AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff


votezvotezvotezvotez



{ Correspondance privée [Flynn Ewiseric & Selden Vestrit]
Selden ;
13/4/2018, 10:50

avatar



Selden Vestrit
8, allée du Grand Quai
Bara, village de pêcheurs

Flynn Ewiseric
PS : je viens d'inventer une adresse pour Selden.
Tu veux en faire autant pour Flynn?
Bara, village de pêcheurs


A Sedna, le cinquième jour du printemps,



    Très cher Flynn,

    Il y a trop longtemps que je n'ai pas prit la plume pour te donner de mes nouvelles et pour m'enquérir des tiennes. Comme tu t'en doutes certainement, j'ai été très pris ces derniers temps par les affaires. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je t'écris de Sedna où je réside désormais depuis deux semaines pour finaliser la mise en place d'un nouvel accord commercial.

    Je dois avouer que je commence à trouver le temps long, ici, dans l'ouest. Falias a toujours été une région rude et froide et, bien que le printemps soit enfin arrivé, il semble qu'ici il préfère prendre tout son temps pour apporter un tant soit peu de douceur. J'ai toujours aimé venir ici par le passé. Ce n'était alors jamais pour plus de trois ou quatre jours, ce qui ne permet pas de souffrir de la rudesse du climat local. Mais deux semaines à affronter le froid, la pluie et la grêle, c'est autre chose, et si je n'avais pas autant à y gagner, je serai rentré à Bara depuis bien longtemps, tu peux me croire !

    Je t'en avais déjà parlé il y à quelques temps, c'est pour ouvrir un nouveau secteur commercial que j'ai prit le train en direction de Sedna. Crois-le ou non, mais je vais vendre des fourrures à Majoris, et même en Idye ! Si tu pouvais voir la qualité des produits qu'il m'a été donné d'admirer ! Je t'ai mit une cape de voyage de côté. J'espère te l'offrir au plus tôt pour te prouver que, aussi fou que cela puisse paraître, les couturiers de Falias sont en passe renouveler la haute couture de tout Caelum.

    Et  tu vas même pouvoir te réjouir des bénéfices nouveaux qui se profilent pour moi. Vois-tu, il se pourrait bien que d'ici quelques mois seulement ils surpassent ceux que je réalisait déjà secrètement dans la région, ceux que tu condamnait sans que je ne t'écoute. Tu sais que je viens de la rue, et à quel point il est important pour moi de prouver au monde jusqu'où je puis m'élever aussi haut que possible en étant partit du plus bas niveau qui soit. Jusqu'alors j'utilisais tous les moyens qui s'offraient à moi, légaux ou non, mais, d'après mes calculs, je pourrais me ranger très bientôt.

    Pour dire vrai, même si je l'avais voulu, je n'aurai pas pu continuer sur cette voie. La chevalière qui a été missionnée pour négocier le contrat s'est montrée intransigeante, et bien que je sois parvenu à mes fins, je vais être obligé d'agir de manière irréprochable, car elle sera toujours là pour surveiller le moindre de mes actes. Mais c'est un bien pour un mal. Je ne regrette absolument rien, tant les possibilités nouvelles qui s'offrent à moi sont fabuleuses.

    Mais assez parlé de moi. Où en sont tes projets ? Est-tu parvenu à rejoindre le cercle fermé des explorateurs ? Verras-tu bientôt la surface ? Tu sais à quel point je suis curieux de savoir ce qui s'y trouve, et j’espère que tu pourras très bientôt me décrire les merveilles que tu y auras vues !

   Quant à moi je devrai très bientôt revenir à Bara. J'espère y trouver une lettre de ta part à mon arrivée, et que celle ci soit pleine de bonnes nouvelles.

    A très bientôt mon ami,

Selden


PS:
 
En ligne


 :: Caelum :: Idye :: Bara village de pêcheurs