AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{ Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.], par Invité ► 16/4/2018, 03:26 ►



Shin
Nom : Kuro
Prénom : Shin.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : 10 avril.
Bénédiction : Bénédiction de l'Alizée.
Orientation : Hétérosexuelle.
Région : Eriu.
Métier : Mercenaire.

caractère
La première image à apercevoir pour essayer de comprendre Shin est celle d'un Iceberg... Grand, froid et cachant une grande part de secrets des yeux de tous. Il garde toujours ce style mystérieux, détaché et légèrement hautain avec les autres, ne le rendant pas forcément sympathique. Pourtant, c'est son métier qui lui a forgé cette manière de penser et il souhaite toujours prouver qu'il est le plus dur. C'est aussi pour cela qu'il ne pense qu'aux biens matériels pour combler son bonheur... Argent, prestige, alcool et femmes. Pour faire clair, il à l'air à un réel connard.

Pourtant, il possède un certain lot de valeurs qui ne le rend pas si méchant que ça. Il ne souhaitera jamais s'attaquer aux pauvres ni aux faibles, toujours réfléchir avant d'agir sans foncer la tête première dans le conflit, possède une certaine galanterie avec la gente féminine et sait se tisser de réels liens de frères d'armes en qui il pourra toujours faire confiance.
histoire
Naître aux milieux des champs, des fermiers et des animaux n'est pas la définition d'action... C'est l'opposé, même. Shin est né dans ce paisible lieu où il n'y avait rien à y faire, vraiment. Dès son plus jeune âge, il n'appréciait pas du tout accomplir le rôle dans les cultures ou auprès du bétail. Il n'aimait pas du tout ça. Peu à peu, avec les années, il développa des problèmes avec l'autorité, surtout parentale. C'est comme cela qu'il partit d'une manière prématurée du foyer familial. Il apprit à survivre seul et d'être indépendant.

Quand les forces militaires passaient dans le coin, Shin aimait beaucoup les regarder marcher sur les chemins de terre, passant leur regard au travers les plantations. Ce n'est pas pour rien que dès qu'il s'était débarrassé de son étiquette de fermier, il se rendit vers le centre militaire le plus proche. C'est de la qu'il apprit le maniement des armes, l'art de la guerre et comment bien se défendre face à une menace ennemie. Pourtant, plus les années avancèrent, plus il se rapprochait des raisons de son premier départ. Shin n'appréciait pas du tout l'autorité qu'on essayait de lui imposer. Il se ramassait de plus en plus puni pour tel ou telle bêtise et il termina finalement de nouveau sur les routes à l'âge de 19 ans, étant resté un an seulement auprès des militaires.

Il était maintenant devenu une sorte de vagabond, transportant un passé de métiers si différents. Pour survivre, il enchaînait les petits boulots sans pourtant y rester longtemps. Il récoltait assez de sous pour vivre, sans plus. Il ne savait pas quoi faire encore, n'ayant plus de réels objectifs. C'était ça jusqu'à ce qu'il la découvre. Lors d'une de ses marches habituelles de un de ses emplois vers son campement situé dans un boisé, il avait décidé de s'arrêter près d'un cours d'eau pour s'abreuver et se rafraîchir un peu, fatigué de sa journée. C'est alors qu'il aperçut un léger reflet dans le fond du lit du ruisseau. Il n'hésita pas à plonger, souhaitant abreuver sa curiosité. Ce qu'il remonta fut une grande surprise pour lui. C'était une pierre noir de jais qui possédait des reflets brunâtres. Il comprit rapidement que cette pierre était la preuve de la rumeur était vraie... C'est une Eare.

La première rencontre avec son Gardien fut très choquante pour Shin. En effet, après avoir vu cette lumière intense rugir de la pierre, une jeune femme aux oreilles animales apparut devant lui, l'air légèrement perdue.  Dès qu'elle posa son regard sur lui, elle sourit légèrement. Le jeune homme la trouvait assez jolie et il apprit assez rapidement qu'elle s’appelait Beth.

Après quelques temps, les deux se tissèrent un lien assez fort, se faisant confiance mutuellement. Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient, alors certaines choses restaient dans les zones grises ou elles n'étaient aucunement discutées. C'est grâce à Beth que Shin décida de se lancer dans le mercenariat, ne trouvant rien d'autre qui n'allait à son pied. Pourtant, il possédait les qualifications idéales pour accomplir ce travail. Désormais, il parcourait les routes avec sa Gardienne, se jouant des tours et des taquineries entre eux et en accomplissant des missions pour... L'argent, comme toujours.

anecdotes
Il est du genre très taquin et dragueur en présence de sa Gardienne. Pourtant, c'est un peu sous le genre humoristique qu'il faisait. C'est seulement avec qu'elle qui est comme ça, totalement l'opposé avec d'autres personnes.

Au niveau de la cuisine, il apprécie beaucoup les plats bien préparés, sans pour autant être trop sophistiqués ou arrogants. C'est pour cela qu'il aime bien cuisiner, juste pour son propre palais.

Shin possède un bon lien avec les animaux, surtout les chevaux. C'est tout simplement naturel pour lui, étant donné qu'il est né dans ce genre de milieu. Il utilise surtout les destriers comme moyen de transport, il recherche surtout à s'en procurer un.

Le jeune homme avait déjà hésité entre le mercenariat et les aventures, mais il a opté pour le premier choix, aimant beaucoup trop la richesse possible à travers ce travail.

Même si Shin paraît comme le pire des avares à première vue, il aime beaucoup les jeux d'argent, sans pour autant y perdre toutes ses économies. Sinon, Beth le tuerait. Il apprécie beaucoup manipuler les novices pour se remplir les poches.








Beth
Nom :Beth
Pouvoir : Téléportation.
Arme : Une bague en argent sertie de la même pierre que Shin à trouvé au fond du ruisseau. Cela lui permet de se téléporter là où il le souhaite en faisant légèrement scintiller le joyau.
Sexe : Féminin.
Genre : Jeune femme aux oreilles de félin.
Âge : 1-2 ans, mais elle paraît comme si elle en avait 19.
Opinion : La façon comment Shin agit avec elle est paraît pour Beth. S'amusant à taquiner et séduire son humain, elle paraît comme la fille inaccessible. Pourtant, elle le sait qu'elle ne pourra jamais aller réellement plus loin, mais elle trouve cela drôle, tout de même. Pourtant, elle apprécie beaucoup Shin et elle semble très proche de lui.
Bienveillante — Extravertie — Joueuse — Courageuse

Têtue — Impulsive — Manipulatrice — Indépendante








derrière l'écran
Je suis Shishi, je suis du pays de la Poutine et j'aime beaucoup trop le RP. Votre forum m'a tapé dans l'oeil Aie ! et j'ai bien hâte de démarrer l'aventure avec mon Shin et ma Beth. Héhé. Au passage, j'aime les biscuits au chocolat, mais surtout ceux à l'érable. Hihi.






Invité
avatar
Invité

Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.], par Invité ► 16/4/2018, 08:52 ►
Bienvenue parmi nous Shin ! Personnage intéressant ! Et d'autant plus lorsqu'il possède comme gardien Horo (j'adore cette demoiselle !) *Lui offre des biscuits*
Invité
avatar
Invité

Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.], par Invité ► 16/4/2018, 15:33 ►
Copain bloc de glace 8D
Bienvenue à toi ♥
Invité
avatar
Invité

Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.], par Invité ► 16/4/2018, 21:38 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Un nouveau chez les bleus quel bonheur ! Alors avant de te valider je me dois de te demander deux ou trois choses. 8D
Le premier point est au niveau de l'âge de ton personnage ; tu dis qu'il a quitté l'armé à 18 ans mais disons qu'il est plus pensable qu'il la rejoigne à cet âge là, pas avant. Ils n'engagent pas d'individus trop jeunes je pense donc qu'il faudrait essayer si tu peux de le faire intégrer l'armée à 18 ans et le faire partir à 19 ou 20 ans si tu le souhaites ? Pareil, ton protagoniste a 21 ans, il rencontre son Gardien après ses 18 ans et son départ de l'armée mais dans l'âge de Beth tu dis qu'elle a 3 ou 4 ans ce qui ne correspond malheureusement pas. Voilou, rien de grave donc, je te laisse faire les changements ! Ne pas hésiter à me pm si tu as des questions.
Du love !



Invité
avatar
Invité

Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.], par Invité ► 21/4/2018, 00:58 ►
Alors là, il faut être teubé. Cela fait des jours que j'ai fait les modifs et j'ai pas pensé de le signaler. J'avais pas eu de réseau depuis quelques jours, n'aidant pas ma cause. Mais bon... Voilà ! Je confirme que les modifications sont faites ! :bounce:

EDIT : J'ai changé de vava o/ !
Invité
avatar
Invité

Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.], par Invité ► 21/4/2018, 13:48 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Les changements sont faits c'est tout bon ! Bien penser que l'arme n'est utilisable qu'une fois le rang II atteint 8D ! Et ton avatar n'est pas au bon format, il faudrait du 250*350 si tu peux faire le changement ! Merci d'avance love. Te voilà validé ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Shin
» empire ; serafim. (terminé)
» le temps qui passe et qui sourit devant l'agonie ◮ s v e i n n [u.c]
» If I can protect you, I will ► Melodia ► terminé
» too old for this sh!t ~ Egill [Terminé]