AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Sandro et Aeden - black prince and white knight
 :: Fiches de liens ()
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 17/10/2018, 15:15 ►
Sandro
Un prince de papier

nom

Sandro Discime

orientation

inconnue

occupation

Bibliothécaire et faussaire d'art
Sandro est bossu et possède une jambe plus courte que l'autre - a grandi à Fallias - a été élevée par une mère peintre - n'a jamais connu son père - a appris à imiter le style de sa mère - celle-ci est morte quand il avait 16 ans - a déménagé à Caelfall et a passé trois années à imiter le style d'Allan Ravel, un célèbre peintre du siècle précédent - son gardien, Aeden, se fait passer pour le descendant de ce peintre et revend les faux de Sandro en prétendant avoir retrouvé les toiles dans son grenier - est désormais riche mais vit humblement

Est croyant et prie régulièrement - adore le sucre - a mis au point un langage gestuel avec Aeden pour qu'ils puissent communiquer discrètement sans se parler - vit à Caelfall - préfère les animaux aux humains - a d'ailleurs réussi à apprivoisé une fouine qui nichait dans le grenier - l'a sobrement appelé Fouine - possède deux étagères remplies d'origamis créés par son gardien - voyage souvent entre les îles pour vendre ou acheter des tableaux - apprécie la musique sans savoir jouer d'un instrument - travaille bénévolement à la bibliothèque de Caelfall trois jours par semaine et en possède la clé - ne peint jamais de portraits - a peur de l'eau et plus particulièrement des puits - peint quelques toiles de sa création sous le pseudo de "Dante" - possède un théâtre dans le quartier des artistes - certaines de ses copies sont exposées dans le musée Machinarium - est fasciné par les nouvelles technologies et aimerait apprendre à créer des automates.

nom

Aeden

bénédiction

Bourgeon

pouvoir

papier
Adore utiliser ses pouvoirs - Sandro lui interdit de s'en servir en public - se fait passer pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal nommé Aeden Cattani, nouveau riche ayant basé sa fortune sur la vente d’œuvres d'art rares - passionné de théâtre - gère un théâtre à Caelfall dans le quartier des artistes - se produit régulièrement sur scène - se prend pour un chevalier qui défendra son mage contre tous les dangers - est impulsif, social, empathique et inspire la confiance - est également influençable, hypocrite et buté - est fasciné par les armes à feu et en possède une collection - aime s'habiller richement  
liens recherchés
liens positifs
- une muse : quelqu'un qui inspirera le peintre
- amoureux.se transi.e : Aeden est jeune, beau et riche, de quoi faire tourner quelques têtes. Dommage pour vous, c'est un gardien et les relations, c'est pas trop son truc
- des inventeurs : ou n'importe qui pouvant renseigner Sandro sur la manière dont fonctionnent les nouvelles inventions telles que les Fly

liens neutres
- partners in crime : des escrocs en tout genre, des personnes au courant de l'arnaque que Sandro et Aeden ont mis en place
- des détenteurs de tableaux d'Eleyn Discime : Sandro est prêt à payer des fortunes pour récupérer toutes les œuvres de sa mère et si vous refusez de lui céder l'oeuvre, préparez vous au pire...

liens négatifs
- des enquêteurs qui s'intéressent d'un peu trop près aux activités des deux compères
- des rivaux
liste des rps Aventures d'hier et d'aujourd'hui
rps en cours / en pause [ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
rps terminés / abandonnés [ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
[ici le titre du rp] - ft [nom du joueur]
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 17/10/2018, 15:16 ►
catégorie de lien
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
lien ici.
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }
lien ici.
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 17/10/2018, 15:17 ►
catégorie de lien
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 17/10/2018, 15:18 ►
catégorie de lien
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 17/10/2018, 15:18 ►
catégorie de lien
"lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit"
"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }

"sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
prénom + nom
intitulé du lien
{ rp }
Selden
Selden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Selden ► 18/10/2018, 10:48 ►
Salut à toi !
Pour commencer : j'aime beaucoup le personnage de Sandro ! La fiche que tu as écrite est très agréable à lire et j'ai hâte de voir comment il va évoluer Smile
Et ensuite : en lisant son histoire, j'ai tout de suite pensé qu'un lien pourrait exister entre lui et Selden, vis-à-vis du marché de l'art, et du fait que Sandro soit faussaire et donc malhonnête, un peu comme Selden ^^
Si ça te dis, Selden pourrait être l'une des personnes se chargeant de revendre les copies peintes par Sandro, ce qui collerait avec le lien que tu demande de "partners in crime"...

A toi de me dire si ça te chante Smile
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 19/10/2018, 10:20 ►
Salut Selden !
Merci pour les compliments ^-^

Le lien est tout à fait logique. Pas sûr que Sandro apprécie Selden par contre (mais à ce que j'ai compris, c'est normal de le détester donc c'est pas trop grave xD). En revanche, il pourrait intéresser Aeden qui essaie de parfaire son rôle de nouveau riche et Selden fait une très bonne source d'inspiration !
Sandro pourrait aussi lui avoir parlé de son projet concernant les tableaux de sa mère et lui aurait demandé d'ouvrir l’œil et de l'informer s'il en trouvait un (c'est de l'argent facile, il est prêt à payer n'importe quoi pour les acquérir).

Ce sont d'autres pistes, à toi de me dire si ça te va Smile
Selden
Selden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Selden ► 19/10/2018, 10:39 ►
Tout ça me paraît pas mal pour créer un lien malgré le fait que Sandro déteste Selden ;)

Selden pourrait en effet "aider" Sandro dans sa quête : tant qu'il y a du fric à la clef, aider quelqu'un qui ne l'apprécie pas ne lui posera aucun problème !
Si Aeden s'intéresse à Selden, ça pourrait ajouter encore un peu de piquant à tout ça : Sandro énervé par cette "complicité" entre son gardien et le marchand, et Selden qui en joue soit par pur plaisir de se voir haït en retour, soit parce qu'il y voit le moyen d'en tirer profit un jour où l'autre (par exemple en tentant, par le biais d'Aeden, de pousser Sandro à diversifier sa gamme de faux tableaux, histoire de gagner encore un peu plus d'argent...).
Bref, une relation bien malsaine, mais vitale pour tous les deux, puisqu'elle permet à chacun de poursuivre ses objectifs.

C'est bien à ce genre de relations que tu pensais, ou je suis à coté de la plaque ?
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 19/10/2018, 11:09 ►
J'imaginais pas aussi malsain mais ton idée est tellement bien et drôle xD Sandro va l'avoir très très mauvaise de devoir faire affaire avec Selden mais il n'a pas vraiment le choix, surtout avec un Aeden pratiquement en extase devant lui. Franchement, j'adore l'idée, ça peut donner des situations très intéressantes *-*

Je ne sais pas si un RP de tente ou si tu en as déjà trop de prévu ?
Idryss
Idryss
Lou
Lou

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Idryss ► 19/10/2018, 11:25 ►
Hola friend !
Je veux un lien avec Sandro que j'aime très fort. 8D
Et je me suis dit ! Et si j'avais un tableau que monsieur recherche ? Ahaa.

Excited
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 19/10/2018, 11:45 ►
Idryyyyyyss Excited

Oh mais si tu as un des tableaux convoité par Sandro, il ne va pas te lâcher tant qu'il ne l'aura pas entre ses mains. Il y a des fortes chances pour qu'il amène Aeden avec parce que plus doué pour les interactions sociales que lui. Que désirerais-tu en échange de cette toile ? Ton prix sera le mien !
Daraen
Daraen

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Daraen ► 20/10/2018, 21:22 ►
Ton perso et son gardien m'intéresse et du coup je veux un lien avec 8D /PAN/ (Bien que j'avoue que j'ai plus un faible pour le mage ♥️)

Alors du coup pour faire original, je voulais te proposer un lien comme Idryss xD Daraen serait aussi un détenteur d'un tableau de la mère de Sandro. (Que son grand-père ou arrière grand-père aurait acquis) SAUF, qu'il ne voudra le céder en aucun cas à Sandro xD Je vois que pour le jeune homme, le tableau aura une grande valeur sentimentale (ce qui est rare venant de lui). Donc il serait capable de voir jusqu'où les deux lascars sont prêts à aller pour le récupérer. Si jamais aucun de des deux ne veulent expliquer la véritable raison de cette engouement, il pourrait finir par y avoir une discussion entre Daraen et Sandro, qui pourrait ouvrir à des négociations. Fin je sais pas si tu vois le... tableau du coup /sort très loin/
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Sandro ► 21/10/2018, 20:43 ►
Daraen ♥️ J'allais te demander un lien mais tu as été plus rapide xD

Et écoute, concernant l'originalité, Sandro doit encore trouver 79 autres tableaux donc ça va, t'as de la marge ! Il faut bien que quelqu'un les ait, ces tableaux ! Si Daraen ne veut pas lui céder le sien, Sandro l'aura très mauvaise. Il serait prêt à presque tout pour le récupérer et oui, s'introduire dans sa maison par effraction fait parti de la liste des choses acceptables pour lui xD Bon, on n'est pas obligé d'en arriver là, on va essayer de rester courtois mais bon, si Daraen change pas d'avis... ça va être compliqué x) Il accepterait un tableau contre un autre ? Very Happy

En vrai, ça pourrait donner une aventure intéressante !
Daraen
Daraen

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Daraen ► 22/10/2018, 16:30 ►
♥️ Toujours ! /PAN/

Oh bah ça va ! Je reste original alors 8D Aha je voyais bien ça justement, que ça pourrait finir ainsi xD (ce qui risque de ne pas plaire à Dada 8D) Mais si on part dans le courtois, ça pourrait prendre du temps, car il sera buté le petit xD Après j'avoue que la proposition d'un tableau contre un autre tableau pourrait le titiller... Seulement si c'est le même tableau avec les mêmes détails et les mêmes défauts (oui il est exigeant et pourrait lui demander plusieurs essaie s'il est pas satisfait.) Mais avant d'en arriver là, ça pourrait être une sacrée bataille en négociation.

Donc si ça t'intéresse on peut partir sur ça Very Happy (sauf si du coup, tu avais une autre idée de lien !)
Idryss
Idryss
Lou
Lou

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Idryss ► 22/10/2018, 20:07 ►
Me voilààà. J'ai honte. MAIS honte !
Surtout que je vais annoncer une mauvaise nouvelle ; si Idryss et Lou ressentent d'une quelconque manière qu'il serait prêt à tout pour le tableau il va le faire tourner en bourrique et s'amuser de sa situation. Alors, juste pour s'occuper, je sais, c'est pas gentil. D8
Contenu sponsorisé

Sandro et Aeden - black prince and white knight, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Sandro et Aeden — black prince and white knight
» Sandro || Aeden & Selden.
» L'art des négociations || feat Sandro.
» Sandro — "Since I cannot prove a lover, I am determined to prove a villain" [FINI]
» Sandro — "Since I cannot prove a lover, I am determined to prove a villain" [FINI]