AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{ and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron.
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron. , par Invité ► 31/5/2018, 02:42 ►



Néron
Nom : aucun. son patronyme n'a que peu d'importance.
Prénom : néron. pour la poésie.
Âge : vingt-trois ans. parce que les années sont des denrées importantes pour les mages.
Date de naissance : vraisemblablement entre le 1er Mars et le 31 Mai. encore une fois, une date de naissance n'est pas une attache nécessaire au nihiliste.
Bénédiction : bénédiction de l'Alizée.
Orientation : insensible. mais s'il devait un jour succomber, ce serait pour le regard brûlant d'une femme.
Région : originaire de Falias. il s'est finalement déplacé pour établir sa base d’opération à Idye.  
Métier : parrain de la pègre. il est à la tête de la criminalité mafieuse de la région Nordique. son nom est connu et craint de la simple racaille aux plus grands caïds du nord.
 

caractère
M Y   D I S P L E A S U R E   I N   E V E R Y T H I N G   D I S P L E A S E S   M E.

Ambassadeur du chaos. L'être humain est par nature une créature faible, incapable de résister à la tentation des émotions. Persuadé d'être la forme de vie ultime alors que son existence ne représente qu'une poussière dans l'univers, l'Homme a condamné son ascension à cause de sa prétention et son incapacité à faire fit de ses sentiments. L’éthique, le temps, l'amour. Des concepts abstraits qui ont offert à l'humain moyen une cage volière imprenable. Sous couvert des normes et des rites, il s'est lentement aveuglé pour se persuader qu'il deviendrait un jour éternel. Et c'est ainsi que l'évolution de l'espèce humaine prit tragiquement fin.

Pourtant, il arrive que quelqu'un naissance sans les capacités qui font d'un citoyen une personne respectable.

Comment contrôler quelqu'un à son tour incapable de ressentir des émotions basiques comme l'empathie, la peur ou bien la joie ?
Quelqu'un qui n'est ni tout à fait vivant, ni tout à fait mort.
C'est de se manque de moralité et d'ambition que fut affublé Néron à la naissance. Probablement un trouble de psychopathie, il a passé sa vie à naviguer dans ce monde brumeux sans jamais apercevoir la moindre lumière. Il ne se reconnaissait en quiconque, il n’éprouvait ni amour ni haine. Chaque fil de vie qui essayait de se frayer un chemin jusqu'à lui s'effritait lentement entre ses doigts squelettiques jusqu'à devenir poussière. Son corps revêtit une peau blanchâtre, aux allures cadavériques.
S'il possédait un sang chaud comme les autres membres de son espèce et des yeux pour constater du monde qui l'entourait, comment se faisait il qu'il n'arrivait ni à distinguer la chaleur du froid ou la lumière de l'obscurité ?

S'il avait apprit quelque chose lors de sa vie, c'était bien cet état de fait : il n'était pas comme les autres. Pourquoi donc se plier aux règles de son espèce, en ce cas ? Des règles arbitraires, imposées par les puissants et les riches. Il ne connaissait ni l'avarice, ni le mensonge. Pourtant, il comprenait ces émotions. Il savait comment les manipuler, comment les feindre. Mais cette frustration l'habitait et devint peu à peu son poison, son doux supplice, son tourment. Car si son intelligence avait eu la politesse de lui faire admettre quelque chose, c'est bien la lucidité avec laquelle il prit conscience qu'il ne serait jamais comme les autres humains. Condamné à ne jamais s'exposer véritable, à ne jamais exprimer son manque d'empathie ou d'émotions en règle générale. Il se mit donc à rejeter en bloc la société et toutes les croyances. La religion, la science, tout ceci était incapable de lui apporter la moindre réponse à ses questions.

Il ne trouvait la vie que dans la mort et le chaos. L'anéantissement et la désolation. Si on devait un jour lui demander pourquoi avait-il commencé à commettre ses exactions, il répondrait sûrement et pourquoi pas ? Si la mort devait faire partie intégrante de la vie, pourquoi était-elle devenue un tabou pour lequel on devait s'excuser ? De la même manière, si devait être lui aussi un Homme, pourquoi n'avait-il pas le droit aux émotions comme la joie et la peur ? La douleur et la peine.

Et peu à peu, ses actes devinrent une mission, une philosophie.
Exposer le monde pour ce qu'il était vraiment : une jungle.
Exposer les humains pour ce qu'ils sont réellement : des créatures dont l'évolution avait cessé de cela bien des siècles.

Les catastrophes divines n'étaient pas des mauvais présages ni un quelconque jugement, ce n'était que la suite logique des événements qui devait emmener l'espèce humaine vers une nouvelle voie. Car si le destin se devait d'exister, ô combien était-il cruel. Pourquoi donc lorsque ce fameux dieu du nom de Niantu avait offert aux humains un moyen de trouver un semblable à l'aide d'une pierre, il fit accroché à une immonde créature vicieuse et perverse ?

Une créature à l'allure similaire à la sienne, à la manière d'un canular sordide. Pourquoi celui qui s'était nourrit de sa propre essence vitale semblait avoir tout ce qu'il lui avait toujours manqué ? Pourquoi riait-il aux éclats alors qu'il en était lui-même incapable ? Et les cicatrices sur son visage n'étaient-elles pas présentent pour lui rappeler quelle horreurs il représentait, même à ses propres yeux ?

Si c'est de cette manière que le monde souhaite me traiter, alors je le ferait brûler.

Je tuerais chacun des êtres que tu as sois disant fait à ton image, afin de t'insulter.

Je brûlerais tous les monuments construit à ta gloire, afin de t'humilier.

Je ferais sombrer tout ce que tu as construit, afin de te faire disparaître.


Et ce gardien fétide serait une arme de premier choix pour y parvenir. S'il n'avait jamais été doté du bagage émotionnel requis afin de s'intégrer parfaitement à la société, il avait en revanche été plus que servi en ce qui concernait l'intellect. Et cet intellect serait ce qui causera la perte de ses congénères. Son premier sentiment : la rancœur. Et s'il s’avérait finalement qu'il n'était pas si insensible que ce qu'il pouvait penser jusqu'à alors, il aurait sûrement mieux fallu que ce soit le cas.

Ce sentiment fut un poison qui fit pourrir son âme.
L'incompréhension se transforma en curiosité malsaine.

Discors, quant à lui, ne semblait trouver son bonheur que dans le chaos qu'il semait aux côtés de son homologue. La vie n'avait l'air d'être qu'un jeu pour cet abject rebut de l'esprit torturé de son mage. Même si une volonté semblait l'abrité, celle de vouloir faire admettre à son "frère" qu'il était aussi fou qu'il pouvait l'être lui-même, peut-être même plus.
Il se comporte alors comme une sorte d’exutoire pour son mage, dans l'espoir qu'un jour ils puissent rire tous les deux de cette vie vide de sens.

T H E   P O I N T   I S   T H E R E   A I N 'T   N O   P O I N T.

histoire

À quoi pourrait donc prétendre un marginal ?

Né dans une famille inconnue.
De parents inconnus.

Il n'existait pas vraiment, ou plutôt n'avait-il jamais vraiment existé.
Ses parents l'abandonnèrent, car la différence était effrayante.
Un enfant, livré à lui-même dans les rues glaciales de Falias, la superbe. Un environnement inhospitalier dans lequel aucune fleur ne poussait jamais.

Jamais le soleil n'a caressé sa peau, indifférent et flegmatique.
Pourtant, il était cette goûte de discorde dans le calme sibérien du paysage au blanc immaculé.
Déjà, la curiosité le poussait à détruire pour ressentir, à faire disparaître pour apprendre. À la recherche d'une foyer, le domicile chaleureux. Mais sa peau resta blanchâtre et chaque jour était un combat pour la survie.

Un corps en malnutrition, contraint de voler pour perdurer.
Éventuellement, les yeux d'un bienfaiteur se posèrent sur lui et lui offrirent ce qu'il avait pensé recherché jusque là, une demeure. Cela ne lui convint pas, il comprit alors que son appétit insatiable ne serait jamais épuisé car il ne connaissait pas vraiment le sentiment de faim.

Toutes les émotions qu'il avait pensé connaître jusque là n'étaient que l'imagination d'un esprit en quête de confort. Le pain dans sa bouche avait le goût insipide du sable, l'effervescence d'un feu s'écrasait contre sa forteresse de glace sans jamais lui offrir la moindre chaleur.

Lassé de cette imposture, il prit la décision de quitter ce foyer de papier et accepter l'inébranlable vérité : il ne ressentait rien.
Ses envies était falsifiées.
Son désire de devenir comme son prochain : une tromperie.
Pourquoi donc chercher à s'intégrer dans un monde pour lequel on ne ressent aucune affection, aucune appartenance ?
Bien des fois, il douta.
Peut-être était-il déjà mort et se trouvait-il au purgatoire ?
Indécision.
Incompréhension.

Il prit connaissance d'une pierre toute particulière, une pierre capable de faire naître une entité liée à tout jamais à celui dont elle avait aspirée la moitié de sa force vitale.
Probablement son unique échappatoire à ce monde si austère qu'il n'en comprenait pas les codes.
Et même cette quête ne soulevait en lui aucune passion, aucune envie. Il s'approchait machinalement de son but car ce dernier était devenue son unique rédemption, sa raison de vivre.
Après en avoir finalement accaparé une, une abomination vit le jour. Une créature terrifiante au visage scarifié, presque identique au sien, meurtrière et blasphématrice.
Pourtant, il ne ressentait ni pitié, ni crainte, ni ressenti envers cette bête. Il lui était indifférent, même l'insulte de voir son visage ainsi parodié ne réveillait chez lui aucune ardeur.

Toutefois, pendant trop longtemps, le jeune homme avait subit les brimades et les tourments. Et voir son dernier espoir lui être ainsi arraché au profit de pareille atrocité était une offense qu'il n'allait pas tolérer.

Si ce monde ne désirait pas l'accepter en son sein et lui offrir les plaisirs du commun des mortels, alors il le raserait.
Le rendrait vide, tout comme lui.
Et une fois que ce monde serait à son image, insipide et glacial, il disparaîtrait à son tour.
Pour prouver qu'aucune existence n'avait le moindre poids.

Afin de parvenir à ses fins, il prit la décision d'intégrer le monde du crime à l'aide de son compagnon nouvellement obtenu et dieu sait que cet être savait s'y prendre pour se faire un nom dans le domaine de l'infamie.
En seulement quelques années de tueries, d'intimidation et de corruption, il fonda une organisation mafieuse qui prit le contrôle complet du monde criminel nordique.
Sa main mise s'étendait sur toute la région de Idye, qu'il avait décidé de transformer en base d’opération pour son projet de destruction à grande échelle.

Et puisque le numéraire était le nerf de la guerre.
Le Skull fut construit.
Un bar-cabaret légal ayant pour vocation le blanchiment d'argent.
Il arrivait pourtant que de temps à autres, le Skull se transformait en théâtre macabre ou se retrouvait toute la pègre d'Idye pour s'adonner à leurs activités de contrebande.
Trafic d'être humains, vente aux enchères, des domaines qui permettaient au parrain de s'enrichir pour financer ses artificiers, fabricants de bombes et autres terroristes à sa solde.

Voir Caelum devenir un amas de poussières et de cadavre était peut-être la vision qu'il lui manquait pour enfin ressentir quelque chose ?
Car il s'était promit qu'un jour, il regarderait ce monde brûler.
Et enfin, ils ne feraient plus qu'un.
N E R O N.


anecdotes

i.

A l'exception des cicatrices sur son visage et de son sourire de l'ange, Discors possède un physique identique à celui de Néron. Il est fort probable que cette apparence résulte de l'envie inavouée de Néron à rencontrer quelqu'un capable de lui ressembler et de le comprendre. Ce dernier est donc le résultat de la frustration du mage.

ii

Néron ne se présente que très rarement en public, il préfère laisser son gardien s'occuper des affaires avec le monde extérieur. Néanmoins, c'est bel et bien Néron qui dirige la mafia, même si il n'existe pas de hiérarchie entre eux à proprement parler.

iii.

Discors ne partage pas le nihilisme de son mage et agit simplement en suivant ses envies, ce qui fait de lui une des raisons pour laquelle Néron s’efforce de prévoir toujours plus d'un coup à l'avance.

iv.

Le gardien se présente et agit comme le frère jumeau de Néron, au grand dam du mage.

v.

Néron s'exprime de manière lente et silencieuse, ce manque d'émotion dans sa voix étant le principal témoin de son insensibilité à ce qui l'entoure.

vi.

Le parrain de la pègre dissimule en permanence ses yeux derrière des lunettes de soleil qu'il n'enlève que lorsqu'il se trouve en terrain conquis.

vii.

Il peut se montrer particulièrement cruel envers les membres de son organisation criminelle. Son profond manque d'empathie le rend d'ailleurs bien plus sauvage que son gardien, lorsqu'il doit choisir une punition.

viii.

Néron est un piètre combattant, une chose qu'il comble à l'aide de son intellect hors du commun. Il est ce qu'on pourrait décemment appeler un génie.

ix.

Même si ses capacités physiques sont en dessous de la moyenne, il se trouve être aussi un excellent archer.

x.

Le parrain a établit sa base dans un bar-cabaret qu'il dirige dorénavant, "Le Skull". Les activités du bar peuvent varier, même s'il trempe la plupart du temps dans l'illégalité, notamment des ventes aux enchères. On ne peut y rentrer que par invitation. Les invitations ne possèdent pas de nom, il est donc possible d'en dérober. Discors s'occupe de l'animation de la soirée pendant que Néron reste en règle générale cloîtré dans son bureau.  









Discors
Nom : discors.
Pouvoir : la téléportation.
Arme : un arc imposant lui permettant de tirer plusieurs flèches dans une même salve. (physiquement similaire à celui-ci.)
Sexe : homme.
Genre : forme humanoïde.
Âge : 7 ans.
Opinion : il considère son mage comme une créature ennuyante mais possède un profond respect pour son intelligence. Plus d'infos dans le caractère.
éloquent — charismatique — leadership — rusé

(trop) extravagant — instable — sociopathe — impulsif








derrière l'écran
Le retour de Serafim. Longue vie à moi.






Invité
avatar
Invité

and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron. , par Invité ► 31/5/2018, 11:23 ►
Re Seraph, du coup ton gardien me fait peur TOT
Bon courage pour ta fiche, même si je ne doute pas de la qualité de celle-ci ^^
Invité
avatar
Invité

and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron. , par Invité ► 31/5/2018, 22:15 ►
Karis, que tu es bonne avec moi.
(oui en effet, le gardien a un peu une gueule à faire de la radio.)

retourne pleurer sur l'histoire même si ça va sûrement se finir en liste cette connerie.
Invité
avatar
Invité

and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron. , par Invité ► 1/6/2018, 10:03 ►
Rebienvenue Yeah
Sacré homme faut pas le chercher
Invité
avatar
Invité

and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron. , par Invité ► 1/6/2018, 16:43 ►
mais si, cherche moi un peu quand même. :eyes:

Du coup, je pense avoir terminé.
Hésitez pas, si quelque chose ne vous convient pas.
Bisous. ♥️
Invité
avatar
Invité

and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron. , par Invité ► 1/6/2018, 17:00 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Ooook je suis choqué, ton personnage est horrible et pour le coup c'est un compliment. Il est tout ce qui a de pire dans l'humanité et alors son gardien n'en parlons pas il fait froid dans le dos. Tu apportes avec ton personnage la facette obscure de Caelum et en cela je t'en remercie olala. Si tu souhaites trouver des membres pour ton groupe, ne pas hésiter à aller ici www. Validé ! 8D Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

and the lord rained hail on the land of Egypt ; Néron. , par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Jacks of Spades [PV Selden, Flynn, Néron]
» The point is there ain't no point. || ft. Néron