AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

{ Please don't forget me - Ephrem
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Please don't forget me - Ephrem, par Invité ► 6/3/2018, 23:49 ►



Ephrem Ogerau
Nom : Ogerau
Prénom : Ephrem
Âge : 19 ans
Date de naissance : 12/10
Orientation : Hétérosexuel
Domaine : Tactique
Région : Majoris
Métier : Soldat

caractère

Ephrem est un idéaliste. Il est persuadé que si tout le monde y met du sien, le monde ne pourra que s'améliorer. C'est pour cette raison qu'il croit en l'humanité et pense qu'en étant devenu soldat, il peut contribuer à son évolution. Ce qui le caractérise en premier lieu est sa générosité, il n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin, quitte à ralentir pour aider une personne âgée, ou s'arrêter pour aider une personne en difficulté. Bien qu'il ne le montre pas, il est d'une nature optimiste, et cherche à trouver le bon chez les autres.

Ces quelques traits de caractère le rendent naïf, et il peut parfois se montrer maladroit. Ephrem tente parfois de cacher ce dernier défaut derrière un air sérieux, mais rares sont les fois où cette stratégie fonctionne. Peut-être parce qu'il n'arrive pas à cacher ses émotions ? Il se définit comme quelqu'un de sensible, parfois trop sensible, laissant parfois aller ses émotions et ses sentiments plutôt que sa raison. Cela peut se montrer comme un défaut ou une qualité, selon les situations.

Pour autant, il n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Il est susceptible, et peut se montrer imprudent, voir impulsif lorsqu'on le met en colère. Tout comme il est un idéaliste, il peut prendre la défense d'autrui lorsqu'il pense que quelqu'un est en situation de danger ou d'injustice. Il lui arrive trop souvent de s'oublier quand il s'implique dans ses devoirs, dans sa générosité, ou dans son sens de la justice. Il est déjà arrivé que ces incartades lui engendrent des problèmes, notamment depuis qu'il a rejoint le corps militaire de Majoris.

histoire

Ephrem est issu de la classe moyenne. Fils unique de parents aimants, sa vie était des plus ordinaires. Son père était enseignant à l'école de la ville de Majoris, était un homme sérieux, calme et inspirant assurance et sécurité. On l'écoutait toujours car ses paroles étaient sages, comme s'il avait vieilli dans l'esprit et non dans le corps. Ephrem l'aimait car il était de bon conseil, et était un homme droit et respectable. Sa mère était à l'opposé de son époux, mais c'était cette différence qui donnait cette force et cette beauté au couple. Contrairement à son père, sa mère était mage. Son don lui avait permis de simplifier la vie des citoyens, et sa vitesse lui permettait d'apporter rapidement les courriers à destination. Elle était fougueuse, aimait les sensations fortes, et exprimait toutes ses émotions sans prendre de recul avant de se jeter à l'eau.

Si Ephrem était attaché à son père, il l'était encore plus avec sa mère. C'était une femme tendre, qui arrivait à garder du temps pour son fils malgré un emploi du temps chargé. Le garçon aimait aussi son gardien, un grand chien au pelage doux avec qui il s'amusait souvent. Son père lui parlait du passé, de ce qu'il restait dans les livres au sujet de la vie sur la terre ferme. Ephrem imaginait souvent ce que serait sa vie en bas, essayait de se représenter un monde qui lui était tellement flou à côté de sa vie actuelle.

Sa mère allait plus loin, au delà de l'imagination, répétait qu'il était temps d'avoir des réponses, d'aller voir en bas. Elle fréquentait d'autres individus dont les objectifs étaient les mêmes. Son père ne l'entendait pas de cette oreille, et si ce couple était toujours fusionnel, là était le seul sujet qui entraînait des disputes. Dans ces moments, Ephrem était plutôt de l'avis de sa mère.

Et plus le temps passait, plus Ephrem ressentait des changements dans le comportement de ses parents. Son père semblait s'être assombri, et était plus soucieux qu'il ne l'avait été avant. Quant à sa mère, elle semblait être prise de fatigue, moins joviale, quoi que toujours souriante. Il y avait des moments où elle devenait sérieuse, où elle lui parlait d'une voix calme et posée, lui disait qu'elle l'aimait et qu'il aurait toujours une place dans son cœur. Il ne comprenait par quelle était la raison de ce comportement, ces mots lui avaient toujours été évidents, sans même qu'elle le dise. Un jour, elle lui avait même demander de toujours se souvenir d'elle.

Si cet étrange revirement de comportement l'avait inquiété sans qu'il n'en sache la raison, le jour où il l'apprit ne sur tarder. C'était un jour qui paraissait comme les autres, lorsqu'il vit qu'il manquait le gardien de sa mère dans le salon, à la place où il demeurait assis, chaque matin. Il l'avait cherché, tout comme il avait cherché sa mère, sans trouver ni l'une ni l'autre. Ce fut lorsqu'il vit son père apparaître qu'il reçut la triste nouvelle. Sa mère était décédée, non pas par accident, mais tout simplement car son heure était venue, comme l'on s'y attendait lorsque l'on donnait la moitié de sa vie pour un gardien. Ephrem avait neuf ans lorsqu'il apprit que plus jamais il ne reverrait sa mère.

Ce fut un choc qu'il ne parvint pas à maîtriser d'abord, ni même le comprendre. Il avait cette impression d'avoir été trahi par ses parents, qui ne lui avaient jamais révélé la vérité concernant les mages et les gardiens, cet envers du décor qui était si sombre et triste. Depuis, il n'osait s'approcher ni des mages ni des gardiens, éprouvant à la fois peur et amertume quand il en apercevait. Son comportement à l'égard de son père avait aussi changé, et ce un an après le décès de sa mère. Il avait cessé de le respecter comme il le faisait avant, demeurait froid, distant. Il lui était souvent arrivé de lui désobéir, cherchant à se détacher de cette figure de parent qui avait été brisé suite à la disparition de sa mère.

Ce ne fut qu'avec le temps que leurs relations devinrent moins froides, moins distantes. Ephrem avait fini par se réconcilier à la fois avec son père et sa propre conscience. Il avait aussi fini par faire son deuil, à sa manière, en tentant d'en apprendre le plus sur sa mère. Ainsi, il restait avec ses anciens amis, ceux qui désiraient se lancer dans l'exploration, tout comme avec le reste de ceux qui l'avaient connu, posant des questions ça et là, tout en s'intéressant de plus en plus à l'idée d'explorer de nouveaux territoires. A mesure que le temps passait, il en apprenait de plus en plus, et finit un jour par apprendre qu'avant de devenir mage, sa mère avait voulu se joindre au corps militaire pour aider les citoyens

De fil en aiguille, il s'était penché vers l'idée de se joindre à l'armée, avant de s'y engager définitivement quelques temps plus tard. Suite à quelques années de formation, il fut finalement gradé au rang de soldat, récompensé de ses efforts. Aujourd'hui, il vient en aide aux citoyens, et il s'y plait. Cependant, au fond de lui demeure l'idée de tenter l'aventure de l'exploration, même s'il en éprouve quelques craintes.


anecdotes
Il rêve secrètement de devenir explorateur, mais a cependant quelques appréhensions — Son passé familial le bloque concernant l'élaboration de relations solides avec les mages, il n'entretient donc avec eux que des relations cordiales ou superficielles —Il a un faible pour tout ce qui est sucré — Quand il était petit, il suivait sa mère partout où elle allait — Son entourage lui dit souvent qu'il ressemble à sa mère — Enfant, ses parents le surnommaient "Ephie" mais ça sonnait comme un prénom de fille — Evitez d'utiliser ce surnom, il ne le supporte pas — Rares sont les fois où il dit non quand on lui demande quelque chose — Il aime aussi ce qui est mignon (mais ne l'avouera jamais).








derrière l'écran
Les anciens me reconnaîtront si je dis Zoran, Callum ou Sohail 8D comment ça je vous stalke ?
Sinon j'adore les cookies, c'est le bien ! ♫



Invité
avatar
Invité

Please don't forget me - Ephrem, par Invité ► 7/3/2018, 08:46 ►
hiiii content de te voir avec nous ! 8D
tu prends un humain en plus, je suis en joie. courage pour ta fiche !
Nevyn
Nevyn

Please don't forget me - Ephrem, par Nevyn ► 7/3/2018, 08:55 ►
Allô !
OH YEAH ! Viens gonfler les rangs des hoomans ! I'm alooooone Smile
Courage pour ta fiche
Invité
avatar
Invité

Please don't forget me - Ephrem, par Invité ► 7/3/2018, 10:54 ►
Oh yeah, le retour ! ♥️ Ravi de te revoir huhuhu ! Bonne chance pour la fiche !
Invité
avatar
Invité

Please don't forget me - Ephrem, par Invité ► 7/3/2018, 22:48 ►
Roooh ça fait plaisir de vous revoir :3

Merci à vous !
Invité
avatar
Invité

Please don't forget me - Ephrem, par Invité ► 20/3/2018, 22:33 ►
Coucou !

J'ai pris mon temps, mais la fiche est terminée !
J'espère qu'elle vous plaira :3
Invité
avatar
Invité

Please don't forget me - Ephrem, par Invité ► 21/3/2018, 10:55 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Quelle joie que de voir un soldat à Majoris, il en manquait ! Ephrem est quelqu'un de très naturel est simple, j'ai son côté citoyen lambda à la première lecture bien qu'il possède des envies d'aventures. Il a le style d'un héros d'histoire que j'apprécie ! J'espère qu'il vivra de grandes péripéties ! 8D Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Please don't forget me - Ephrem, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Ephrem - Myosotis
» Soldiers [Ft. Ephrem]
» Ephrem - Links
» Ephrem & Saowin.
» Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée]