AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{ Deeryn's Diary
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Deeryn's Diary, par Invité ► 12/8/2018, 19:29 ►



nom de votre personnage
nom : Neige
prénom : Deeryn
âge : 21 ans
date de naissance : 11/02
orientation : Pansexuel
présentation : clicker ici
région : Falias
métier : Lame de Falias

anecdotes
Cet humain se prend pour un croyant dévoué, mais c'est un imposteur — C'est un mythomane et un escroc — Deeryn avait les cheveux noirs comme la nuit avant de les avoir, du jour au lendemain au lendemain les cheveux blanc comme le jour — Sa crinière pousse d'une vitesse anormale, pire que de la mauvaise herbe — Mon humain possède des prunelles pers, changeantes tout comme son tempérament imprévisible, variant entre le gris au bleu, bien que je n'ai toujours pas trouver la raison qui se cache derrière ces variations de couleurs, toutefois s'il y en a une — Cet humain est pour l'heure actuelle sur ses 1m74 — Il adore me surnommé "Vévé" hélas — Cela semble l'amuser qu'on le croit plus jeune qu'il est sensé être surtout si ça les perturbes — Il considère sœur Larachelle comme une figure maternelle en dépit de l'étrangeté de leur relation... — Jusqu'à ce qu'il soit enrôler dans l'armé sœur Larachelle exploitait Deeryn pour livrer sa marchandise aux clients — Il apprécie les psychotrope en générale — On ne voit presque pas de différence à jeun ou pas — Aime faire des prières matin et soir — Il adore parler du Culte et de Niantu — Bien qu'il s'est joint à la milice, il aurait bien aimer être explorateur — Parfois il en cherche pour écouter leurs aventures — Il était gaucher avant, maintenant il est devenu ambidextre et c'est un peu de ma faute... — C'est également le cas pour la cicatrice sur son œil gauche... — À dire vrai, la plus part des cicatrices sont de ma faute bon voilà! J'aurais aimer dire que c'était intentionnel, mais ce n'était pas le cas... — Ce même bras que j'ai blessé, sa peau est devenue noir comme la suie, il a décidé de le déguisé en tatouage jusqu'à son épaule avec des marques tout aussi étrange que son œil gauche bien qu'on remarque bien que sa peau à été sévèrement brûler  de sa main jusqu'au coude et n'en retrouvera jamais l'usage total comme avant...

liens recherchés

Dans cette section il y aura les types de liens "neutres" plus haut et ceux plus bas sont des type de lien plus "spécifiques". Amusez-vous à vous faire un petit lien avec mon Deeryn pour toutes questions ou discutions sur les possibilités entre mon personnage et le vôtre ma boîte à MP vous est ouverte et je suis également sur le Discord de GEAR ou si vous souhaiter mon Discord tout court, demandez et vous recevrez x) ~ <3

Naïfs petits moutons :: Ceux qui tomberons toujours dans le pièges et pesterons contre ce malotru de Deeryn! Sachez-le, Deeryn vous adore! <3
Car on trouve toujours plus gros que soit :: Qu'il soit un meilleur manipulateur ou encore de ces grands septiques méfiants, avec raison, de toutes tentatives d'escroquerie est inutile et ne se laisseront certainement pas marché sur les pieds, ou le font pour se venger du jeune homme au moment importun. La vengence est un plat qui se mange froid non?
Compagnons d'armes :: Il faut bien avoir quelques bonnes tête avec qui s'entendre que ce soit circonstanciel ou parce ce qu'il y a bonne entente avec Deeryn. La deuxième option étant plus rarissime surtout quand sa véritable nature sera exposé tôt ou tard.
Clients :: Vous aimez bien ses stupéfiants qu'il vous vends ou vous en fait cadeau en contre partie d'un échange de service et autre pour lequel il est plutôt facile de trouver un moyen de le payer, les Caelis, des services et compte à rendre et même en nature pour ceux qui cela tenterait.
"Il est trop pure pour ce monde" :: Quelqu'un qui ignora (volontairement ou pas) toutes les mauvaises magouilles qu'il fait au grand désespoir de Vériel. Peut-être que cette personne aura un certain désir de le protéger ou simplement de prendre soin de lui. (x1)
"Pauvre Guardien..." :: Vous épaulez davantage le gardien qui est dans une situation plutôt désolante plutôt que du mage auquel il est rattaché pour le meilleur et surtout le pire...





Vériel
nom : Vériel
pouvoir : La Lumière
arme : Une épée à deux mains
sexe : Masculin
genre : Humanoïde
âge : 4 ans
opinion : De façon générale, il se trouve maudit d'être affilié à un mage menteur, manipulateur et escroc comme Deeryn. Bien qu'il a très peu d'estime pour son humain, il ne peut s'amener à le détester et ce n'est certainement pas parce que Deeryn le couvre de flatteries dans l'excès. Il se doute qu'il y a plus que ce que les apparences le suggèrent sans doute que cet humain porte un masque depuis tellement longtemps qu'il en a oublier ce qu'il est vraiment. En tant que Gardien, il se garde d'intervenir sur les mauvais agissements de son mage, car il ne croit pas que c'est son rôle d'intervenir sur les affaires des humains et c'est la seul raison qui le retiens de faire quoi que ce soit, ça, et qu'il n'est pas là pour jouer au "parent" avec l'orphelin. De toute façon il sait que Deeryn est un adulte parfaitement conscient de ses propres actions. Sachez que celui qui raconte toutes les péripéties de Deeryn est ce gardien et personne d'autres.
Grâcieux — Honnête — Loyal — Réservé

Brutale — Critique — Maladroit — Rigide





journal des rp(s)

+++En cours+++

When faiths collide beautifully - feat. Hisaki
A sweet lamb and a whiter sheep... Or is it? - feat. Ezrel
Insérer un Titre ici - feat. Pseudo
Insérer un Titre ici - feat. Pseudo

!!!Teminé!!!

Insérer un Titre ici - feat. Pseudo
Insérer un Titre ici - feat. Pseudo
Insérer un Titre ici - feat. Pseudo
Insérer un Titre ici - feat. Pseudo

...Abandonné...

...




Invité
avatar
Invité

Deeryn's Diary, par Invité ► 12/8/2018, 19:30 ►
région ouest



Hisaki || ★★★★☆
Sans doute l'aimeras-tu Hisaki pour la "dévotion" dont il fait preuve et ses louanges de votre dieu commun qui n'a pas de fin. Ainsi que de sa présumé innocence, pureté et sa passion pour le Culte. Il en sera autrement le jour où il découvrira la vérité j'en ait peur... Sans doute qu'à ce moment là votre rencontre "destiné" deviendra une malédiction...






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Deeryn's Diary, par Invité ► 12/8/2018, 19:30 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Deeryn's Diary, par Invité ► 12/8/2018, 19:31 ►
région est



Ezrel || ★★★★☆
Jeune enfant adorable, je te plains d'avoir croisé la route de Deeryn Neige... Sincèrement! Comme il est jeune et naïf, Deeryn sera un de ces loups qui va sauté sur l'occasion pour le manipuler et sans parler que l'adolescent est rempli de bonté et d'espoir. Espérons que ce jeune mage à un bon gardien pour le protéger ou du moins l'avisé de se montrer méfiant si jamais il réussi à deviner que Deeryn est une personne mal intentionnée... Dommage qu'il soit si bon acteur...






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Deeryn's Diary, par Invité ► 12/8/2018, 19:31 ►
région sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Deeryn's Diary, par Invité ► 16/8/2018, 22:40 ►
Évolutions





Rang I
Comme je l'ai mentionner quand je vous ait raconté son histoire, lorsqu'il m'a vu apparaître, il a entendu une prophétie dans sa tête. Je vous la cite :

"Ô jeune tragédie
Écoute bien ce que je te dis,
Je suis un pouvoir que tu as désiré
Depuis qu'existe ta clarté.

Si tu acceptes, Sois assuré
Ta vitalité, ta clarté,
S'évanouira dans l'obscurité.
Ta dernière aventure,
Sera dans les ténèbres de cette créature.
Dans ces profondeurs abyssales
Tu seras, hélas, en proie du mal.
Dans l'horreur et le chagrin,
Tel sera ton funeste destin...

Tu as le pouvoir de choisir
Entre une existence écourté de déplaisir,
Ou bien prendre fin dans la terreur
Ainsi que la douleur,
Mon enfant, par cet acte
acceptes-tu mon pacte?"

Suivit de son acceptation du pacte entre lui et moi, il prétends, souvent, qu'il ma trouver d'une beauté si éclatante qu'il s'était évanoui pour cette raison... De mon côté quand je repenses à ce moment, je ne peux que penser qu'il avait perdu connaissance à cause du froid et de la douleur qui le gagnait. J'ai sut le conserver du mieux que je le pouvais même si je l'ai blessé, je l'avais au moins sauvé de l'hypothermie...

Quand j'y penses... Étrange prophétie toute de même... Sa prophétie mentionne une mort plus horrible que l'hypothermie... Je ne me vois mal lui avoir dit une chose pareille... Et pourtant, il prétends l'avoir clairement entendu, mais ce n'était pas de ma voix, mais celle de Niantu à ce qui parait... S'il était si bon envers les humains et les aimait tant? Pourquoi lui prévoit-il une mort plus terrible? Cette logique m'échappe encore aujourd'hui! Est-ce que ce genre de promesse, venant de son Dieu, d'avoir une vie plus palpitante, malgré une fin tragique lui donnait plus d'espoir? Parfois, je me le demande vraiment... Et si mes interrogation ne pouvait que s'arrêté là! Que faisait-il dans ces montagnes? Seul! N'ayant que des haillon sur le dos? Mais ça! Il se le garde de me répondre... Un jour en saurais-je plus... Même si d'un autre côté, je me demande si c'est une bonne chose que de savoir plus qu'il ne l'en faut...

Rang II
blabla

Rang III
blabla

Rang IV
blabla

Rang V
blabla



Contenu sponsorisé

Deeryn's Diary, par Contenu sponsorisé ► ►