AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{ Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade]
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 4/3/2018, 16:47 ►



Claus  & Wade
Beep I'm a sheep

Un nouvel environnement défile devant mes yeux. Il est bien loin le paysage verdoyant d'Eriu. Voici la réalité enfin, et non le fruit de mon imagination suite aux récits de mon frère. Ce que je peux bien faire ici, à Majoris ? Rien de bien compliqué. Grâce aux paroles de Slade - mon idiot de gardien -, j'ai pu avoir le courage de demander à mes parents d'accompagner leur fils.

D'abord dubitatif - bien que j'ai vingt-six ans tout de même -, j'ai prétexté vouloir voir le monde de Rio - mon frère, vous arrivez à suivre, j'espère -, mais surtout de faire découvrir la laine de mouton de notre élevage. Nous en somme très fiers sur notre territoire, mais là-bas, quand est-il ? C'est ainsi que je peux donc reste à Majoris. Même si ce n'est que quelques semaines, cela reste amplement suffisant pour le moment.

"Karis... Eh oh KARIS ! Pourrais-tu revenir parmi nous ? Pas que je ne t'aime pas, mais ton regard perdu dans le vide me donne des frissons."

Clignant des yeux, je me tourne vers la voix en prenant une mine froide. Encore une fois, l'autre en profite pour se moquer de moi. Je devrais m'y être habituée depuis le temps, mais à chaque fois, il arrive à me sortir de mon petit monde bien calme. Mon regard semble l'encourager à continuer son discours.

"Tu sais que nous avons perdu ton frère de vue ? Si l'on était à Eriu, cela ne m'aurait dérangé aucunement. Toutefois, nous sommes en plein cœur de la grande Cité de Caelum."

Sa révélation me fait pour le coup, redescendre violemment sur la terre ferme. Je resserrai le sac que j'ai entre mes mains, histoire d'y trouver du réconfort - oui, j'agis comme une gamine -. La journée est déjà bien entamée, la foule est au rendez-vous dans cette grande avenue. Mince, je ne connais pas assez cet endroit pour pouvoir m'y retrouver. Je pourrais bien demander à Slade d'aller à la recherche de Rio, mais la peur me paralyse. Je n'ai aucune envie de voir ma dernière source de chaleur s'évanouir dans la 'nature'. Mon frère reviendra sur ses pas, n'est-ce pas ?

- Nous n'avons qu'à chercher quelqu'un susceptible de nous venir en aide. Regarde ces deux personnes par exemple.


Je pointe du doigt un homme et une femme. Pourquoi eux et pas d'autres, en voilà une très bonne question. À un moment donné, il faut savoir se lancer et jeter son dévolu sur une ou des personnes. M'approchant donc vers le duo, je garde bien mon sac dans mes bras. Pour rien au monde, je le ferais tomber. Cela serait comme perdre de l'argent, bien trop précieux.

- Bonjour, désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir si vous saviez où je pourrais trouver un marchand intéressé par de la laine de mouton ?

"Ah, je croyais que tu voulais leur demander de rester avec toi, car tu as peur d'être dans un endroit qui t'est inconnu. Ou alors, de t'aider au moins à retrouver le chemin pour aller dans le lieu des artisans."


- Merci Slade, je te suis reconnaissante de ta compréhension...

BY .SOULMATES

Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 5/3/2018, 11:48 ►


beep i'm a sheep || www

Il n'était à la base pas venu pour se promener et profiter des bienfaits de la ville, non. Claus avait en tête une chose bien précise, il voulait par dessus tout avoir des informations sur une très potentielle adhésion au groupe d'explorateurs — bien qu'il ne doutait pas un instant de la future approbation qu'il allait pouvoir entendre. L'homme était un ancien protecteur, pour quelle raison ne voudrait-on pas d'un individu aussi qualifié au combat ? Qui sait ce qui pouvait se promener sur la terre ferme, surtout depuis l'apparition du titan il y a cinquante ans.

Mais Maïka la belle avait bien d'autres idées en tête. Elle souhaitait admirer les différentes échoppes ainsi que profiter de ce magnifique soleil qui se profilait dans les cieux en cette journée. Claus était un homme de caractère qui savait ce qu'il voulait mais face à son Gardien, il avait cette fâcheuse tendance à accepter certaines de ses envies et ce, même si cela va à l'encontre de l'objectif de base. Il n'était pas faible, l'homme avait tout simplement confiance en elle car elle ne l'avait jamais déçu durant ces très nombreuses années écoulées.

C'est ainsi qu'ils s'étaient mis à flâner se frayant un passage entre les moult passants présents. La rue était bondée, le constat incitant le mage à libérer un soupire, figeant sa main droite dans sa poche. Attirée par une vitrine, Maïka empoigna son bras pour l'attirer, cette dernière admirant les mets présentés. « si tu étais un mortel bien élevé tu offrirais un gâteau à la femme en ta compagnie. » elle le fixait en coin non sans taquinerie ce qui poussa Claus à répondre. « — oh mais si tu permets je vais réfléchir un instant à une réponse adéquate. Hm, non. »

En guise de simple réponse, la gardienne haussait les épaules avec un brin de nonchalance mimant la vexation avec talent. Puis une voix inconnue se faisait entre, incitant le duo à se tourner vers les inconnus. « — de la laine de mouton ? en voilà une question peu commune ? » prononçant ces mots, Claus penchait la tête sur le côté droit joignant les mains dans son dos. « je crois que mon mortel voulait dire que non. C'est cela mon beau ? » elle donnait un petit coup de coude contre son ami puis elle laissait entendre un léger rire.  

Passant ses doigts fins dans sa chevelure blonde, Maïka observait avec plus d'attention les deux personnes devant eux, amusée par leur relation. « les mots semblent un peu trop emprunts de franchise. J'en déduis donc que vous ne venez pas de la ville ? » elle questionnait de manière naturelle, sans pour autant se montrer curieuse. Claus se contentait de les fixer en silence, se demandant s'il s'agissait bien d'un mortel avec son Gardien comme son instinct lui murmurait quand soudain une énorme créature blanche attira son attention. « — mais qu'est-ce... ? »


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 8/3/2018, 15:45 ►


beep i'm a sheep ||

Une journée comme tant d'autre au sein de la belle Majoris. Beaucoup aurait pu croire que par une si belle journée, nombreux serait ceux qui profiterait d'une belle promenade, qui flânerait à droite ou à gauche, à visiter les différentes échoppes. Et d'ailleurs, ils étaient nombreux, les passants à faire cela. Mais au milieu de ce tableau, un individu détonnait avec le reste, à un point tel que l'on aurait presque pu penser que c'était les autres qui n'étaient pas à leurs places. Wade fulminait, marchait rapidement, bousculait les passants sans même un regard pour eux et il tournait sa tête en tout sens. La cause d'un tel raffut ? La disparition subite de Poe, son gardien qui, malgré sa corpulence facilement identifiable, avait sûrement réussi à se perdre dans la ville. Parfois, Wade éprouvait la vague envie de le tuer. Cela faisait désormais dix bonnes minutes qu'il s'était mis à sa recherche sans succès. Sur les nerfs, le jeune homme alluma une cigarette pour se détendre, bien que cela n'eut aucun réel effet. Non, ce fut le fait d'arrêter de gesticuler en tout sens qui réussi à calmer le garçon. Il s'adossa à un mur et, pensif, leva les yeux vers le ciel en tirant une bouffée de sa cigarette. Déjà sept ans qu'il avait réussi à éveiller Poe et pourtant, il lui semblait parfois si lointain. Wade savait pertinemment qu'il imposait parfois cette distance, sans même s'en rendre compte. Mais lorsqu'il essayait de faire un peu d'effort, il lui semblait qu'au contraire, il se montrait encore plus maladroit et faisait encore bien plus de conneries que s'il s'était abstenu. Enfin, le temps n'était certainement pas à la lamentation. Il avait une grosse masse blanche à retrouver au plus vite.

Poe, lui, ne s'était pas rendu compte qu'il avait perdu Wade de vue. Il continuait sa route, cet air impassible sur le visage, sans que rien ne puisse l'arrêter, pas même les regards interloqués des passants. Il s'était habitué à ce que les humains le dévisagent et à vrai dire, il s'en fichait royalement. Après tout, il était un Gardien, normal qu'il soit différent d'eux. A vrai dire, un seul regard le perturbait, celui de Wade. Il avait beau s'y mettre de toutes ses forces, il ne comprenait pas ce qui lui valait un tel traitement. Souvent, son regard était teinté d'une indicible tristesse lorsqu'il le regardait. Et si Poe avait le malheur de tenter d'aborder le sujet -dans le seul but d'améliorer la relation, Poe n'est pas réellement d'un naturel curieux-, Wade éludait la question ou s'esquivait en toute finesse. C'est un peu près perdu dans ses pensées que Poe réalisa que Wade s'était perdu. Ou qu'il avait perdu Wade, aussi, c'était finalement la même chose. Bah, ils finiraient bien par se retrouver à un moment ou un autre. Poe imaginait parfaitement son mortel, sans doute très énervé, à tous les coups en train de fumer pour tenter de se détendre en vain. Non, finalement, c'était peut-être mieux de partir à sa recherche, histoire qu'il ne récupère pas un Wade tout bougon à gérer par la suite. La rondeur céleste se mit donc en chemin, cherchant un peu partout de son éternel air apathique. Au bout d'un certain temps, de moins en moins sûr de le retrouver, Poe se décida finalement à demander à des passants s'ils n'avaient pas vu son humain. Il demandait à tous les gens qu'ils croisaient, qui répondaient à moitié, voir l'ignorait totalement. Mais loin de s'en agacer, chaque échec le poussait simplement à aller demander à quelqu'un d'autre. C'est ainsi que, sans même le réaliser, il s'immisça dans un petit groupe pour poser son éternelle question. "Bonjour. Désolé du dérangement, mais vous n'auriez pas vu un jeune homme d'environ vingt-cinq ans, haut comme ça, plutôt costaud et à l'air souvent énervé ?" Poe désigna approximativement la taille de Wade avec sa grosse main blanche, facilement d'ailleurs au vu de ses deux mètres trente. Même s'il était particulièrement patient, il espérait sincèrement pouvoir retrouver au plus vite son humain.


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 9/3/2018, 12:52 ►



Claus  & Wade
Beep I'm a sheep

La réponse ne se fait pas attendre. Il faut croire que la laine de mouton n'est pas commun par ici. En soit, cela ne m'étonne pas plus que cela. Dans une grande ville, on préfère très certainement d'autres choses n'est-ce pas ? Peut-être que je ferai un petit tour par la suite - lorsque j'aurai retrouvé mon frère et vendu ce que j'ai dans le sac -, histoire de me renseigner sur le sujet.

Pendant ce temps, Slade observait la jeune femme qu'il trouvait très belle. Au vu de ses mots, nous en jugions qu'elle était un gardien - chose pas compliquée lorsque l'on dit mortel en désignant son compagnon -. En voilà une nouveauté plaisante pour nous. Bien que l'on ait pu déjà en croiser, il était rare que l'on engage une réelle conversation.
Avant que mon ami ne décide de répondre par une bêtise, je préfère le devancer.

- En effet, nous ne venons pas d'ici. Vous êtes perspicace, car je ne savais pas que la franchise pouvait jouer un rôle quant à nos origines.

La question était réelle. Nous étions habitués à dire ce que nous pensions. Du moins, c'était surtout le cas de mon gardien. Pour ma part, il m'arrivait de me taire lorsque cela est nécessaire.

C'est à ce moment-là que quelque chose ou plutôt, quelqu'un s'ajoute aussi à notre groupe. Je dus frapper Slade lorsque celui-ci se mit à rigoler. En vrai, ce n'était pas méchant - du moins, je l'espère sinon ça va être sa fête -. Quant à moi, je regarde le nouveau venu avec surprise. Il est vraiment très grand, beaucoup trop en fait. Toutefois, j'avais juste une envie. Le toucher afin de voir s'il est vide à l'intérieur ou non. Je refrène mes pulsions sachant que cela ne se fait pas.

- Désoler, nous n'avons vu personne répondant à ses critères. Excuses nous.

Slade se reproche de ce qui lui semble être pour lui, un jouet géant. Il lui tourne autour, cherchant à le détailler sous toutes les coutures. Après un certains temps, il ouvre la bouche à mon plus grand désarroi.

"Avec ta taille, vous avez réussi à vous perdre de vu ? Et ben !"

- Je vous prie d'excuser mon gardien qui ne sait pas fermer sa bouche lorsqu'il le faut. Vous pouvez lui répondre en disant que nous ne valons pas mieux.
BY .SOULMATES

Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 10/3/2018, 23:52 ►


beep i'm a sheep || with claus & Maïka

Claus n'arrivait pas à détacher son attention de cette très étrange créature blanche. Il en avait vu des choses, des Gardiens parfois ridicules, des allures étranges ou bien des individus abjectes mais alors là, cette découverte dépassait tout ce que sa mémoire pouvait lui remémorer. Comment un individu saint d'esprit avait-il pu créer un être aussi spécial ? Ses yeux ne le quittaient plus, c'était plus fort que lui ce qui fît sourire Maïka dès lors qu'elle le constata. Le sourcil du mage alla jusqu'à se hisser un peu, abasourdi par cette rencontre.

Heureusement, la tenait la conversation avec brio. Elle était à bien observer très habitué à ce genre de déconvenue : elle le laissait faire, croisant les bras au niveau de sa poitrine. Il fallait donner réponse, quelle impolitesse. « disons surtout que votre ami à stipuler lui-même que cet endroit vous était inconnu. » Elle riait un peu en prononçant ses propres mots puis poursuivait avec neutralité. « je n'ai ainsi pas eu beaucoup besoin d'analyser la situation, n'est-ce pas ? » Elle interrogeait le gardien de la demoiselle cette fois-ci, le fixant un instant.

Nul ne pu répondre de toute manière puisque la cible du regard de Claus s'approchait de lui-même avec une question. « — non. » La réponse du mage se voulait direct, ce dernier essayant tant bien que mal de déposer son attention sur ce qu'il pensait être les yeux de ce gardien. « — mettez-vous au milieu d'une rue, vous ferez tout de suite une attraction qui devrait le faire revenir, croyez-moi. » L'homme haussait un brin les épaules. « disons surtout que... » Maïka n'en disait pas plus, interrompue par l'attitude et les mots de Slade.

La belle ne retenait pas un soupir puis elle acquiesçait dans la direction de Karis, plutôt d'accord sur son constat à propos de son Gardien. « — les hommes de nos jours n'ont plus aucune éducation. » Elle se massait la nuque tandis que Claus la montrait avec nonchalance puis l'être blanc et rond. « — il semblerait puisque monsieur, chose, cherche quelqu'un de très énervé. Mais soit, nous avons des vendeurs de laine et un Gardien perdu laissé à lui-même. Une belle journée en perspective. » Peut-être aurait-il dû rester protecteur, au final.


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 11/3/2018, 18:18 ►


beep i'm a sheep ||

Poe observa, après coup, les individus auxquels il avait posé sa question. Quatre personnes, deux hommes, deux femmes. Une parité parfaite. Il supposa, au vu de la relation qu'ils avaient l'air d'entretenir, qu'il s'agissait d'un duo d'humains et de Gardiens. Enfin, rien n'était sûr à vrai dire, ils n'avaient rien sur eux qui auraient pu trahir leurs appartenances aux Gardiens. Pas comme lui, avec son corps marshmallow que l'on pourrait croire rempli d'air, sa voix particulièrement douce, calme et un peu lente. "Oui, nous nous sommes perdu, je ne sais pas vraiment comment. J'aurais tendance à penser qu'il regardait ailleurs pendant que je continuais d'avancer." L'humour, l'ironie ou le sarcasme, autant de concept absolument inconnu pour Poe. Ainsi, il ne réalisa pas réellement où était l'affront qu'avait commis le premier Gardien, ni même la raison pour laquelle sa mortelle s'excusait à sa place. Il se contenta de pencher la tête sur le côté, dubitatif et perplexe. Bien sûr, de telles émotions ne pouvaient se lire sur son visage rond, blanc et noir, un visage qui ne pouvait laisser transparaître aucun sentiment. Une des raisons qui faisaient que converser pour la première fois avec Poe pouvait être troublant.

Il tourna ensuite son visage rebondi vers le deuxième groupe, jeune homme et jeune femme également. Il les détailla avec soin, sans réel gêne. La gêne aussi, un concept étranger. Surtout car tout le monde le dévisageait sans aucune gêne cette fois, il avait donc estimé qu'il n'était plus très important pour sa part d'en faire preuve. "Qu'est-ce que l'éducation à a voir avec une mauvaise idée ? Je doute sérieusement que me tenir au milieu d'une rue puisse faire revenir Wade, vous savez." "Poe !!!" Il tourna le regard et découvrit, plus loin, Wade qui agitait un bras vers lui afin d'être sûr qu'il le repère bien. Finalement, ce jeune homme n'avait pas été totalement en tort. "Oh, finalement, c'était bel et bien une excellente idée. Pardon d'en avoir douté, jeune homme." Sa voix calme et lente prononçait chaque mot avec une prononciation parfaite, il aurait été incapable de ne pas comprendre ce que disait le Gardien. Il donna une petite tape sur la tête de Claus pour le remercier puis se tourna entièrement vers Wade. "Avant que tu ne râles, laisse moi te dire que c'est grâce à cette personne ici présente que tu as pu me retrouver, tu sais." Wade observa le jeune homme en question, de bas en haut. Il n'avait absolument rien compris à ce que venait de lui sortir son Gardien comme explication bidon. A tous les coups, il n'avait pas compris une blague, ou un truc du genre. "Poe, sérieusement, il faudrait vraiment que tu commences à devenir un peu plus sortable. Et la prochaine fois que tu te paumes, je pense que je t'égorge. Désolé du dérangement, vraiment." A contrario de Poe, la voix du jeune homme montrait une certaine nervosité. Il bredouilla encore quelques excuses auprès des individus que son gardien avait arrêté dans leur quotidien, pas vraiment sûr de la meilleure façon dont il devait s'y prendre. L'agacement d'avoir erré dans la ville pendant un long moment lui avait mis les nerfs à fleurs de peau, visiblement.


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 19/3/2018, 13:51 ►



Claus  & Wade
Beep I'm a sheep

À force d'avoir affaire aux bêtises de mon gardien, je ne fais plus attention à ce qu'il peut bien dire. La preuve est là vue la réponse de l'humanoïde à la chevelure blonde. J'avoue que j'ai un peu honte pour le coup de ne pas avoir été attentive. Ce n'est pas comme si je lui ai répondu quelque chose n'est-ce pas. Mes joues se teignent joliment en rouge, tandis que Slade commence à avoir des spasmes. C'est qu'il rigole beaucoup trop à mon goût, mais il n'y aura aucune répartie venant de ma part. Je suis bien trop mal à l'aise pour le moment.

"En effet, il faut dire que mon humaine aime retenir que ce qu'elle veut. Pourtant, cela la rend adorable non ? Avec sa réaction, je suis sûr qu'elle peut faire fondre quelques cœurs... Ou pas."

Un simple soupir et je préfère me concentrer de nouveau sur le nouveau venu. Le gardien blanc avait l'air tellement innocent. Connaissait-il au moins la notion de blague ou autre ? Je ne crois pas, mais cela me donne encore plus envie de le toucher, d'essayer de la prendre dans mes bras. Je me questionne sur un point. N'aurais-je pas préféré avoir un être comme lui que celui a la chevelure rouge ? Le concerné me lance un regard en coin. Bon d'accord, cela aurait donné un piètre duo. Encore plus que le nôtre actuellement.

Aux mots sarcastiques du brun, je fronce les sourcils. C'est qu'il n'a pas l'air très vivable avec ses répliques - je devrais néanmoins être habitué avec le temps -. Quant à lui, Slade hoche la tête positivement tout en tapotant le potentiel dos du gardien rond. Pour lui, l'humain avait raison. Sa grandeur ainsi que sa morphologie ne peut qu'interpeller, attirer. C'est une bonne chose, lui au moins il a pu retrouver la personne qu'il recherchait, pas comme nous.

Nos regards se posent sur l'humain du gardien se nommant finalement Poe. À première vue, il a l'air d'être une petite boule de nerf. Du moins, c'est comme cela que je vois la chose. Peut-être qu'il a tout simplement du mal à contrôler ses émotions et les montrent de la mauvaise manière. Je ne peux pas le juger pour sa façon de faire si tel et le cas, vu que je ne suis pas une experte de mon côté. Le dénommé Wade était aussi bien plus carré que l'autre aux mots sanglants - ou ce n'est que moi qui le prends mal -.

Je secoue la main droite vivement tout en répondant d'un ton gêné.

- Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas dérangé grand chose. Avec mon gardien, nous demandions nous aussi s'ils n'avaient pas vu quelqu'un que l'on nous avons aussi perdu de vu. C'est plus à eux deux qu'il faut dire ses mots.

En effet, l'autre duo est certainement les plus à plaindre. Il pense pouvoir profiter de leur journée et voilà que quatre personnes sont en train de leur parler. Enfin, c'est plus pour la gardienne que je dis ça, car son humain est tellement moins chaleureux. Rah, il faudrait que j'arrête de juger trop vite.

"Cela ne vous tente pas de redescendre la rue tous ensemble ? On pourrait s'arrêter manger quelque chose. C'est nous qui vous invitons charmante demoiselle et monsieur aux mots très bien choisis."

Ah ? Je ne pensais pas les inviter, mais bon je ne vais pas dire quelque chose. Je crois bien que Slade a envie de rester un peu plus longtemps avec eux. Cela doit le changer un peu de notre routine quotidienne.
BY .SOULMATES

Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 21/3/2018, 11:22 ►


beep i'm a sheep || with claus & Maïka

Il allait se réveiller, oui, il le fallait. Claus n'était pas vraiment un homme méchant, une personne vile pour autant il dégageait cette sensation très désagréable et ce de manière volontaire. Le mage plaçait des distances, des murs entre sa personne et les inconnus afin de se protéger, de son prendre son temps afin de partager sa confiance avec autrui. Au fond, Maïka avait conscience de ce trait de caractère de son mortel, elle ne disait rien sur la question, essayant du mieux possible d'arrondir les angles si le besoin se faisait sentir.

Agacé, l'homme perdait sa prestance militaire qu'il usait depuis le début de la rencontre, il s'appuyait d'avantage sur une jambe, croisant les bras. La belle le regardait en coin puis figeait son attention sur la créature blanche qui allait mal agir. « vous ne devriez pas je... » Elle ne pût achever sa phrase que le gardien touchait la tête de Claus qui ferma les yeux en guise de réponse ou de moyen de se calmer. « — je crois que je vais te couper en deux le marshmallow. » Le ton et les propos étaient aiguisées, il ne bougeait pas pour autant, le fusillant du regard.

A ses propos, Maïka mît sa main dans la poche de son mortel, récupérant une cigarette d'une petite boîte en métal. D'un claquement de doigts, une petite flamme bleutée apparût afin de l'allumer. « contentons-nous de ça pour le moment mon beau. » Elle tendit la main, arrêtant l'objet devant sa bouche, du bout des lèvres Claus l'attrapa, prenant une grande inspiration de tabac. Puis une arrivée, soudaine. « oh vous devez être le maître de ce, de cette, enfin de Poe. » Il était difficile de le désigner mais Maïka se montrait le plus polie possible.

Elle s'inclinait vers lui. « — je ne sais pas si nous vous excusons, il n'est pas du tout sortable je ne vous le fais pas dire. » Il crachait de la fumée en direction de Poe. « hm il est un peu spécial, c'est vrai. » La belle ajouta ses mots, retenant un rire en plaçant le bout de ses doigts sur sa bouche, amusée. Autant prendre les choses avec le sourire. « — vous, vous êtes quelqu'un de bien. Nous acceptons avec joie la proposition. Cette rue bondée me donne la migraine. » lança-t-il vers Slade puis vers Wade. « — vous aussi, vous nous devez un verre. »


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 25/3/2018, 22:53 ►


beep i'm a sheep ||

Le mécanicien lança un regard assassin à son Gardien, qui ne lui répondit que par un haussement d'épaule. Enfin, si cela pouvait être nommé ainsi au vu de son corps particulier. Wade n'avait même pas eu le temps de répondre à la sympathique demoiselle que déjà l'autre humain avait balancé une remarque cinglante. Après, pour savoir ce que Poe avait bien pû faire, c'était une autre histoire. Sans doute le Gardien lui-même ne saurait lui dire ce qui aurait pu déplaire tant que ça à ce jeune homme. Pire encore, il allait leur devoir un verre ? Parfait, une tournée avec de parfaits inconnus, tout ce qui pouvait plaire à Wade. Il soupira un moment avant d'hocher la tête, sans autre choix. "Si c'est la seule façon de se faire pardonner, alors soit. Je connais un petit pub un peu plus loin, si ça vous convient." Et comment que ça devait leur convenir. Le proprio du pub était une connaissance de Wade, il pouvait ainsi espérer avoir une petite ristourne sur leurs commandes.

"Ah, et aussi..." Il enleva son sac en bandoulière qu'il tendit vers Poe. "Tu pourrais porter ça pour moi ? J'ai fait quelques achats et j'aimerais ne pas me faire voler quoi que ce soit. Je te fais confiance ?" Pure réthorique, Wade savait parfaitement qu'il pouvait faire confiance aveuglément à son Gardien pour ce genre de chose. "Pas de souci." La chose blanche toucha le sac qui se vit engloutir dans une grande bulle qui voleta à hauteur de la tête de Poe, juste à ses côtés. Pratique à transporter, difficile à percer et surtout, Poe pouvait ainsi avoir un oeil sur cet objet sans aucun souci. Toutes les bulles qu'il créait étaient en un certain sens relié à lui, il arrivait à ressentir à travers ces dernières tout ce qui entrait en contact avec. "Bien, je vous laisse me suivre, les inconnus." Wade n'était réellement pas réputé pour son tact ou son côté abordable avec les autres. Il fit de son mieux pour ne percuter personne dans cette rue bondé malgré son imposante carrure puis, après avoir descendu l'avenue principale, il indiqua à ses compères une petite ruelle où l'on pouvait déjà deviner l'enseigne du bar.

"Voilà, c'est ici. Je vous laisse vous décider savoir si vous désirez vous installer dehors ou dedans, je préviens le patron de notre arrivée. Poe, tu restes avec eux ?" Et sans un mot de plus, il s'engouffra dans le bâtiment afin de négocier un prix. Poe, lui, fixa ses interlocuteurs et décida qu'il était bon de mettre quelque chose au clair. "Surtout, ne vous sentez pas obligé de vous mettre à l'extérieur uniquement pour moi. Le pub est assez grand, je peux rentrer facilement. Et puis, je peux toujours rétrécir si besoin est." Et sur ces mots, il passa du deux mètre trente au mètre soixante quinze, comme si c'était la chose la plus normale au monde. Plutôt pratique, le pouvoir des bulles. Enfin, en largeur, Poe était toujours aussi sphérique, ça, il ne pouvait pas le changer.


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 5/4/2018, 11:03 ►



Claus  & Wade
Beep I'm a sheep

La situation aurait pu me faire rigoler au vu de la réaction de l'homme au regard froid. Toutefois, cela aurait très certainement gâché les chances de sa gardienne de le calmer. Évitions une ' guerre ' avec effusion de sang en pleine rue.

Slade souriait avec une pointe d'espièglerie à Claus lorsque celui-ci accepta sa proposition. Il se délecte vraiment de ce qui se passe, j'en suis sûre. Impossible d'en tirer quoi que ce soit de cet énergumène. Dire que j'ai donné la moitié de ma vie pour l'éveiller. À croire que le rouquin n'a jamais eu d'éducation. J'exagère un peu - voir beaucoup - les choses, mais c'est à peu près comme cela que je le pense. Slade reste tout de même très apprécié de mes parents et des autres en général.

"Oh c'est très pratique comme manière pour transporter un sac."

En effet, mon gardien se disait exactement la même chose que moi sur le sujet. Il faut dire que c'est assez surprenant au début de voir un sac se faire engloutir par une grosse chose blanche pour ensuite, finir dans une bulle virevoltant autour d'elle. On n'y pense pas au début, mais pourquoi pas. Il y a juste une petite question qui me taraude.

- Il est vrai. Tu crois que les passants peuvent se faire heurter par ce tour de magie ?

Je demande à Slade à me penchant vers son oreille. Il me répond tout simplement par un haussement d'épaule. Comment pourrait-il le savoir, vu que c'est pour lui aussi une première.

Nous suivons donc Wade et son gardien. Par moment, mon regard part à recherche d'un visage familier. Cependant, il y a beaucoup trop de monde, je me dois donc de me résigner. Autant profiter de l'instant présent. Bien que notre groupe est haut en couleur, qui sait... Peut-être est-ce là le début d'une future amitié.

Dedans ? Dehors ? En voilà une bonne question. Avec mon gardien, on se lance une petite œillade. Pour nous, cela nous est égal. Je lance donc au gardien blanc

- Ne t'inquiètes pas, bien que cela soit très pratique de pouvoir modifier sa taille. Pour notre part, on s'en fiche un peu. Tout dépend du monde qu'il peut y avoir à l'intérieur du bâtiment non ?

Le rouquin se permet de rajouter en rigolant.

"Si c'est pour avoir les tympans qui explosent, non merci. Personnellement, le calme est plus attrayant. Ainsi, on peut mieux entendre les réflexions"

Si ça, ce n'est pas pour le jeune homme et sa gardienne à la chevelure blonde, je peux alors me reconvertir direct.

BY .SOULMATES

Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 12/4/2018, 00:46 ►

C'est triste à dire mais Claus avait la facheuse tendance à se mettre dans des situations comme celle-ci. Il voulait toujours garder de la distance avec les autres, se contenter de Maïka en sa compagnie et pourtant il croisait des gens qui le poussaient souvent à agir ainsi, à paraître froid, cassant. Le mage donnait cette sensation de repousser, de vouloir agacer mais loin de lui cette idée. Au fond, il voulait tenter tant bien que mal les autres loin de sa personne. Mais l'épéiste était aussi contradictoire, il voulait le dernier mot, montrer son contrôle des événements. 

Claus avait proposé, il devait assumer. « Un pub, très vendeur comme proposition. » « Ne soyons pas pessimiste, profitons en pour découvrir de nouveaux endroits Claus. » Maïka lui répondait avec rapidité, observant ses faits et gestes. Elle le connaissait sur le bout des doigts, elle devait aviser pour la suite. Puis de la magie, un petit tour de passe passe. « Il fallait que son élément soit les bulles. » Le mage donnait un léger contact sur son front de la paume de sa main, comme pour appuyer ses propres paroles. « Pratique, je risque de tout brûler pour ma part. »

Elle se tenait le menton du bout des doigts, en pleine réflexion quant à la recherche d'un usage de sa magie. A part servir de briquet, pas grand chose ne lui venait à l'esprit. Quelle tristesse. « Bon, suivons le, je crois bien que le terme inconnu nous désigne. » La belle acquiesçait un peu afin de prendre le chemin du lieu dit. La foule était omniprésente, la ruelle bondée. Il fallait tant bien que mal se frayer un chemin, éviter les passants bien que des contacts d'épaules étaient inévitables. « La vie en ville, quel doux bonheur. » avoua la Gardienne avec ironie.

Ils arrivaient enfin. Figé devant le pub, Claus croisa les bras détaillant les lieux sans aucune gêne. « Je préfère à l'intérieur, cela évitera à mon mortel de trop abuser du tabac. » « Oui maman. » Répondit-il en haussant un sourcil. A quoi jouait-elle face à la populace ? Maïka ne porta pas d'attention à la réaction du mage qu'elle attendait sans surprise mais plutôt à la façon de rétrécir de Poe. Son esprit travaillait trop. « Hm et si je venais à vous percer avec une fourchette, vous vous envoleriez vers d'autres cieux en douleur ? » Horreur pour combler sa curiosité.


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 30/4/2018, 14:33 ►


beep i'm a sheep ||

Wade avait fait fi des remarques qu'il avait pu entendre sur le chemin. Déjà qu'ils s'étaient imposé pour se faire offrir un verre, ils n'allaient pas non plus râler sur l'endroit où il les emmenait. Il entra dans le bâtiment et se fraya un chemin parmi les allées déjà bondés du pub jusqu'au comptoir. C'était toujours un calvaire pour le mécanicien de réussir à se faufiler dans une foule dense et compacte. Déjà qu'il était assez épais, mais en plus, il était presque impossible de réussir à se montrer délicat et léger. Non, sa démarche était toujours la même, assez bourru, sans vraiment faire attention à l'endroit où il pouvait bien poser les pieds. Ce fut après maints coups d'épaules et regards de travers que le jeune homme parvint à atteindre son but. Maintenant, il allait lui falloir jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il désirait. Il appela un des serveurs et lui demanda d'aller chercher son patron, lui précisant bien que c'était pour Wade. Puis, en attendant, il observa les alentours, se rappelant de tous les souvenirs qu'il avait bien pu vivre ici.

Poe, de son côté, avait son propre lot de problème à gérer, à savoir quatre personnes, deux humains, deux gardiens, dont deux hommes au caractère franchement irritable. Et comme Poe n'avait pas vraiment de notion de tact ou de véritables sciences sociales, il ne comprit absolument pas à quel point chacun de ses mots allaient être analysé et pesé. "Aucune idée, je n'ai jamais essayé. Mais je dirais que non, soit la bulle ne cédera pas car celle-ci est assez solide, soit je me dégonflerais petit à petit..." Il pencha la tête pensivement. Il venait de s'imaginer, criblé de trous de fourchettes en train de se dégonfler à vue d’œil, perdant toute rondeur dans un ridicule petit couinement. Très peu pour lui. "Mais si on pouvait éviter de l'essayer, ce serait gentil." Sa voix n'éprouvait ni inquiétude, ni raillerie, ni colère. Non, il était simplement sérieux, rien de plus. Il rapprocha de lui les affaires volantes de Wade et invita ses compagnons de fortune à entrer. "Wade a du nous trouver une place désormais, on devrait pouvoir aller le rejoindre."

Il les fit entrer avec lui et observa rapidement les environs. L'ambiance ici était toujours la même, lumière tamisé, peinture aux couleurs sombre renforçant l'idée d'être à l'étroit, odeurs particulières de plusieurs parfums mélangés les uns aux autres. Poe n'aimait pas particulièrement cet endroit, même à cette taille, il se sentait encore trop grand. Il chercha donc Wade du regard et une fois ce dernier repéré, il rétrécit encore de quelques centimètres avant de pousser ses compagnons vers son Mage. Plus vite ils seraient arrivés, plus vite Poe pourrait prendre une apparence bien plus petite et ainsi être plus à son aise. Ils arrivèrent à un coin plus isolé de l'établissement, une espèce de pièce secondaire dans laquelle les personnes étaient bien moins nombreuses. Ainsi, ils seraient donc un peu plus tranquille et ils ne seraient pas obligé de hurler pour couvrir le chahut avoisinant. "Vous êtes là, je constate que Poe ne vous a pas perdu en chemin." Wade plaisantait. A moitié. "Très bien, installez vous et commandez ce que vous voulez, c'est ma tournée." Heureusement qu'il avait déjà pu négocier avant de dire cette phrase. Poe, lui, se mit à rétrécir dangereusement jusqu'à atteindre une vingtaine de centimètre et se cala sur la table, du côté de Wade, assis dans un coin. Ainsi, il était sûr de ne gêner personne. Ses bulles de transports, elles, flottaient toujours au dessus de la table comme si de rien n'était.



Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 28/5/2018, 12:29 ►



Claus  & Wade
Beep I'm a sheep
Nous formons vraiment un groupe haut en couleur. De quoi interpeller les gens qui se retournent sans surprise sur notre passage. Poe et sa bulle flottant au-dessus de nous étant certainement l'élément majeur.

Vu les paroles de la gardienne du brun, son pouvoir aurait un lien avec le feu - ceci est même une certitude -. Pour ma part, ma magie m'est encore inconnue. Avec le temps, je finirai bien par vouloir le découvrir. Slade le sait, mais il me laisse prendre mon temps. Cela est gentil de sa part, toutefois au fond de moi, une petite voix me lance que l'on devrait me donner un bon coup de pied aux fesses.

En villes, de nombreux magasins attirent nos yeux... Pourtant, ce n'est pas ça qui me fera ravir mon tendre cœur. Il y a beaucoup trop de monde pour que je me sente réellement à l'aise. La campagne est bien plus calme - trop aussi parfois -. Le juste-milieu est si difficile à atteindre.

J'observe la scène entre Claus et sa gardienne. Ils ont l'air vraiment l'air de bien s'entendre en effet - suite à la réplique du mage -. On dirait une mère et son fils, chose qui me ferait bien rigoler si je ne faisais pas un effort pour me retenir. Bizarrement, j'ai du mal à imaginer le brun en enfant, avec une couche et une sucette. Le tout, se faisant dorloter par une Maïka en maman.

Quant à Poe, ce gardien est toujours aussi sérieux. À croire, qu'il n'a aucune notion de l'humour. Ceci n'est pas un reproche, juste une simple constatation. Par contre, maintenant avec leurs réflexions, je me l'imagine en train de se dégonfler. Honte à moi.

Slade a lui aussi la même pensée en tête et cela l'amuse grandement. Il souhaite envoyer une boutade, cependant mon regard l'en dissuade. Dommage, quoique peut-être peut-il tenter le coup de la fourchette. Heureusement pour l'avenir de Poe, nous pénétrons dans le bâtiment, coupant court aux idées du rouquin.

L'intérieur du pub est rempli, mais en jouant un peu des coudes, nous arrivons sans encombre dans la deuxième salle. Ici, il est plus facile de se parler. Le monde y est moins présent et tant mieux.

Le rouquin n'attend pas l'invitation de Wade pour se placer autour de la table. Je m'assois à ses côtés, regardant avec curiosité le rétrécissement de la guimauve. Ainsi, le gardien peut aisément être sur la table sans gêner les gens. Mais ce qui fascine le plus, c'est que la bulle reste tel quel, montrant une rupture entre les deux capacités.

- Merci beaucoup.

Je remercie Wade pour sa tournée et lorsqu'un serveur vient à notre rencontre, mon gardien lève sa main de façon énergétique.

"Je prendrais de la limonade myrtille. Et toi Karis ?"

À la question, je me mets à réfléchir longuement quant à la boisson que je pourrais prendre. De l'alcool ? À cette heure-ci, cela ne me tente pas spécialement. Prendre comme mon gardien ? Encore moins, même si en soit, le goût n'est pas le fautif. Il s'agit ici, plus des bulles qui tenteront de faire sortir un son de ma bouche peu élégant.

- Je vous prendrais un verre de jus de pamplemousse ainsi que deux morceaux de sucre s'il vous plaît.

Voilà, nous avons tous commander et maintenant ? Personnellement, je ne sais pas trop quoi aborder comme sujet surtout à des inconnus.

Le rouquin, à lui, bien une idée dans son petit crâne. Posant sa tête dans le creux de sa main, sa bouche s’entrouvre pour laisser échapper.

"On dirait que vous êtes un habitué des lieux. Vous aimez cet endroit ?"
BY .SOULMATES

Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 5/6/2018, 16:11 ►


beep i'm a sheep || with claus & Maïka

Il avait beau jeter un coup d'oeil autour de lui Claus n'en revenait pas du tout ; comment avait-il bien pu se retrouver dans une fâcheuse situation comme celle-là. Un bar de ce genre avec cette compagnie, le hasard se jouait de lui et le mage jurait qu'il se vengerait à un moment où un autre. Posé sur sa chaise il croisait les jambes puis les bras, usant de sa plus belle expression neutre, cherchant du moins possible de montrer qu'une petite étincelle de plaisir pourrait naître dans ses pensées. Moins il s'impliquerait plus vite le temps passerait peut-être ?

Maïka, elle, se voulait malgré tout plus enjouée que son mortel, sans pour autant se sentir au nirvana. Son regard passait d'un individu à un autre alors qu'elle cherchait à se faire une idée potentille sur chacun d'eux. Ils offraient le sentiment de venir de lieux bien différents, d'avoir vécu des vies sans aucun point commun ce qui avait tendance à intriguer la belle. « Bon et bien puisque c'est votre tournée je vais en profiter. » Elle esquissait un sourire non dissimulé. « Auriez-vous du thé ? » La requête sortait vraiment du lot à tel point que le serveur tiqua.

Haussant un sourcil il fixait la gardienne comme sur le point de lui montrer qu'elle se trouvait d'avantage dans un lieu masculin qu'un salon de thé de la zone huppée de Majoris. « Ne me regardez pas comme si je sortais du derrière de la première poule trouvée. Je veux du thé. » Il ne répondit rien se contentant d'un soupir puis vint le tour de Claus. « Soyons fous, un verre de rouge. » « Si je puis me permettre nous n'avons pas fait de présentations en bonne et due forme. Je suis Maïka et voici mon cher Claus, explorateur et ancien protecteur du nord. »


Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 11/6/2018, 10:58 ►


beep i'm a sheep ||

La situation était particulière. Wade, déjà si peu amical en temps normal, se retrouvait entouré d'inconnu par la faute d'un Gardien un peu trop empoté. Et il ne connaissait même pas leur noms, à tous ces gens. Alors, leur payer à boire, c'était encore une autre histoire... Il lança un regard mauvais à Poe qui se tenait à côté de lui, avant de se tourner vers le serveur. "Sers-nous la même chose que d'habitude, s'il te plait." Un mojito pour Wade, un jus de fruit pour Poe. Basique. Banal. Et puis, de l'alcool à cette heure-ci... Wade en avait bien besoin, à vrai dire. Pour se remettre de cette expérience qu'il n'appréciait pas vraiment. Le jeune homme au teint basané et sa gardienne se présentèrent alors, et soudain la perspective de l'ennui venait de disparaître devant Wade. Ancien protecteur et explorateur ? Voilà qui était nettement plus intriguant. Le monde en dessous provoquait une grande curiosité chez le mécanicien, bien qu'il n'était pas sûr de vouloir y descendre un jour. "Voilà de biens belles occupation. Vous connaissez déjà Poe, moi c'est Wade. Mécano." Il ne s'étendait jamais sur le sujet de son travail, pas plus que nécessaire. Ce dernier ne le dérangeait pas, loin de là, mais il était habitué aux regards et aux critiques que l'on pouvait faire sur ce sujet. Ainsi, pour prévenir de ce problème, il ne disait rien de plus que le strict minimum. "C'est comment, l'exploration ?" Il avait attendu un peu avant de poser cette question, histoire de laisser le temps à chacun de se présenter. Mais la curiosité l'avait emporté sur la patience et désormais, il brûlait de savoir.



Invité
avatar
Invité

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Invité ► 13/7/2018, 10:43 ►



Claus  & Wade
Beep I'm a sheep
Les présentations étaient enfin faites - sauf la mienne et celle du rouquin -, le but étant de retenir les noms, le plus longtemps possible. Heureusement que j'ai une bonne mémoire pour ce qui m'intéresse. Même si j'avoue qu'à l'instant T, un sentiment de solitude a traversé mon corps. Pourquoi diable peut-on se le demander... Sauf, que je n'ai même pas la réponse à cette interrogation. Des fois, il ne vaut mieux pas chercher de peur à avoir son cerveau qui fume.

Portant moi aussi un intérêt particulier quant à la profession de Claus et Maika, à mon tour, j'ouvre la bouche afin de divulguer nos prénoms.

- Être mécanicien peut être bien aussi, même si je ne m'y connais pas le moins du monde. Voilà Slade, mon gardien. Je montre le concerné qui sourit comme un idiot de la main. - Je me prénomme Karis et je suis une éleveuse de moutons à Eriu.

Si cela ne dérange pas Wade, peut-être que j'en parlerai à mon frère. Je pense que cela lui sera utile de connaître un mécanicien, si besoin. Toutefois, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Moi aussi, je souhaiterais savoir, plus que tout au monde. Se voiler la face est facile, mais la curiosité remet toujours sur le tapis, le sujet.

Slade ne dit rien, n'en pensant pas moins pour autant. Il faut que je me fasse une raison, je pourrai en faire de même, je n'ai juste qu'à en parler à Laran. Le moment n'est pas encore arrivé. Laissons les jours et les mois passer, les nouveaux liens se tisser.

Alors que nous écoutons Claus, le serveur revient vers nous. Mon gardien et moi, prenons respectivement nos commandes, avant d'attendre que les autres en fasse de même. Ce n'est qu'à ce moment-là, que je prends une gorgée de mon jus de pamplemousse. Même avec deux morceaux de sucre, l'amertume est au rendez-vous. Cela me fait grimacer sans pour autant m'empêcher de me désaltérer jusqu'au bout.
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé

Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Il faut bien que jeunesse se passe || Pv: Wade
» Cheap sheep ? - feat Karis
» A sweet lamb and a whiter sheep... Or is it? | Pv. Ezrel
» Nothing burns like the cold [Ft. Wade]
» The useless is usefull || Wade Jones