AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ The useless is usefull || Wade Jones
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 5/3/2018, 09:40 ►



nom de votre personnage
Nom : Jones
Prénom : Wade
Âge : 25 ans
Date de naissance : 21/10
Orientation : Homosexuel
Présentation : www
Région : Majoris
Métier : Mécanicien

Anecdotes
Poe possède le même physique qu'un personnage que Wade et Valentin avait inventé et que Valentin prenait plaisir à dessiner presque tout le temps — Wade déteste les sucreries — Il fume sans doute un peu trop — Il a un tatouage sur les côtes, en hommage à Valentin — Il va sans cesse aider à l'orphelinat dans lequel il a grandi, sans contrepartie — Étrangement,
c'est un fin cordon bleu — Il est passionné de mécanique et de technologie — Il a besoin de lunettes pour lire — Même s'il est loin d'être le meilleur, il aime dessiner et pratique souvent — Ses yeux sont verts — Il est particulièrement nul avec les enfants — Il adore les animaux — Il triture ses cheveux quand il réfléchit — Il fait beaucoup d'exercice pour conserver sa silhouette — Il adore qu'on lui touche les cheveux mais ne l'avoue jamais — C'est un citadin pur et dur — Il adore bricoler tout ce qui lui passe sous la main — Il a déjà tenter de créer de nombreuses inventions — Mais il s'est souvent loupé — C'est un grand romantique qui ne s'assume absolument pas — Il a peur des orages — Il est chatouilleux

Liens recherchés
Le confident [0/1] : Cette personne, Wade l'apprécie énormément car il peut se plaindre d'absolument tout sans jamais s'arrêter, car elle est bien trop gentille pour oser lui dire que ses petits problèmes la font chier. Attention, Wade lui raconte ses petits tracas du quotidien ou sa vie, mais c'est rare qu'en retour, il lui demande de lui parler de sa vie.

Le/la sombre connard(asse) ultime [0/1] : Wade désire plus que tout lui coller son poing sur la gueule, car cette personne est juste l'ennemi public numéro un. Enfin, selon Wade, quoi. Autant dire qu'à tous les coups, cette situation à pu partir d'un rien.

Les amis [0/?]: Ce sont eux, les gens que Wade apprécie le plus fréquenter. Des amis, sans rien de trop compliqué. Il peut sortir prendre un verre avec eux le soir, les inviter à un repas, parler de tout et de rien pendant des heures. Avec eux, il est naturel et ça ne les gênes pas.

Un conjoint ? [0/1] : C'est pas demain la veille, que Wade s'en trouvera un. Et autant vous prévenir, des critères, il en a à la pelle. Si vraiment vous désirez partager sa vie, préparez vous au pire.

Des ex-aventures [0/?] : Parce que du coup, ceux qui n'ont pas réussi à le supporter ou ceux que Wade à jeté, il y en a pas mal. Mais il lui arrive quand même de garder le contact, d'être amical. Parfois.

Le reste : Parce que vous avez des idées fabuleuses, n'hésitez pas à proposer autre chose ♥️
Journal des Rp(s)
blabla



Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 5/3/2018, 09:40 ►
région Sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 5/3/2018, 09:40 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 5/3/2018, 09:40 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 5/3/2018, 09:41 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe




Et c'est ouvert ♥️ Je vous attends !
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 12/3/2018, 09:55 ►
Coucou Wade,

Obligée de m’arrêter sur ta fiche car... POE ! J'adore déjà ton gardien ~ Alors nos personnages sont tout deux de Majoris, donc les possibilités de rencontre sont multiples, c'est déjà ça. Je vois dans l'un de tes liens " elle est bien trop gentille pour oser lui dire que ses petits problèmes la font chier. " Se serait bien une manière de faire pour Lys x)  Je la vois bien faire en premier la connaissance de Poe, et par la suite le suivre pour s'incruster dans ton entourage (Oui en gros Poe te la ramène à la maison, comme un enfant qui trouve un petit chaton abandonné et le ramène sans demander la permission /PAN/ ) Enfin, après à toi de voir si cela te conviens, je trouverais juste cela plutôt marrant et anodin ~

Voilà maintenant je te laisse la parole car je parle probablement beaucoup trop >w<
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 12/3/2018, 21:45 ►
Ahahaha, j'adore trop cette idée xD L'idée de la rencontre est géniale, Wade risque d'être plus que brute de fonderie au début mais on pourra totalement utiliser le lien de confidente si tu veux, qui est un lien gentil mais pas trop, un peu aigre-doux ♥️ Si ça te convient d'avoir ce rôle ingrat moi je suis totalement partant !!!
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 13/3/2018, 08:23 ►
Super partons là dessus alors ! L'on pourra faire ce rp si tu veux, je te contacte par MP dès que je suis à jour dans mes RP actuels Very Happy
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 13/3/2018, 09:32 ►
Parfait, je suis totalement partant pour un RP, tiens moi au courant ♥️
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 14/3/2018, 22:07 ►
BONJOUR JE VOUDRAIS UN LIEN ALACON.

Voilà, Azalys passe son temps libre à inventer des choses débiles j'ai pas encore décidé de quoi, mais de toute façon ce sera des inventions inutiles, à avoir des objets improbables dans sa sacoche (son gardien étant le premier de ces trucs improbables), et à bricoler de manière un peu dangereuse. Du coup je pensais qu'il y aurait peut-être moyen qu'ils bricolent des trucs àlacon et deux fois plus inutiles ensemble, quand Aza passe dans la capitale pour ramener un message.

Que ce soit pour ou contre l'avis de Wade, d'ailleurs, Azalys peut aussi s'imposer en mode relou et baratineur même s'il est habituellement assez calme.
Et la différence physique me fait rire aussi
Faut que j'arrête d'écrire en barré.

En sachant que j'imaginais beaucoup, beaucoup trop Dahlia faire une sieste sur la tête ronde de Poe pendant que les deux humains font un bordel monstrueux, et Aza râler pour qu'elle leur passe des outils (ce qu'elle ne fera pas du coup ahah).

Dis moi ce que tu en penses :3
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 15/3/2018, 09:48 ►
J'adore trop l'idée ! XD ça serait bien du genre de Wade de faire un peu le bougon si Aza s'impose, râler et compagnie, mais finalement bricoler sur deux trois trucs avec lui. Et puis, ça pourrait même partir en esprit de compétition à la longue. BREF, j'aime ce lien, je veux Dahlia par chez moi, donc je dis oui à 1000% !
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 15/3/2018, 12:05 ►
Blblblbl cool ♥

Tu as un peu de place pour lancer un sujet ?
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 16/3/2018, 09:19 ►
Oh ? Un rp ! Oh yeah babe ♥️

Aucun souci pour moi, il me faudra juste un chouïa de temps pour le lancer !
Invité
avatar
Invité

The useless is usefull || Wade Jones, par Invité ► 17/3/2018, 18:26 ►
Owi <3 Ça me va, fais ça quand tu peux ♥
Contenu sponsorisé

The useless is usefull || Wade Jones, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Wade & Poe || Wade Jones
» Nothing burns like the cold [Ft. Wade]
» Beep i'm a sheep [FT Claus & Wade]
» Il faut bien que jeunesse se passe || Pv: Wade