AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{ le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Invité ► 20/3/2018, 19:32 ►



Sveinn R. Freybjörnsson
Nom : Freybjörnsson
Prénom : Sveinn, son deuxième prénom est "Rylan" ; mais il ne l'utilise que dans de rare cas.
Âge : 26 ans
Date de naissance : 15/01
Orientation : Il ne se pose pas des masses de questions à ce sujet.
Domaine : Très habile de ses mains, son intelligence l'aide à établir des stratégies, il est un peu touche à tout sans véritablement avoir de talent particulier ; cependant, il manipule la lance comme personne.
Région : Falias, région de naissance qu'il quitte de temps en temps
Métier : Templier de père en fils, il est devenu Tavernier depuis peu et a déserté son poste car cela ne lui convenait pas ((au grand désarroi de son père.))

caractère


Froid ● Flemmard ● Intransigeant ● Abrupt ● Cynique ● Réaliste ● Observateur ● Attentionné ● Ordonné ● Tenace ● Intelligent ● Méfiant ● Pragmatique ● Persévérant ● Compatissant ● Empathique ● Sociable ● Rassurant ● Intrépide ● Réfléchi

Un homme bon que l'on perçoit comme quelqu'un de froid ; un garçon droit un brin taciturne sur qui on parle tout bas ; il les entends parfois, les messes basses ; mais Sveinn n'en dit rien, il ne se défend pas, mais il n'approuve pas. Sa flemme légendaire l'empêche de véritablement sortir de ses gonds, il prend les choses avec un tel détachement qu'on se demande parfois si tout tourne vraiment correctement chez lui. Cependant, Sveinn est ainsi, un poil imperturbable, se moquant allègrement de ce que les gens peuvent penser de lui. La hantise de son père n'est en aucun cas la sienne.

Si le reste de la fratrie cherche à obtenir l'aval et la fierté d'un patriarche, Sveinn, lui, n'est en quête que d'une chose ; la liberté. S'extirper de la condition de sa famille, s'affranchir de la pression qui lui plombe les épaules et le dos, c'est tout ce à quoi Sveinn aspire. Peut-être que le jeune homme oublie parfois son rôle d'aîné, peut-être oublie t'il parfois les tâches qu'il doit assumer ((ce n'est pas un oubli en somme, juste une envie égoïste qui a déjà fini de le ronger.)) Il a prit les devants, Sveinn s'est affirmé, car s'il y a bien une chose qui règne de surcroît chez lui, c'est bien sa fierté et son envie maladive de liberté.

Sveinn n'est pas le "digne fils de son père" ; il le sait, il l'assume et surtout, il le revendique. Autrefois condamné à devoir subir en silence, il s'élève maintenant avec nonchalance ; répondant avec violence et éloquence, s'extirpant de la condition qu'on lui impose avec véhémence. C'est un garçon qui en a assez des restrictions, qui n'est pas venu au monde pour être dans un cocon établi par la famille et ses traditions. C'est un jeune homme qui n'hésite pas à dire tout haut ce que certains vont penser tout bas ; il prend les armes quand les gens rampent ; c'est ce qu'il est, c'est ce qui coule dans ses veines, dans ses gênes. Sveinn, c'est un homme, plus le gentil garçon qui abandonne ; loin de là. Accumulation, prendre sur soit, pour finalement éclater comme un explosif ; c'est son quotidien corrosif.

La peur ne fait pas partie de son vocabulaire, il est peut-être un peu trop intrépide, trop téméraire. Heureux de pouvoir faire enfin ce qui lui plaît, le jeune homme redécouvre le sens de la liberté, arpentant des lieux auxquels il n'avait jamais songé, mais dont il avait désespérément rêvé. Falias est sa terre natale, son port d'attache ; mais le voyage est désormais son nouveau souffle de vie. Il s'en abreuve, il s'en instruit ; apprend les coutumes et les habitudes des autres régions ; Sveinn, c'est cet homme curieux, qui n'aime pas rester les pieds ancrés dans le sol ; qui a ce besoin maladif de bouger partout, de tout voir, de tout savoir. Il aime ce qu'il ne comprend pas, oui, Sveinn est comme ça.

Homme un jour, enfant hier, déserteur demain ; il ne sait pas de quoi sera fait son avenir ; il essaye de ne pas y songer ; esquivant son père et l'autorité comme la peste. Il déteste la violence, le mépris et le conflit ; mais ce que Sveinn déteste le plus, c'est bien les ordres. Il revendique son libre arbitre, essaye d'éveiller les consciences de ceux qui ne croient plus avoir le choix ; mais croire est un droit et non un devoir. Sveinn ? C'est un idéaliste, un utopiste ; qui a sa propre définition du bonheur. Il est prêt à tout pour ça, pour faire comprend aux autres, sa vérité ; sa propre voie.


histoire
Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous ses choix de vie ; si ce dernier rêve un jour d'avoir un Gardien s'il est encore en âge d'en éveiller un, son métier et sa voie professionnelle.

anecdotes
Des — détails —croustillants — amusants — importants — inutiles.
Enumérez des choses sur votre personnage histoire de l'approfondir sans prise de tête. Aime-t-il manger, dormir et bien d'autres choses !








derrière l'écran
Bien l'bonjour. On m'appelait Narcisse fut une époque (ça parlera peut-être à certain, ou peut-être pas haha.) Sinon j'vie principalement pour les pancakes adieu. Je sais jamais quoi dire là-dedans, donc j'vais juste dire que j'ai 24 ans, que j'suis une personne peut-être trop honnête et qui mâche pas ses mots (bonjour je suis le sel) ; mais j'vous rassure, j'suis une cutie, enfin c'est c'que les gens disent alors ça doit être vrai. Voilà de l'amour sur vous !



Nevyn
Nevyn

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Nevyn ► 20/3/2018, 20:29 ►
Hey ! Bienvenue à toi chère Narcisse, un vrai plaisir de te revoir ! J'espère que tu te plairas sur notre nouveau bébé. Smile

Si tu as des questions n'hésites surtout pas. Sinon courage pour ta fiche :3
Invité
avatar
Invité

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Invité ► 25/3/2018, 00:25 ►
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥
Invité
avatar
Invité

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Invité ► 5/4/2018, 11:19 ►
Bonjour !
Je me permets de relancer la fiche, savoir si elle était toujours d'actualité ? 8D
Des bisous.
Invité
avatar
Invité

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Invité ► 5/4/2018, 12:49 ►
Bonjour bonjour !
(Alors déjà merci Nevyn et Azalys, ça fait vraiment plaisir :3)
Et j'avoue avoir oublié de prévenir SHAME on me ; mais j'ai eu des soucis de santé et un mois de mars chargé qui m'ont empêché de vraiment m'y mettre ! Mais la fiche est toujours d'actualité oui (il faut juste que je me donne un petit coup de fouet.) Désolé d'avoir oublié de prévenir ; j'essaye de finir tout ça assez vite !
Invité
avatar
Invité

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Invité ► 6/4/2018, 16:42 ►
Coucou !
Aucun souci je me permettais de demander pour être sûr ! 8D Je comprends tout à fait, en espérant pouvoir lire la fiche bientôt.
Du love love.
Invité
avatar
Invité

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Invité ► 12/6/2018, 15:53 ►
Hola !
J'archive la fiche si besoin est, pm un compte staff pour la reprendre !
Contenu sponsorisé

le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps-là [ft Yuri]
» Il faut bien que jeunesse se passe || Pv: Wade
» Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.]