AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{ Ulrich - Fiche de liens
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 15:26 ►



Ulrich von Rosen
Nom : von Rosen.
Prénom : Ulrich.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 10/07.
Orientation : Hétéro.
Présentation : [ACCÉDER]
Région : Falias, né à Majoris.
Métier : Médecin & Espion.

Anecdotes
- Il aime dormir. Le repos est sacré et d'ailleurs une sieste n'a jamais fait de mal à personne;
- Il fume des roulées dont il a lui-même préparé le mélange d'herbes. On peut aussi s'avancer sans crainte en disant qu'il deal peut-être un peu de ses substances une fois la nuit tombée;
- Ses plats préférés sont la blanquette de veau, la pizza & le tiramisu;
- Sa couleur favorite est le noir;
- Il souhaite faire une course contre un loup afin de savoir qui serait le plus rapide;
- Bien qu'il ne recherche pas activement l'amour, il nourrit l'espoir de pouvoir fonder une famille malgré son espérance de vie grandement réduite;
- Il a reçu une formation de combat à l'épée. Il pourrait se permettre de saisir chaque duel qui se profile devant lui si les médecins n'étaient pas si rares à Caelum.

Liens recherchés
Ami(e) de Majoris - Il est né et a vécu là-bas jusqu'à il y a peu donc c'est logiquement l'endroit où il connait le plus de monde.

Ami(e) de Falias - Récemment arrivé dans la région, cela ne ferait pas de mal à Ulrich de se faire des nouveaux amis/potes. Il ne connait pas grand monde, pour ne pas dire personne. Ce n'est pas un gars difficile en relation

Homologue médecin - Comme le nom l'indique, il recherche un médecin avec qui il pourra discuter de leurs dernières trouvailles, de maladies tenaces ou encore de leurs théories farfelues sur les mystères qui entourent l'île.

Assistant(e)/Collègue - À Majoris comme à Falias, une personne qui travaille au sein d'une de ses deux cliniques. Probablement des personnes avec qui il développe une certaine affinité au vu du temps passé à travailler ensemble. Ils seront sans doute des amis aussi, à voir !

Guide de Falias - Comme déjà dit, fraîchement arrivé et un peu paumé, une petite visite guidée des lieux ne ferait pas de mal.

Compagnon d'aventures - Espion, il est amené à enquêter et se retrouver dans des situations épineuses, peut-être complètement épiques selon l'évolution des choses. Il y a beaucoup à faire au sein du village de Sedna et ses alentours et il compte bien fouiner partout !

Rat de laboratoire - Scientifique et extrêmement curieux, cela ne pourrait que lui faire plaisir d'avoir un corps humain à disposition afin de tester toutes sortes de produits de son cru. Tout cela fait avec le consentement du sujet d'expérience, évidemment !

Autres - J'attend vos propositions avec impatience ! l'originalité et la diversité, il n'y a que ça de vrai !


Journal des Rp(s)
[En cours] - [Terminé] - [Abandonné]

[Visite guidée] | Lyph | Malade, la jeune femme vient voir le médecin, accompagnée de son gardien.



Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 15:27 ►
région Sud



Isley || ★☆☆☆☆
Amie d'enfance et dirigeante de Caelum, c'est d'ailleurs elle qui a missionné Ulrich pour espionner Falias, récupérer/pêcher quelques informations et se renseigner sur toutes les zones d'ombres et les mystères sombres de la région.






Lyph || ★☆☆☆☆
Patiente d'Ulrich.






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 15:27 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 15:27 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 15:27 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 25/4/2018, 18:18 ►
Je viens proposer un lien avec Ulrich ^^
Comme Aaron aime bien fumer, peut-être qu'il viendrait vers toi pour se fournir dans un premier temps
Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 26/4/2018, 18:05 ►
Hoyhoyhoy ouais carrément, j'suis chaud pour partir sur ça !
Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 2/5/2018, 15:29 ►
Cool, après on peut voir par la suite comment le lien peut évoluer ^^
Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 3/5/2018, 09:54 ►
Tout à fait, je t'invite à me mp sur le forum ou sur le discord (une préférence pour ce dernier) afin qu'on puisse en parler si tu le désires !
Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 19/5/2018, 17:44 ►
Hey !

Ca te dirait un lien avec Chams ?
Elle n'est pas très bavarde, mais elle a besoin d'un médecin pour surveiller l'état de ses yeux, au cas où il faudrait changer de verres pour ses lunettes. Comme Ulrich est médecin, forcément c'est le praticien le plus proche que pourra consulter la jeune fille. Et puis au niveau de l'âge ils sont proches, donc ça sera peut-être une relation moins professionnelle, genre si Ulrich est du genre à vouloir sympathiser avec ses patients ? Peut-être que ce sera l'occasion pour lui d'en apprendre plus sur le culte, aussi ?

Et puis pour leurs gardiens, ça pourrait être comique : Aydin est très (trop peut-être) bavard, donc il risque de vouloir taper la conversation avec Ulric ET avec Blitz, et le gardien est très silencieux, donc ça va plus ressembler à un dialogue de sourd qu'autre chose. Puis Aydin est du genre "coach relationnel", il aide Chams à être plus sociable... Il risque de peut-être tenter de faire parler l'humain et le gardien. Ca risquerait d'être assez hilarant.

Qu'en dis-tu, camarade ? 8D
Invité
avatar
Invité

Ulrich - Fiche de liens, par Invité ► 20/5/2018, 10:19 ►
Hoy !

Je viens de lire la fiche de ton personnage et je suis complètement partant pour ce que tu me proposes. J'aime beaucoup la précision apportée sur le culte aussi, c'est plus ce sur quoi j'aimerais m'orienter avec le personnage même si le côté médecin/dealeur de plantes est important et peut mener à des situations cocasses et/ou drôles !

Pour les gardiens, c'est sûr même ! l'idée est bonne je te suis à 100%.

Du coup, tu voudrais en parler en mp ou sur discord ? À moins que tu ne sois complètement chaud patate et que tu me pondes un rp sans crier gare ? haha
Contenu sponsorisé

Ulrich - Fiche de liens, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Les Hautes Lumières ♥ Azalys. { Fiche de liens;; }
» Modèle fiche de liens.
» Visite guidée - Ulrich
» Egill | Fiche de liens
» ♯ Ghost of mine - Ellébore (fiche de liens)