AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{ Mira || Go Go Explorateurs !
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 13/7/2018, 16:01 ►



Mira Eleos
Nom : Eleos
Prénom : Mira
Âge : 28 ans
Date de naissance : 25/06
Orientation : Girls Powa
Présentation : www
Région : Bara, Idye
Métier : Explorateur

Anecdotes
Apprécie la bonne nourriture et avoir bonne compagnie la nuit, comme elle l’a appris dans sa région – Oma lui a offert son premier yukata lorsqu’elle a eu son bac – Son armoire comporte depuis beaucoup de robes et de yukatas – Elle porte des vêtements amples pour dissimuler des armes, comme des kunaïs – Elle a développé son style de combat à distance spécialement pour faire face à certains mages – Elle sort rarement avec des amis, parce qu’elle n’a jamais réussi à s’en faire sur la durée – Lorsqu’elle veut faire bonne impression, elle cache sa cicatrice avec un peu de maquillage – Elle sait que si ses parents l’ont abandonné, c’est parce qu’ils étaient trop jeunes et n’ont pas assumé, mais elle ne connait pas leur identité – Elle s’est découvert une passion pour les musiques anciennes, notamment les musiques celtes qu’elle trouve très dansantes – Elle adore danser, même si elle n’est pas très douée et s’emmêle parfois dans les mouvements – Mira aime boire dans de grandes chopes, qu’importe le contenu – Elle n’est pas friande des petits animaux mignons, elle les préfère costauds et joueurs.

Liens recherchés
Explorateur(s) : humain ou mage qui iraient en exploration avec elle plus tard ou qui y ont déjà été avec.

u.c

Journal des Rp(s)
blabla



Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 13/7/2018, 16:02 ►
région Sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 13/7/2018, 16:02 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 13/7/2018, 16:02 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 13/7/2018, 16:02 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 13/7/2018, 16:03 ►
A vous les studios !
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 13/7/2018, 23:23 ►
Je me lance ! 8D

Je crois que Cassydie et Mira pourraient bien s'entendre, ou au moins se connaître. Elle est luthière dans le magasin familial, elle, sa mère et sa soeur fabriquant des instruments de toute sorte. Vu que Mira aime la musique, elle pourrait y avoir déjà été ? Ou elle serait venue à une des soirée musicale organisée à la boutique ? (De temps à autres, des soirées-concert sont organisées pour promouvoir la marchandise et c'est ouvert à tous !)

Sinon, Cassydie cherche aussi quelqu'un avec qui partir en exploration (enfin, quelqu'un qui l'entrainerait dans un exploration plutôt, parce qu'elle en peut plus de sa vie bien tranquille à la boutique x)). Elles auraient même pu se connaître dans l'une des écoles que Mira a fréquentée vu qu'elles ont à peu près le même âge.

Il y a tellement de possibilités que je ne sais pas vers quel lien précis aller, donc je m'excuse si j'ai balancé plein de pistes au hasard... Si tu as des idées un peu plus précises que les miennes, n'hésite pas, surtout si les miennes ne t'inspirent pas haha
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 14/7/2018, 19:47 ►
Hello Excited

Je suis déjà heureux que Mira t'es inspirée toutes ces idées, c'est vraiment cooooool !

J'ai un peu potasser dans mon coin et je me dis, que ce serait super chouette qu'elle se connaissent depuis l'école. Mira n'ayant pas beaucoup d'amis, ça aurait beaucoup d'importance pour elle. De plus, ça lui permettrait de connaître la boutique de Cassydie et de venir de temps à autres aux fêtes ou simplement la voir au magasin Smile
Je me dis aussi que Mira n'irait pas proposer à n'importe quel inconnu de se joindre à elle dans une exploration, étant donné que c'est dangereux et qu'elle ne voit pas ça comme un jeu. En revanche, en connaissant Cassydie, cette dernière ayant l'air d'avoir un caractère bien trempé pourrait insister et finir par la faire craquer sur le sujet huhu (Et puis Cassydie sait se battre !)

J'ai fait un méli-mélo de tes idées et je me dis que ça pourrait marcher comme ça, à voir ensemble qu'est-ce qu'elles connaîtraient l'une de l'autre et à quel point. Je pense que ça peut être un lien très intéressant ! A voir aussi par où on commence /pan/ Mira qui vient dans la boutique, une soirée, Cassydie qui veut partir en exploration,... (Elles pourraient même partager un verre, même si je pense que Cassydie a une bien meilleure descente que Mira haha)
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 15/7/2018, 00:08 ►
J'aime beaucoup le mélange des idées ! Si Cassydie et Mira sont allées dans la même école, Mira aurait connu une Cassy bien différente (à l'époque, elle était timide et pas vraiment sûre d'elle). Mira aurait pu l'aider à devenir celle qu'elle est aujourd'hui niveau caractère, si bien que quand elles se seraient perdues de vue, ça l'aurait vraiment affectée.

Après, quand elles se seraient recroisées, elles auraient pu se raconter leur vie respective jusque là. Au fur et à mesure, elles auraient pu se retrouver une fois toutes les unes ou deux semaines autour d'un verre pour se tenir au courant des dernières nouvelles, se détendre et bavarder. Et au bout d'un moment, entre Mira qui mène une vie trépidante avec ses enquêtes et aventures, et Cassy qui s'ennuie à la boutique, elle va être obligée de lui demander de l'emmener avec xD

J'imagine bien un sorte de lien de confidentes entre les deux filles. Même si Cassy n'a rien à cacher, ça lui ferait du bien de discuter de ses doutes et envie d'aventure avec quelqu'un qu'elle connaît depuis longtemps.

Concernant le Rp... j'ai aucune idée d'où il pourrait commencer xD Mira qui vient chercher Cassydie à la boutique pour leur soirée hebdomadaire ? Puis discussions sur le chemin et ça se termine au bar ? Ça ferait une bon moyen d'introduire leur relation je pense :3
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 15/7/2018, 11:32 ►
Tout ce que tu as dit me convient parfaitement :3

Je pense qu'on peut dire qu'elles se sont connues dans l'adolescence, c'est le moment où Mira a commencé à se calmer mais où elle était encore suffisamment chipie je pense pour aider Cassy à prendre de l'assurance.

Toutes les deux semaines ça me parait aussi être un bon rapport pour leurs soirées. Je ne sais pas vraiment combien de temps dure une exploration, mais ça ne m'étonnerait pas que ça prenne mini une semaine (entre préparation, départ, recherches sur place, imprévus, retour,...). Et ça correspondrait à la fréquence où Mira vient aussi voir ses grands-parents à Idye.

Mira n'a pas grand-chose à cacher non plus, mais un tel lien est toujours utile, ça permet d'avoir une oreille de confiance quand le besoin s'en fait sentir. Je suis pour o/

D'acc pour le Rp, ça me parait bien ! Est-ce que je peux le commencer ou tu veux attendre (si tu as d'autres Rps en cours) ? Smile
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 15/7/2018, 13:29 ►
Parfait ! Pour le Rp, tu peux le commencer. Je dois juste prévenir que je n'aurai pas internet de mardi à jeudi donc je répondrai avant si tu as posté d'ici-la, sinon je vendrendi ^^
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 15/7/2018, 15:40 ►
Et voilà : www

Pas de soucis pour l'internet ;)
Invité
avatar
Invité

Mira || Go Go Explorateurs !, par Invité ► 7/8/2018, 01:31 ►
Bien le bonjour ! Alors je vais le dire d'emblée : je suis vraiment, mais vraiment nulle pour proposer/demander des liens. Je viens de la vieille école où les gens faisaient des rps un peu au hasard et déterminaient des liens après coup, je l'avoue. Ceci étant dit, mon perso étant une exploratrice, je me cherche donc des amis, des compatriotes, des camarades, des collègues, bref, tu m'as comprise.

Yuri est quelqu'un de charismatique, qui s'impose facilement, voir malgré elle, qui aime elle aussi la musique (elle joue de trois instruments différents) et qui est plutôt franche et directe, voir un peu rustre. Néanmoins avec ses amis elle est aussi fidèle et généralement de bon conseil. Un peu comme un héros de shonen quoi. Elle est du genre à croire en la camaraderie et à ne pas hésiter à se mettre en danger au cours d'une expédition pour protéger un camarade. Yuri aime aussi manger et, bizarrement, je la retrouve très bien dans ce passage de tes anecdotes : « Elle n’est pas friande des petits animaux mignons, elle les préfère costauds et joueurs. » Bah c'est carrément Yuri ça ! (Sisi, Yuri est maintenant un animal) Du coup, ouais, je suppose qu'elles peuvent peut-être s'entendre ? xD Ou alors Mira pourrait tout aussi bien trouver que Yuri est "too much", tout dépendant.

Bref, je parle pour ne rien dire rendu là donc autant simplement rendre l'antenne et te laisser me partager ce que tu en penses !
Contenu sponsorisé

Mira || Go Go Explorateurs !, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Elémentaire ma chère Mira