AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

{ Nevyn Arcanic || Dreamy traveller
 :: Anciennes fiches ()
Nevyn
Nevyn

Nevyn Arcanic || Dreamy traveller , par Nevyn ► 27/2/2018, 18:39 ►



Nevyn Arcanic
Nom : Arcanic
Prénom : Nevyn
Âge : 25 ans
Date de naissance : 17/06
Orientation : Bisexuel
Domaine : Manuel
Région : Eriu
Métier : Chercheur d’Eärendils

caractère

"The risk I took was calculated… but boy I’m bad at math."

Excentrique dans l’âme, Nevyn a toujours été un peu en marge du reste des siens et il l’a toujours assumé. Son look coloré et atypique, ainsi que ses centres d’intérêts, nombreux et divers, détonnent bien souvent des lieux où il fait ses recherches. Point de chapeau ou de chemises à la Indiana Jones, mais bien des pantalons moulants, des tee-shirts bariolés et sa veste en cuir ! Il n’est pas du genre à passer inaperçu et cela, comme le regard des autres, ne le gêne aucunement, si vous le dévisagez il n’hésitera pas une seconde à vous sourire de toute ses dents. Il faut dire qu’il y a quelque chose de plaisant à ne pas être comme tout le monde.

Bien que jovial et curieux de nature, le jeune homme est plutôt du genre décontracté, il prend les choses avec philosophie et ne s’offusque pas de grand-chose. Pour autant cela ne l’empêche pas d’avoir des « coups de sang », des moments d’excitation soudaine et d’être quasi tout le temps en mouvement. Qu’il tape du doigt sur une table, qu’il se triture les lèvres de ses dents ou qu’il sautille d’un pied sur l’autre vous aurez du mal à le voir parfaitement immobile. Cela traduit non pas du stress mais un cerveau assez actif, créatif et surtout distrait facilement. Le fait de se mouvoir lui permet de se concentrer alors ne pensez pas qu’il ne vous écoute pas, il est empathique et attentif aux autres, il a simplement besoin d’un exutoire à une flot de pensées quasi contant.

C’est aussi quelqu’un de patient, du moins uniquement à propos des sujets importants de sa vie, c’est-à-dire pour sa famille, ses amis et pour son métier. Pourtant ne vous attendez pas à ce qu’il attende sagement et reste calme si de la nourriture est en jeu. Il ne faut pas oublier qu’il est un bon vivant qui aime manger, boire, rire et profiter de la compagnie humaine, comme de la solitude de la nature. Certains le considèrent, de ce fait, comme quelqu’un de simplet ou de naïf mais selon lui il s’agit simplement d’optimisme, de vivre sa vie pleinement et de croire en son prochain. Bien sûr cela l’emmène souvent à vivre des situations assez rocambolesques, sur les routes on ne peut croire tout le monde, accentuées par sa maladresse naturelle.


histoire

Né dans les plaines d’Eriu le garçon a un début de vie plutôt banale, rien de très folichon. Il est né dans un foyer aimant, ses parents sont des gens simples attachés à leur terre et leurs traditions. Malgré les excentricités et les lubies de leur fils, ils ne l’ont jamais jugé ou méprisé, ils l’ont simplement laissé grandir à sa manière tout en lui inculquant les valeurs de leur famille, et surtout de leur région. Souvent considéré comme un marginal il n'en était pas moins apprécié par un grand nombre de personnes. Il a toujours été le clown du groupe sans jamais en être la coqueluche, trop d’idées et de questions étranges aux yeux des autres pour qu’il devienne quelqu'un dont on soit vraiment proche.

Bien qu’élevé dans un foyer assez terre-à-terre et sédentaire, son goût de l’inconnu ainsi qu’une rencontre marquante l’encouragèrent à partir pour parcourir Caelum. Lors de ces 16 ans le brun fût pris au piège de la grange enflammée et il serait mort si un mage ainsi que son gardien n’étaient pas intervenus pour le sauver. Les flammes disparurent lentement sur le chemin de son sauveur alors qu'il venait le sortir de là tandis qu'une belle blonde semblait les bloquer facilement. Grâce à eux elles ne firent que lécher son avant-bras droit, seul dommage physique qu'il conserve et dont il garde une cicatrice. C’est à ce moment qu’il décida d’en apprendre plus sur eux, sur ces êtres surnaturels que certains humains avaient la chance d’éveiller.

A partir de là il se mit à lire tout ce qu’il put sur le sujet pour pouvoir comprendre mais beaucoup de ses questions restaient sans réponse. Il avait besoin de plus et d’aller chercher lui-même les explications et les connaissances qu’il lui manquait sur les aspects magiques de ce monde céleste. Assez rapidement sa fascination pour les Gardiens se partagea avec celle pour les Eärendils, dont la beauté de cessait de l’émouvoir. Il prit alors la décision de les trouver et de permettre aux autres de les éveiller, puisque même si l’envie d’avoir lui-même d’avoir un Gardien lui avait trotté dans l’esprit il n’y avait jamais cru, il avait déjà du mal à s’occuper de lui-même alors d’une autre personne…

Il fit son sac alors qu’il avait 20 ans, après avoir amassé un peu d’argent pour pouvoir commencer son périple, et se lancer dans l’aventure. A présent il avait une petite réputation dans le milieu, son flaire à Eärendils fonctionnant assez bien, assez pour qu’il puisse vivre de sa passion. Pour autant il n’a pas encore pu répondre à toutes ses interrogations, il continue donc son chemin en quête de beauté et de vérité.
anecdotes
Gourmand — Maladroit — Parle souvent pour ne rien dire — Yeux bleus — Baroudeur — Ouvert d’esprit — A les oreilles percées — Plutôt fasciné par les Gardiens — Aime les couchers de soleil — A un répertoire de tous les Eärendils qu’il a trouvé — L’a illustré — N’aime pas les armes — Lit des romans d’amour, plus que le reste — Mesure 1m80 pour 78kg — A une cicatrice assez longue sur l’avant-bras droit — Chantonne inconsciemment — S’est fait charger par une vache (une grosse avec des cornes même) — A tout de même une batte accrochée à son sac — A peur des bestioles à plus de 6 pattes — S’est déjà nourrit de mauvaises herbes pendant 2 jours — Déteste les oranges — Pro des situations étranges — Perd souvent ses lunettes de soleil rondes — A un humour particulier — La gravité ne semble pas l’apprécier








derrière l'écran

" Ici à Sfax, ici à Sfax / Hier à Sousse, hier à Sousse "

Plus sérieusement, ici Orias / Tomoé et bienvenue sur notre nouveau baybay !! 24 ans à présent et toutes mes dents, malgré ma consommation de cookie. Huhu. ENJOY !

" Demain Paris, demain Paris / Aucun cadran n’affiche la même heure / Aucun amant ne livre la même humeur "




 Sujets similaires
-
» Nevyn Arcanic || Meeting
» La maladresse, tout en finesse [Nevyn]