AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{ Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob, par Invité ► 22/4/2018, 14:26 ►



Jacob Wentworth
Nom : Wentworth.
Prénom : Jacob.
Âge : Trente-trois ans.
Naissance : Quinze août.
Domaine : Tactique.
Orientation : Hétérosexuel.
Région : Falias.

Occupation :

Extrémiste religieux et terroriste sous couverture, inquisiteur dans la garde de Falias. Il s'occupe parfois du magasin de botanique de son oncle, bien trempé dans le marché noir.

caractère
Placide : Pour un homme à la foi délurée, sa gestuelle et son ton dénotent totalement. Au grand contraire, il ne s'exclame pas. Sa voix est toujours contrôlée, calme, posée. On lui trouve une certaine douceur, sans jamais aucune faille, aucun écart. Son visage, son comportement, sont à l'image de ses idées : inébranlables. Ici, la tranquillité n'a vocation qu'à attirer la sympathie.

Croyant : Si réputation il possède, elle clame de loin sa foi. Parmi la garde de Falias, peu croient comme il le fait, or même si le fond de ses idées restent dissimulées aux yeux de tous, ses convictions, elles, ne font pas de doutes. Il est l'un des pinacles de l'opposition face à l'exploration, et ce d'autant plus depuis le décès de sa femme : il ne gâche jamais une occasion d'en dépeindre les dangers, ou encore de condamner l'avidité de ceux qui veulent descendre du ciel.

Charismatique : Il fait preuve d'une éloquence utile à bien des égards. Pour la majorité, il suscite l'intérêt ou la bienveillance des autres, au point de se lier de bien des façons. De cette manière, il est ce qu'il y a de plus à même de créer des relations, et nombreux sont ceux qui lui doivent une faveur : sa propension à fédérer est pour lui un atout qu'il n'hésite jamais à mettre en oeuvre. Jour après jour, il ouvre les yeux de ceux qui l'acceptent, afin que Caelum jouisse de paix et sécurité pour encore des siècles durant.

histoire
Cher ami,

Aujourd'hui, j’inhume les effets de Millie. Après quinze ans de mariage, je n'ai qu'une montre à gousset à enterrer. Son corps, jamais je ne le reverrai, car il est resté là-bas, en-dessous, dans cet enfer. C'était une bonne mage, compétente, altruiste, or quand ces hérétiques ont voulu descendre, elle n'a pas pu les laisser mourir.

C'est là le résultat, non pas de leur stupidité, mais bien de la complaisance de nos dirigeants : mètre par mètre, nous cédons un peu de bon sens à leur avidité, pour qu'un jour tous puissent aller se faire dévorer. Que ramèneront-ils, si ce n'est un nouveau désastre.. une épidémie, ou même un cataclysme ? Il tient à quelqu'un de faire cesser la folie de ceux qui bafouent l'ordre. Jadis, nous fûmes tous sauvés des limbes, aujourd'hui protégés par les nuages, et pour toujours.

Quelqu'un doit parler. Ces gens doivent savoir ; qu'en bas il n'y a aucun futur, si ce n'est que la mort, la désolation pour tous et la fin de notre paradis. Mon ami, jusqu'ici je croyais et je me contentais de propager ma logique, mais tu l'as vu : ces méthodes atteignent leurs limites. Ainsi, dès maintenant, j'entre en croisade.

Pour une paix éternelle,

anecdotes
○ Considère que l'exploration est un blasphème.
○ Ne supporte pas la vue du sang.
○ Est un grand lecteur, c'est de loin son passe-temps favori.
○ Mange beaucoup de fruits, dès qu'il en a l'occasion.
○ Commande bien mieux qu'il ne combat.
○ S'y connait assez bien botanique et en commerce.
○ A des connaissances un peu partout dans le marché noir de Falias.
○ Dort peu, il a des troubles du sommeil.
○ Est beaucoup apprécié par ses hommes.







derrière l'écran
C'est Bell pour ceux qui étaient sur GE, sinon vous pouvez m'appeler Ren. J'avais essayé de m'inscrire peu de temps avant, mais je n'ai pas pu finir par manque de temps (et à cause de certaines circonstances).  






Invité
avatar
Invité

Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob, par Invité ► 22/4/2018, 14:31 ►
La belle bête ! 8D
Contente de te revoir, et bienvenue chez les fous !
Invité
avatar
Invité

Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob, par Invité ► 22/4/2018, 23:41 ►
Coucou & bienvenue camarade ! 8D
Je voulais savoir si la fiche était achevée ou non, que je ne fasses pas de bêtises !

Du love.
Invité
avatar
Invité

Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob, par Invité ► 23/4/2018, 09:10 ►
Hello, c'est bien terminé en effet :>

Ephrem → Content de vous revoir aussi !
Invité
avatar
Invité

Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob, par Invité ► 23/4/2018, 10:22 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

D'accord ! Alors j'aurais juste voulu savoir si tu pouvais ajouter un petit paragraphe à ton histoire ? Même sous forme de points, de listes mais histoire de donner encore d'avantage d'informations sur ton personnage. Dans quel niveau de vie a-t-il passé ses jeunes années, son niveau social, ses parents, acceptait-il l'exploration avant la mort de la sa femme, est-il religieux depuis toujours ? Des petits points comme ceux-là histoire qu'on puisse le visualiser avec plus de précisions. 8D

Si tu as des questions, ne pas hésiter !



Invité
avatar
Invité

Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob, par Invité ► 12/6/2018, 15:55 ►
Hola !
J'archive la fiche si besoin est, pm un compte staff pour la reprendre !
Contenu sponsorisé

Fiat justitia ruat caelum ○ Jacob, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Univers de Caelum.