AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{ (nótt) — liens ;
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

(nótt) — liens ; , par Invité ► 26/4/2018, 20:17 ►



SIEGLINDE NÓTT VÄINÄMÖINEN
Nom : Väinämöinen
Prénom : Sieglinde, Nótt
Âge : quarante-trois ans
Date de naissance : 29/12
Orientation : Hétérosexuelle
Présentation : www
Région : Eriu
Métier : Tanneur/productrice de fourrures.

Anecdotes
◊ Depuis aussi longtemps qu'elle soit capable de s'en rappeler, elle porte le même parfum : un mélange de fruits rouges, de lilas et d'une pointe d'acidité. Et autant dire qu'elle en garde la provenance (et recette) jalousement.
◊ Même si ses enfants ne sont plus en âge d'apprécier ce genre de choses – sans compter que sa fille ne lui adresse plus la parole – elle n'a pas su se débarrasser de nombreux livres de contes qu'elle avait l'habitude de leur lire, histoires fantastiques faites pour nourrir l'imaginaire. Une époque qu'elle ne peut s'empêcher de regretter. Et il en va de même pour les berceuses qui étaient le rituel  de chaque nuit. Cela doit bien faire des années qu'aucune note n'a raisonné entre les murs de la maison.
◊ Si la chasse n'est pas son occupation principale, elle avait l'habitude d'accompagner son époux, quand tout allait encore bien. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il lui enseigna le maniement de l'arbalète, qu'aujourd'hui encore elle entretient avec diligence. Si bien qu'elle envisage d'endosser le manteau à sa place, en dépit de ses autres employés remplissant déjà très bien cette fonction.
◊ Nótt parait bien plus jeune que son âge selon bien des gens, et c'est une fierté qu'elle dissimule derrière un sourire convenu. Secrètement pourtant, elle craint l'arrivée des cheveux blancs et des  rides trop marquées, d'une vieillesse à laquelle elle ne peut échapper.
◊ Son second fils a beau avoir été adopté, elle l'a toujours couvé comme s'il était de sa propre chaire. Un peu trop peut-être même ; encore aujourd'hui elle peine affreusement à s'en détacher, et craint le jour où il décidera de s'en aller. Peut-être bien que le départ -trahison!- de l'aîné, son froid avec la seconde et la mort de son époux y sont aussi pour quelque chose. Et ne parlons pas des surnoms aussi ridicules qu'affectueux.

Liens recherchés
à venir mais n'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi, je ne suis pas difficile. que ce soit des clients, des connaissances ou encore de la famille, etc.

Journal des Rp(s)
blabla



Invité
avatar
Invité

(nótt) — liens ; , par Invité ► 26/4/2018, 20:18 ►
région Sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

(nótt) — liens ; , par Invité ► 26/4/2018, 20:18 ►
région est



ASTRID || ☆☆☆☆☆
Sa relation avec sa seule et unique fille a toujours été difficile, faite de conflits et de mésententes à foison. Pourtant, elle l'aime plus que tout, c'est son enfant et c'est quelque chose qui ne changera pas. Malheureusement, les événements récents ont terminé de creuser le fossé les séparant depuis quelques temps déjà, le point culminant une dispute qui n'échappa surement pas aux voisins. Têtue, Nótt n'a pas essayé de l'approcher depuis, mais nourrit malgré tout l'espoir de pouvoir renouer le contact avec elle un jour ou l'autre.






EGILL || ★★★★☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

(nótt) — liens ; , par Invité ► 26/4/2018, 20:22 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

(nótt) — liens ; , par Invité ► 26/4/2018, 20:23 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

(nótt) — liens ; , par Invité ► 27/4/2018, 01:49 ►
Hum. J’ai une petite idée, mais je ne sais pas bien si elle pourrait te convenir et en même temps coller à ta chère productrice de fourrure.

Galahad a perdu sa femme — décédée à l'accouchement —  il y a de cela quelques années maintenant : cette dernière provenait d’Eriu et s’est retrouvée mariée à un gradé de l’armée qui l’a ramenée à Majoris. La vie faisant son chemin, Elise et Galahad sont tombés éperdument amoureux — lui était alors Lame pour l’armée de Majoris à ce moment précis. Juste un historique comme ça pour se replacer mais... je me demandais si ça t’aurait tenté d’être, justement; la sœur de feu Elise et donc potentiellement... la belle-sœur de Galahad ?

Ton personnage ayant quarante-trois ans, j’imaginais Elise avoir une dizaine d'années, environ, de moins qu’elle (si elle était encore vivante, elle aurait trente et un ans). Après, je ne sais pas si le fait qu’elle trompe le gradé de l’armée pour se mettre avec une simple Lame aurait pu chiffonner la belle Nótt, si elle a désapprouvé ce choix, si elle l’a approuvé ou bien si elle y est restée totalement indifférente. Il y a plein de possibilités, d’autant plus que si on part dans cette optique, il faudrait voir comment les deux frangines s’entendaient avant tout.

Enfin, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, mais c’est une idée qui m’est passée par la tête et qui, ma foi, me semblait fort intéressante : à toi de me dire ce que tu en penses (a)
Contenu sponsorisé

(nótt) — liens ; , par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» nothing ever ends poetically — nótt (terminé)
» Les liens d'Eve
» Les liens de Melodia ♪
» Olivia ♡ Liens ;
» Modèle fiche de liens.