AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{ Olivia ♡ Liens ;
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Olivia ♡ Liens ;, par Invité ► 7/5/2018, 10:35 ►
olivia memories DATE DE NAISSANCE » 15/05 ÂGE » vingt-quatre ans SEXUALITÉ » indéfinie OCCUPATION » prostituée de luxe DOMAINE » Médecine & ManuelRÉGION » Idye DÉTAILS
amies

En dehors de son travail, Olivia aime nager ou encore se promener à la recherche de nouveautés. Elle aime les vêtements, elle est une fille ordinaire et par conséquent, elle a des amies avec qui parler et s'amuser. Au courant ou non de son métier, elle en possède tout de même.  

titre

lien gras  

RPG
Si vous voulez un rp & lien demandez à la suite ♥️
Invité
avatar
Invité

Olivia ♡ Liens ;, par Invité ► 7/5/2018, 10:35 ►
Selden Vestrit30 y.ocharmant clientidye
Il est un client fidèle de longues années, et quelque chose a commencé à naître entre eux. Une certaine forme de complicité, une attirance, une attitude maternelle de la part d'Olivia envers lui. De la douceur, des confidences et une nuit au lit. Néanmoins, tout tourne autour de son métier, elle sait que rien n'ira au delà même s'il reste un client qu'elle apprécie.
galahad von wies32 y.omédecin héroïquemajoris
Un soir dans les rues, près d'un bar, un homme soûl l'a coincé pour un service brutal. Un inconnu l'a aidé dans ce moment, apparaissant comme un héros des contes pour enfants qu'elle lisait. Elle lui en est reconnaissante pour ce qu'il a fait et ne l'oublie pas.
Flynn Ewiseric23 y.osouvenir mélancoliqueidye
Tendre amour passionné, premier attachement adoré et pourtant gâché. Olivia n'a pas su être à la hauteur. Elle a eu peur, elle a été faible en pensant qu'il serait mieux loin d'elle. Parce que son métier n'est pas recommandable, parce qu'elle n'est pas une fille bien. A force de broyer du noir, elle s'est éloignée de lui en espérant qu'il se porte mieux sans elle. Aujourd'hui, elle regrette de ne pas avoir été plus sincère mais il est trop tard et elle le sait. Et elle aimerait expier ses torts sans savoir comment.
prénomnomy.olienrégion
u.c
prénomnomy.olienrégion
u.c
prénomnomy.olienrégion
u.c
Invité
avatar
Invité

Olivia ♡ Liens ;, par Invité ► 7/5/2018, 10:36 ►
Vous pouvez poster à la suite si vous voulez !...
Invité
avatar
Invité

Olivia ♡ Liens ;, par Invité ► 24/5/2018, 23:16 ►
Yop jolie demoiselle ! Je voulais venir te quémander un lien, mais je n’ai pas pris le temps de le faire avant xD

Alors, soit je te propose un lien d’amitié (vu qu’Olivia vient d’Idye, ça ne sera pas compliqué) Soit un lien un peu plus spécifique si cela te dit.

De ce que j’ai vu de ta fiche, la demoiselle aurait pus coller pour un premier amour concernant Flynn (et vu qu’ils n’ont qu’un an d’écart, ça peut le faire aussi xD.) Alors soit ça aurait pus être dans leur jeunesse (un peu avant qu’elle devienne prostitué) soit pendant, ce qui aurait pus compliquer les choses. Flynn je le vois plutôt compréhensif et passionnée, il sera vraiment amoureux d’Olivia, malgré son métier qu’il n’approuve pas totalement. (Il faut bien qu’il est des défauts ce petit.) Il essayera donc de la faire changer d’avis, de lui faire prendre conscience que ce n’est pas ce qui lui conviendrait et qu’elle mérite mieux. De ce point de vue, si elle n’était pas d’accord, ça aurait pus créer des tensions, mais tensions que Flynn finira par accepter malgré tout, bien qu’il ait en tête de la sortir de là. (Donc au fond pas totalement 8D). Ils y auraient aussi pus avoir la famille de Flynn qui n’est pas trop d’accord de voir leur fils sortir avec une femme peu recommandable et cela aurait pus aider aussi à la rupture. Après à voir s’il reste en bon terme, mais si c’est le cas, je vois bien Flynn venir de temps en temps voire Olivia (quitte à payer pour cela) pour parler un peu et la voir. Mais cela, ça dépend de ce que l’on fait ou pas.

Je suis assez brouillon je l’avoue, je n’arrive pas à bien retranscrire mes idées, désolée pour cela X_x. Évidemment, si l’idée ne te plait pas, tu peux la rejeter Very Happy surtout si tu penses que Flynn n’aurait pas collée aux goûts de la demoiselle. (Dans ce cas la case ami ira très bien).
Invité
avatar
Invité

Olivia ♡ Liens ;, par Invité ► 26/5/2018, 01:26 ►
Et n’oublie pas notre petit lien ! ~
Invité
avatar
Invité

Olivia ♡ Liens ;, par Invité ► 27/5/2018, 00:48 ►
Flynn je t'ai MP & Galahad rajouté ♥️ Excited Excited
Invité
avatar
Invité

Olivia ♡ Liens ;, par Invité ► 6/6/2018, 11:23 ►
Coucou !
Je viens avec Maïka la gardienne de Claus. Je les vois bien se croiser dans les rues de la ville et se parler de manière lambda. Enfin si une femme comme Maïka pouvait attirer le regard de Olivia bien sûr ! Je te laisse me dire. 8D Quitte même à ce que la gardienne soit emprunt à tenter de la faire arrêter son métier si elle venait à l'apprendre !
Contenu sponsorisé

Olivia ♡ Liens ;, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Olivia || Terminée
» Les liens d'Eve
» (nótt) — liens ;
» Les liens de Melodia ♪
» Modèle fiche de liens.