à savoir, trois fois rien, mais qui, comment dire, peut être chiant pour vous. Tu es désintéressé par pas mal de choses... Si ça ne concerne pas tes passions, tu seras la en mode "ouais, je m'en fous un peu". Et étant du genre direct, tu ne vas pas te faire prier pour le dire clairement, même si ça peut blesser. Tu t'en fiches un peu des autres (hors de son entourage évidemment). Tu assumes d'être un gros égoïste. Tu t'es toujours privé, à toujours fait passer les autres avant toi, jusqu'à te faire avoir. Donc tu as décidé de t'occuper de toi et de personne d'autre. Quand je vous le dis que c'est un vrai trouduc!

■ Tu n'aimes pas la violence, toi-même, tu ne l'utilises jamais, étant favorable à la paix. En vraie, la raison, la véritable, c'est que tu es une merde, tu n'as pas assez de muscle pour taper sur quelqu'un et tu tiens trop à tes mains pour les abîmer. Tu es aussi du genre trouillard. Tu préfères prendre la fuite la queue entre les jambes, que de faire face à ton ennemie.

■ Et pour finir en beauté, le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème ! Tu es pudique ! Et chaste... Mais genre vraiment. C'est un des sujets auquel tu ne t'intéresses pas. Tu peux très bien finir ta vie puceau, tout en étant en couple. C'est peut-être pour ça que tu ne trouves personne, mélanger à ça, ton caractère de merde. Tu vas finir seul avec plein de chats. Et bon courage à celui ou celle qui veut tenter sa chance pour te changer.

histoire
Ta vie aurait été plus simple pour toi, si celle-ci avait été banale. Tu aurais vécu comme tout enfant de ton âge. Cependant, il en fut autrement, tu n'as pas vraiment un super karma. On peut dire que tu n'as pas eu une vie facile, pourtant aujourd'hui, tu ne te laisses pas abattre, même si tu ne te souviens pas de ton passé, tu continuer d'avancer, de vivre ta vie.

Après tout, tu es la preuve d'amour de tes parents, ou bien peut être une erreur. Tu ne sais plus à vraie dire, mais il y a bien une chose que tu reconnais, c'est l'amour que te portent tes parents. Au final, tu t'en fichais de savoir si tu étais désiré ou non-car tu as été élevé dans la joie et l'amour et surtout à la campagne, a Inari. Pourquoi ? Et bien, tes parents voulaient un endroit calme pour t'élever et puis surtout, il y avait tes grands-parents donc pas besoin de maison, de nounou. Au moins, grâce à ça, tu as pu découvrir la couture et en faire ton métier. N'est ce pas cool !

Bien que tu te démarques des autres garçons, en aimant des choses plus dédiées aux femmes. Tu n'as jamais été attiré par le foot, joué dans la boue (tu ne voulais surtout pas de te salir les mains.), enfin par des trucs de mecs. Tu préfères te plonger dans les livres pendant des heures et regarder ta grand-mère coudre. C'est alors que celle ci décida de t'apprendre cet art. On peut voir t'épanouir dans ce métier. C'est comme si tu ne fais qu'un avec le tissu et les aiguilles. Et puis, tu as pu te mettre au dessin aussi, même si tu dessines surtout des vêtements.

Néanmoins, il y a une chose taboue, ton accident qui t'a fait perdre ta mémoire. Un sujet que tes parents ne veulent pas aborder. Ils préfèrent t'aider à ce que tu la retrouves, que te dire la cause. Pourtant, au fond de toi, tu aimerais avoir cette réponse. Certes, cela ne t'empêche pas de vivre, mais tu n'as jamais vraiment aimé de ne pas avoir de réponse à tes questions, tu veux toujours tout savoir. Tu es trop curieux, un jour ça te perdra... Enfin curieux, pas sur tout, il y a des choses qui te passe au-dessus de la tête.

Au final, maintenant, tu as finis par abandonner cette idée, tu te dis que s'ils sont comme ça, c'est sûrement pour te protéger. Tu pris ton indépendance, quittant la campagne pour aller en ville, ouvrir ta boutique et être enfin un adulte ! Et pourquoi pas te faire un nom dans celle-ci. Les années passent et ta relation avec tes parents n'est plus vraiment la même, tu leur en veux toujours de garder ton accident secret. Tu es devenu quelqu'un de froids, loin de l'enfant joyeux et souriant que tu étais.

anecdotes
■ Tu es ordonné, trop même, chez toi tout est bien ranger, rien ne dépasse, ou traîne par terre. Tout es niquel!
■ Tu aimes cuisiner (une vraie femme à marier oui) et les chats, énormément les chats (il en ai gaga).
■ Tu possèdes deux petites choses à deux endroits ~ (non je ne parle pas de ses couilles e_e c'est pas petits ça /pan)
■ Tu es puceau à bientôt 30 ans... La honte houloulou/pan
■ Tu es grognon au réveil et ce jusqu'à ce qu'il este tu es pris ton café. Donc, un conseil, ne pas lui parler ni le toucher.
■ Tu possèdes plusieurs marque de brûlure dans le dos, c'est un peu à cause de ça, qu'il est du genre pudique. Mais un jours, tu finiras par les cacher avec pourquoi pas des tatouages







derrière l'écran

Power

Je suis une magical girl ! Grace à mes pouvoirs, je viens vous donner bonheur! Pouvoir et plein de paillettes 0u0 *agite sa baguette* Pirikala paporina pekelatou pepelato (celui ou celle qui connait la référence je l'aime déjà! ♥️)



Invité
avatar
Invité

Are you just like everyone else? Do you think I am a monster too? | 0u0 Fini |, par Invité ► 28/6/2018, 17:02 ►
KISEEEEEEEEEEEEE.
J'ETAIS OBLIGE DE TE REDIRE BIENVENUE JUSTE POUR LUITOI. /PAN

Hâte de lire ta fiche, bon courage avec celle-ci! Love
Invité
avatar
Invité

Are you just like everyone else? Do you think I am a monster too? | 0u0 Fini |, par Invité ► 28/6/2018, 19:46 ►
Je te l'ai déjà dis sur discord, mais dat ass Smile
Bon courage pour ta fiche ♥️
Gear
Gear

Are you just like everyone else? Do you think I am a monster too? | 0u0 Fini |, par Gear ► 12/7/2018, 21:13 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Et bien on ne peut pas nier que Tyler est quelqu'un de plutôt atypique ahaa. Sinon je ne vois pas d'incohérence, le personnage est plutôt amusant enfin c'est le ressenti que j'ai eu lisant la fiche vas savoir pourquoi. 8D Je te valide ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Are you just like everyone else? Do you think I am a monster too? | 0u0 Fini |, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Un luth fait une très bonne arme, parole de Cassydie Borden ! [FINI]
» Sandro — "Since I cannot prove a lover, I am determined to prove a villain" [FINI]
» Sandro — "Since I cannot prove a lover, I am determined to prove a villain" [FINI]