AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

{ Annonce du 16/o7 : Nouveau thème & nouveautés !
 :: Gear V1 ()
Gear
Gear

Annonce du 16/o7 : Nouveau thème & nouveautés ! , par Gear ► 16/7/2018, 14:28 ►
Annonce du 16/o7 : Nouveau thème & nouveautés !  

Bonjour bonjour !
C'est avec joie que nous vous annonçons l'arrivée du nouveau thème du forum. Nous avons pris le parti-pris de rester dans les mêmes teintes et nous espérons que le rendu vous plaira autant qu'à nous ! Je tiens à remercier de tout mon cœur, du love, de la joie, des bisous — Azalys ! Sans elle rien de tout cela n'aurait été possible et je lui dis bravo de m'avoir supporté. Tu gères love ! Qui dit nouvelle apparence pour Gear dit aussi son lot de nouveautés !
— Pour commencer nous tenons à vous informer que la phase III de l'event va démarrer sous peu. Nous souhaitons bon courage en avance aux inscrits, que la croisière s'amuse ne devienne pas l'enfer ! (;
— Afin d'appuyer encore d'avantage les explorations sur terre, nous avons pris la décision de donner un coup de fouet à ce monde si vaste. Un camp est à présent en place au sein de la forêt émeraude et vous pourrez dès à présent visiter une nouvelle zone de la terre ferme ; les terres salées ! Que la force soit avec vous.
— Dernier point et pas des moindres, nous vous annonçons l'arrivée d'une nouvelle zone de modération ; les events personnalisés. Ancien joueur de MMO en Rp je me suis dit que j'allais ajouter cette fonctionnalité que je pouvais voir à cette époque ! J'espère que cela vous plaira et c'est par ici www.

Et pour finir je voulais aussi remercier les voteurs, nous avons fait une ascension vraiment impressionnante dans les top(s) ! Encore merci, je vous aime ! Oh et n'oubliez pas de passer sur vos profils histoire de remplir les nouveaux champs ! 8D

Kissy kissy.