AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{ Nous avons besoin de vous !
 :: Gear V1 ()
Gear
Gear

Nous avons besoin de vous !, par Gear ► 15/4/2018, 16:04 ►
Oyé oyé codeurs de génie

Salut salut !
Je viens vous embêter un peu. Nous souhaitons dans peu de temps faire un nouveau look pour le forum histoire de faire plaisir à tout le monde et d'attirer de futurs membres avec un visuel refait. Cependant, nous voudrions avant tout savoir si certains seraient partants pour nous aider autant pour le graphisme que le codage pour faire un magnifique thème pour Gear !
Je vous laisse répondre à la suite, nous dire déjà si certains seraient avec nous pour cette idée et si surtout, vous voudriez donner un petit coup de main ou bien carrément vous investir à fond avec nous. Nous sommes prêts à écouter sans souci.

Des bisous !


Invité
avatar
Invité

Nous avons besoin de vous !, par Invité ► 15/4/2018, 16:12 ►
"de génie" je sais pas, mais franchement j'aime trop ce forum et je veux aider autant que vous pouvez en avoir besoin ;;
Du coup pour le code je suis dispo, pour le graphisme aussi mais c'est un peu moins mon domaine parce que je suis une sacré quiche, djà j'ai mis du temps à comprendre comment ouvrir photoshop
Invité
avatar
Invité

Nous avons besoin de vous !, par Invité ► 15/4/2018, 17:25 ►
Oh mais c'est super gentil de demander ♪ Du coup, je suis partante et après, je veux bien aider pour le design, même si y'a mieux ^^
Invité
avatar
Invité

Nous avons besoin de vous !, par Invité ► 18/4/2018, 19:14 ►
Niiiice !
Je pense créer une nouvelle zone sur le discord dans la soirée pour pouvoir en parler !
Contenu sponsorisé

Nous avons besoin de vous !, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Annonce du 15/o4 : De vous à nous.
» Ce que vous écoutez !
» Vous êtes les bienvenus - Sephym
» Rendez-vous professionnel • pv. Serafim
» "Chacun de nous accepte la réalité du monde auquel il est confronté." [99.9%]