AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{ Top départ !
 :: Fiches de liens :: Demandes de rp(s) ()
Selden
Selden

Top départ !, par Selden ► 16/10/2018, 19:48 ►
Salut à tous !
J'ai le plaisir d'inaugurer cette section du forum et d'y lancer les hostilités !
Donc, avis à qui est d'accord pour faire un RP avec Selden Smile

Je n'ai pas d'idées précises en tête, mais j'accueillerais toutes les vôtres si vous en avez, ou toutes les discussions pour en trouver ensemble.
Si cela peut mener à la création d'un lien (passé ou à débuter au cours de ce premier RP), je ne dis pas non non plus.

Bref, c'est un peu open bar donc Faya Avis aux amateurs !
Nayen
Nayen
Haura
Haura

Top départ !, par Nayen ► 17/10/2018, 18:31 ►
Je me propose o//

J'ai bien aimé notre RP dans la V1 et je trouve dommage que nos personnages n'aient pas pu faire davantage connaissance.

Donc, si ça te va, à savoir si tu préfères tout recommencer ou si on conserve notre simple relation de "connaissance", voire plus si tu veux. Je suis ouverte aux idées o/

bref voila  Very Happy
Selden
Selden

Top départ !, par Selden ► 17/10/2018, 19:22 ►
Avec plaisir ! Smile

A mon avis ils peuvent déjà se connaitre, au vu de leurs passés respectifs, en s'étant croisés à Belvar à plusieurs reprises (au grand port, dans un bar, ou les deux, ou ailleurs...). Resterait alors à définir à quel point ils ont fait connaissance alors et s'ils sont devenus plus que de simples types s'étant croisés sur leur lieu de travail.
Si tu as d'autres idées pour établir un lien déjà existant, je suis preneur (je rentre tout juste du boulot et j'ai là tête en compote à l'heure où je te répond ^^' ).

Mais sinon, tout recommencer à zéro me conviendrait aussi. On pourrait alors trouver de nouvelles perspectives, étant donné que chacun de nos persos a une histoire un peu différente maintenant...

On en reparle par MP ?
Contenu sponsorisé

Top départ !, par Contenu sponsorisé ► ►