AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{ Fermeture du forum.
 :: Annonces ()
Idryss
Idryss
Lou
Lou

Fermeture du forum., par Idryss ► 15/12/2018, 20:59 ►
Bonsoir à tous,
Un petit message pour annoncer la fermeture de cette version 2. Cela est soudain mais je ne voulais pas faire durer d'avantage. La tournure du forum ne me paraissant pas adéquate je préfère clore cette courte aventure pour préserver toutes les ondes positives que je possède sur cet univers que j'ai créé et qui me tient très, très à cœur. Trop pour ne pas me sentir bien sur le forum. Je ne rentrerais pas dans les détails mais sachez qu'une partie vient de mon quotidien qui ne me laisse que guère le temps de me poser dessus.

Je tiens à remercier avec un amour inconditionnel et intense : Sandro, Selden, Markus. Vous avez été super actifs, impliqués et surtout vous êtes des amours ! Je m'excuse par avance de vous décevoir avec cette annonce mais sachez que j'espère de tout cœur rester en contact avec vous. Merci encore, c'est pour des membres comme vous que j'ai aimé gérer des forums et Rp. Je vous love.

Merci à tous.
Selden
Selden

Fermeture du forum., par Selden ► 15/12/2018, 22:20 ►
Ben mince alors ! Sad

Je dois bien avouer que j'avais quelque pressentiment vis-à-vis de la fermeture, mais c'est quand même un petit choc...
Alors encore une fois : je suis de tout cœur avec toi, Idryss ! Comme tu l'as souvent dit : l'IRL avant le RP !
Je tiens moi aussi à te remercier, pour avoir créé cet univers qui m'aura tant plu. J'en ai connu des forums, mais celui-ci était de loin le meilleur, le seul dont le contexte m'ait permit d'imaginer un personnage qui me convienne totalement. Bon sang, que j'ai aimé jouer avec ce riche escroc ! Et surtout avec des partenaires de RP comme tous les copains de l'aventure GEAR <3
Je remercie également tous les membres du staff de la V2 pour le temps qu'ils ont accordé au forum ! Sans vous Selden ne serait jamais revenu d'entre les morts, alors merci de sa part pour ces quelques mois de vie supplémentaires !
Je regrette de ne pas être passé sur Discord pour partager d'autres choses avec vous, mais les discussions instantanées c'est pas mon truc. Pardonnez moi Mad

Je ne ferai pas mourir Selden une seconde fois, pour garder tout ça intact, même si j'ai comme l'impression que cette fois il n'y a pas de V3 à espérer... (dites moi si je me trompe ! ^^').
J'espère que tous les habitants de Caelum que j'ai croisés continueront de vivre de folles aventures dans d'autres mondes imaginaires ! Je ne peux malheureusement pas espérer vous recroiser ailleurs... Je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter le RP. J'ai d'autres choses à écrire, d'autres personnages à faire vivre, une autre histoire à raconter, dont l'un des personnages ressemble fort à Selden d'ailleurs... Merci de m'avoir inspiré ! Mais, cette fois, j'écrirai seul, dans l'espoir de passer de l'écran au papier.

Merci encore à toute l'équipe et à Idryss. Longue vie à GEAR, dans nos esprits et dans nos cœurs ! Yeah
Ephrem
Ephrem

Fermeture du forum., par Ephrem ► 15/12/2018, 22:48 ►
Bonsoir !

Je suis un peu triste de cette nouvelle, à vrai dire le forum était un peu lent par rapport à sa réouverture mais je l'attendais à ce que l'activité revienne.
Je ne sais pas ce qui se passe de ton côté, mais j'espère que ça ira mieux Idryss. Comme d'habitude, l'IRL avant tout, mais surtout prends soin de toi.

En tout cas ça à été un plaisir de vous avoir rencontré, d'avoir retrouvé certains anciens, et d'avoir partagé de bons moments avec vous. Gear est un forum génial, et je me souviendrai de la bonne ambiance et des personnages farfelus 8D.

Est-ce que le Discord sera fermé ? J'aimerais bien qu'il reste ouvert juste pour garder contact avec les membres, après ce n'est que mon opinion.

J'espère que l'on se reverra à l'occasion !
Markus
Markus
Eris
Eris

Fermeture du forum., par Markus ► 15/12/2018, 23:49 ►
Coucou,

Merci pour le petit mot, c’est gentil.

Concernant la fermeture en elle-même : c’est parfaitement normal. Il s’agit de ton univers, ta création : ce serait du gâchis de t’en dégoûter. Je suis sincèrement désolé que les choses ne se soient pas déroulées comme tu l’espérais.

Plein de love, j’espère qu’on se recroisera vite. ♥
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Fermeture du forum., par Sandro ► 16/12/2018, 10:10 ►
Salut,

La fermeture du forum me touche beaucoup mais je comprends. Comme disaient les autres, c'est ton univers et il est génial, ça serait vraiment dommage que tu te dégoutes du monde que tu as créé.

Je voulais vraiment vous remercier pour tout. Gear est et restera un de mes forums préféré avec un contexte qui m'a énormément inspiré. Vous êtes tous géniaux et même si je n'étais pas super active sur Discord, je suis vraiment contente de vous avoir rencontrés. J'espère continuer à avoir de vos nouvelles Smile

Bonne continuation à tous, ce fut un honneur de jouer à vos côtés !
Contenu sponsorisé

Fermeture du forum., par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum.
» PNJ du forum.