AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

{ Coup de Cœur - Veni Vidi Scripsi
 :: Questions ()
La Conteuse
avatar
Invité

Coup de Cœur - Veni Vidi Scripsi, par La Conteuse ► 11/12/2018, 22:03 ►
Bonsoir Very Happy

Petit passage dans vos nuages pour vous annoncer que Veni Vidi Scripsi, forum de discussions et d'entraide au Rôle Play, vous a élu forum coup de cœur du mois !

On a toujours gardé un œil sur votre forum depuis son ouverture et on a eu l'envie de le faire découvrir à d'autres, si tant est qu'il ne le connaissait pas encore !
(Juste en passant, votre premier design était juste EPIQUE ♥)

Vous pourrez donc retrouver la fiche de votre forum juste ici : http://venividiscripsi.forumactif.com/t24-forum-coup-de-coeur-du-mois

(Je me suis permise de modifier l'un de vos logos pour que ça rentre sur notre PA, n'hésitez pas à me dire si cela ne vous convient pas !)

N'hésitez pas à venir faire un petit tour par chez nous !

A tout bientôt Faya
Nayen
Nayen
Haura
Haura

Coup de Cœur - Veni Vidi Scripsi, par Nayen ► 12/12/2018, 00:04 ►
Coucou Very Happy

Tout d'abord, merci beaucoup pour nous avoir élu votre forum coup de coeur du mois! Nous en sommes très touchés Yeah
Si cela nous permet de recruter d'autres petits poussins par chez nous, nous serons heureux de les accueillir Together

Puis, le logo est parfait!  Don't worry! ^^

Nous ne tarderons à venir vous saluer sur votre charmant petit forum Kiss
Encore merci! <3

Nayen
Staff de GEAR

EDIT: J'ai remarqué que le lien du logo ne mène malheureusement pas à notre forum!
Astrale
Astrale

Coup de Cœur - Veni Vidi Scripsi, par Astrale ► 14/12/2018, 14:16 ►
Bon, je suis un peu late - mais de toute façon Nayen avait répondu - mais je tenais tout de même à réagir moi aussi à ce message ♥

C'est heu... Super cute et totalement inattendu de votre part ? Je ne connaissais pas du tout votre forum et vous avez l'air vraiment cool, puis blbl, ça fait tellement plaisir de lire ce genre de compliments alors que ça ne sort d'absolument nulle part ?

Je suis hyper contente, vraiment ♥
Du coup, Nayen a déjà tout dit mais le logo est parfait, et je suis encore une fois super contente de tous ces compliments ;; Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous revoir bientôt Very Happy

Astrale
Contenu sponsorisé

Coup de Cœur - Veni Vidi Scripsi, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Lyph - cœur d'artifices.