AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{ Message sorti de nul part.
 :: Annonces (Aller à la page : Précédent  1, 2)
Ephrem
Ephrem

Message sorti de nul part., par Ephrem ► 22/4/2020, 20:35 ►
Coucou !

Mais c'est une bonne nouvelle :3
Comment sera le nouveau pays ?

Sinon Selden a déjà tout demander XD
Selden
Selden

Message sorti de nul part., par Selden ► 22/4/2020, 20:42 ►
Non pas tout ! J'ai une ultime question...
Je ne sais pas si j'aurai le temps de RP avec vous à nouveau, mais au cas où : est ce qu'un salaud comme Selden aura toujours sa place dans le nouveau contexte ? ^^
Gear
Gear

Message sorti de nul part., par Gear ► 22/4/2020, 21:30 ►
coucou !
content de vous voir intrigué par tout ça, c'est plaisant !

sinon le nom du forum sera Dark Omen. Ce qui m'a décidé je ne vais pas vous mentir ahaa c'est d'avoir joué à final fantasy VII remake. Je me suis dit que ce genre de contexte peut-être sympas. En fait, je pense partir sur les îles célestes montées dans le ciel, la terre se serait divisée donc en trois gros morceaux plus quelques « archipels ».

La première île serait Nefary, dirigée par un conglomérat, des entreprises le mot d'ordre serait l'argent et les sciences. La pollution serait un terrible problème, durant des décennies ils auraient usé l'île céleste, l'affaiblissant, faisant tomber des morceaux de cette dernière. En résumé, pour ceux qui connaissent Midgard de ff7, une immense citée basée sur un plateau, au dessus les gens riches en dessous des bidonvilles. Il y aurait des conflits intestins, des gens souhaitant arrêter cette pollution de l'île. Ils auraient une forte puissance militaire, ferait des expériences sur les gardiens and co. Une guerre viendrait de s'achever avec le second pays que je vais vous présenter mais la situation serait sur le point d'éclater à nouveau !

Seconde île, donc, Wuno. Une île typée asiatique, elle serait très portée sur le marchandage, sur les mythes mais aussi et surtout doté de la plus grande présence de pierres & de gardiens. Ils sortiraient à peine de la guerre avec Nefary, en très mauvaise posture. Leur armée serait quasiment nulle, il serait à la recherche de nouvelles possibilités. Je suis encore à la recherche d'infos sur ce pays pour préciser mais je voudrais vraiment un rendu japonais.

Troisième île Asgar, un immense lac sur lequel a été construit une ville prônant un certain respect, des pensées pour Niantu qui a permis aux îles de monter dans le ciel. Pour eux les gardiens sont des dons du ciel, des êtres divins qu'il faut respecter, avec qui il faut vivre en symbiose. Pour eux, il faut éviter tous les problèmes du passé, ne pas refaire les mêmes erreurs. Ils sont les instigateurs de la paix récente entre Wuno et Nefary pour autant ils sont très mal perçus des deux autres nations, trop fouineur et « peace and love ».

Pour les archipels je réfléchis encore pour le rendu !

En tous les cas, juste important à préciser, je vois le rendu technologique bien plus avancé ou du moins proche de final fantasy VII ou le XV. Des voitures and co mais la magie est malgré tout omniprésente saut peut-être à Nefary.

Voilou !
PS : Aucun souci pour rejouer un Selden bis, même d'avantage !
Ephrem
Ephrem

Message sorti de nul part., par Ephrem ► 22/4/2020, 23:46 ►
Comme Selden, je ne sais pas si je reviendrai RP, même si ça donne envie !

Pour Wuno, je te dirais de t'inspirer de la culture japonaise ancienne, qui prend plus le temps de respecter la nature (peut-être un pays plus penché magie que Nefary, en opposition à l'hyper technologie ?), avec peut-être le respect de l'équilibre mage/gardien, sans aller en religieux comme Asgar, ni aller dans les expériences comme Nefary ?

Ça donne envie en tout cas :3
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Message sorti de nul part., par Sandro ► 25/4/2020, 17:40 ►
Coucou =D

Je suis toujours en vie, le confinement se passe bien même si ça commence à être long.

C'est génial que tu aies retrouvé la motivation Claus ! Le nouvel univers a l'air prometteur et je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Nefary m'intrigue vraiment, vivement les prochaines infos sur les 2 autres nations.

Je ne sais pas non plus si je vais me remettre aux forums rp, faute de temps et de motivation, mais je garde tout de même Sandro et Aeden bien au chaud et suivrai avec attention l'évolution du forum ^^
Selden
Selden

Message sorti de nul part., par Selden ► 30/4/2020, 21:04 ►
Bon, bah je ressors l'émulateur pour me refaire ff7 alors ! ^^

Tu as déjà des pistes pour le visuel du fofo ? J'ai envie de toucehr tout ça avec les yeux Buh

Pour ce qui est de l'île de Wuno, contrairement à Ephrem, ça m'évoque plutôt le Japon de la fin du 19ème, début 20ème, quand le pays passait peu à peu de la féodalité à la modernité (type, Le Dernier Samuraï). Je vois mal deux pays voisins ne pas faire d'échanges au niveau technologique, malgré la guerre, et malgré leurs différences philosophiques. mais ce n'est qu'un point de vue.
Si tu penches plutôt pour le Japon féodal, j'ai lu beaucoup de romans historiques sur cette période (notamment La Pierre et Le Sabre : si vous ne l'avez pas lu : jetez-vous dessus, dès que le covid-contexte vous le permet !).
J'ai lu aussi quelques bouquins sur la transition Chine rurale-VS-révolution/communiste/industrielle. Donc si tu veux des avis : je suis là Smile

En toute humilité bien sûr !

Hâte d'en savoir plus en tout cas !
Idryss
Idryss
Lou
Lou

Message sorti de nul part., par Idryss ► 2/5/2020, 09:56 ►
bonjour à tous !
j'espère que vous allez bien ?
bon je pense que vous allez me détester ! mais suite à une discussion avec une amie — amie avec laquelle j'ai fondé Gear en fait. Je suis le créateur mais elle m'a aidée à l'époque pour l'inspiration les noms and co — elle m'a demandé de ne pas refaire gear. On a longtemps discuté et je suis obligé de lui offrir ce droit de refus. Elle préfère qu'on se lance dans l'écriture d'une histoire sur cet univers mais pas un nouveau forum.
malgré tout, suite à cette petite claque dans la figure je me suis relancé sur mon premier contexte avec les sorcières comme j'avais vraiment l'inspi pour un projet. Les pays resteront malgré tout ce que je vous ai cité ! Nefery technologie pollution, Wuno etc etc. Le thème de fond serait « la planète se défend contre la souffrance qu'on lui fait subir ». Je suis sur le sujet, ce thème serait bien sûr caché au départ du forum mais cela sera ma ligne directrice. C'était celle de ff7 et je la trouve trop peu utilisée jusque là dans les mangas/jeu/forum.

Sinon, le thème est achevé à 95% ! Je suis très fier de ce thème, je l'avoue.
je me disais, voulez vous que je crée un discord pour nous ? pas un discord de fofo, juste pour les anciens de gear pour discuter et je pourrais même vous filer des images, liens etc !

des bisous !
Ephrem
Ephrem

Message sorti de nul part., par Ephrem ► 3/5/2020, 00:07 ►
Coucou !

Ça va toujours bien, j'espère aussi que ça va pour vous !

Et bien, ce n'est pas grave pour Gear. Je ne sais pas si vous écrirez un jour cette histoire, mais j'espère pouvoir la lire un jour.

Le thème des sorcières est toujours très intéressant, j'avoue.

Et je suis pas contre l'idée d'un discord des anciens, pour avoir de vos nouvelles plus souvent ! :3
Gear
Gear

Message sorti de nul part., par Gear ► 3/5/2020, 10:07 ►
J'en profite pour reposter !
Le thème est achevé à 100% et je suis plutôt fier !
Et au passage, j'ai créé tout de suite le serveur !

https://discord.gg/sctxqyc

Voilou !
Daraen
Daraen

Message sorti de nul part., par Daraen ► 31/8/2022, 22:39 ►
Oyé Oyé ! (Ouah j'ai l'impression de me dépoussiérer moi-même dit donc xD)

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore par ici... (Peut-être plus personne qui sait... Ça faisait longtemps que j'étais pas venue non plus...), mais je voulais savoir comment vous allez vous tous, depuis tout ce temps ! (De ce que j'ai vus au dernière nouvelle ici, ça parlait de confinement, donc j'espère que vous, vous en êtes sortis de cette épreuve, sans déprime ou autre.)

Pour ma part, ça va bien. J'avoue avoir été absente de la stratosphère d'internet, car il fallait absolument que je gère plein de choses irl... c'était laborieux, dur, mais finalement, on peut dire que l'objectif à été atteint. Et puis de ce que je vois, les forums rp sont de moins en moins actifs, donc j'avoue avoir laissée tomber le rp depuis (et putain que ça me maaaanquuueuuuh ;w;) j'ai d'ailleurs vus que le projet du nouveau forum été tombée à l'eau xD (c'est dommage ;w; j'aurais tant voulu !) mais bon finalement ce n'est peut-être pas une mauvaise chose... En-tout-cas j'avoue que ça me manque un peu ce temps-là, mais bon, il vaut se souvenir de la joie, que de la mélancolie xD

Bon en vrai c'est vachement brouillon ce que j'écris xD (je fais pitié ;w;) Mais en tout cas ça serait avec plaisir de reparler avec vous (ici ou ailleurs ♥)

Tchuss mes ptits loups d'amour ♥
Sandro
Sandro
Aeden
Aeden

Message sorti de nul part., par Sandro ► 29/1/2023, 23:59 ►
Hello Smile

Comment ai-je pu louper ton message Daraen ? Bon, on va dire que j'ai hiberné pendant 6 mois *cough cough*

Ca va bien de mon côté, le confinement a été difficile mais ça va beaucoup mieux. J'ai arrêté les forums il y a quelques temps aussi mais ça me manque ! C'était la belle époque et je garde un super souvenir de Gear, j'aimerais trouver la motivation pour me remettre doucement à l'écriture.

Je suis contente de voir que des gens passent encore ici de temps à autres, et contente que tu aies pu régler des affaires irl, bien joué !

Si vous voulez discuter:

Bon courage à vous tous dans vos vies respectives, des bisous !
Daraen
Daraen

Message sorti de nul part., par Daraen ► 9/2/2023, 18:10 ►
Hi Sandro Kiss

Oh t'inquiète j'ai bien ratée tout les précédents messages, donc je ne te jetterais aucune pierre !

Ah mince je suis triste de l'apprendre, mais je suis contente de lire que tu vas mieux depuis ! (c'est important la santé et surtout la santé mentale !) Ouais je pense que malheureusement aussi, cette décision n'est pas que de notre ressort aussi (J'ai beau écumer j'ai l'impression que les forum rp c'est une denrée rare Sad ) Ça serait cool ! J'ai toujours le souvenir de notre rp commun Laughing C'est tellement dommage qu'on est jamais pus le finir ! J'espère que tu retrouvera cette motivation !

Pareil ! Ça fait plaisir ! Héhé merci ! Bien que bon en vérité depuis ça s'est bien dégradée xD Mais bon, ainsi va la vie ;)

Je note bien que je dois t'avoir encore d'enregistrer sur discord ! Il faut juste que je reprenne le temps de me connecter... (chose que j'ai pas fais depuis 10 000 ans...)

Merci et bon courage à toi aussi ! Et aux autres aussi si vous repassez ici Very Happy (Je mettrais mon pseudo discord quand je me remettrais dessus ! Des bisous les loups d'amour ♥)
Contenu sponsorisé

Message sorti de nul part., par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide de la part d'un ignare...
Aller à la page : Précédent  1, 2