AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{ Olivia || Terminée
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 3/5/2018, 23:36 ►



Memories Olivia
Nom : Memories
Prénom : Olivia
Âge : 24 ans
Date de naissance : 15/05
Orientation : Non renseignée
Domaine : Médecine / Manuel
Région : Idye
Métier : Quand on aborde la question, elle dira être danseuse et elle l'est en début de soirée... Avant de finir en prostituée pour gagner son blé.

caractère
sincère ; ne ment presque jamais sur ses sentiments • conciliante ; aime que son entourage soit satisfait • empathique ; s'inquiète souvent pour les autres • douce ; comme si vous étiez fragiles et en porcelaine • rêveuse ; ce serait bien d'être aventureuse... mais non • idéaliste ; un jour je serais riche... • extravertie ; arrive facilement à parler aux autres • altruiste ; apprécie aider ceux dans le besoin • énergique ; danse avec beaucoup de peps • timide ; n'aime pas être regardée de travers par les hommes • maladroite ; ne réfléchit pas beaucoup avant de parler • souriante ; toujours brillant • naïve ; d'apparence renvoie un regard innocent, pur • travailleuse ; fait beaucoup d'efforts au quotidien • courageuse ; n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si les conséquences ne sont pas toujours en sa faveur • frêle ; femme faible, pas très musclée, pas protégée • curieuse ; avide de connaissances • intelligente ; en connaît beaucoup sur le monde • respectueuse ; elle a un langage poli et sans vulgarité • loyale ; confiance presque aveugle dans les autres • pacifiste ; ne se bat pas, n'encourage pas les conflits • méprisante ; vis-à-vis de la violence gratuite, de la haine des peuples, de la méchanceté en général • pense que tout le monde peut s'entendre en parlant • fleur bleue ; est facilement touchée par les attentions d'autrui • romantique ; mais devient de plus en plus terre à terre avec son statut de prostituée. • attentionnée • délicate ; elle confectionne avec précaution des flacons de potions et remèdes • compréhensive ; a l'esprit très ouvert sur de multiples choses • tendre ; peut-être qu'elle vous fera fondre • mature ; physiquement mais mentalement aussi • expérimentée ; même si elle s'en passerait • sait faire la part des choses ; certes son métier n'a rien de glorieux mais au moins elle peut vivre avec un certain confort • honteuse ; lorsqu'on l'insulte de pute, elle ne va pas en rire, pour autant elle assume parfaitement son choix de vie. •

histoire
Paix et Amour, le monde est beau le monde est pur. Que des conneries. Olivia est née dans un foyer où ses parents étaient fauchés. Sa mère était droguée, elle n'en avait jamais assez, son père travaillait mais il était épuisé à force de s'acharner. Climat familial difficile, la naissance de l'enfant rajouta des coûts. Pourtant son père ne la renia jamais, il l'aimait et veillait à ce qu'elle ne manque de rien. Sa mère, torturée par la substance dont elle dépendait ne voyait plus le monde de la même façon et l'amour du couple s'évaporait. Ce qui força le père a la mettre dehors ? Lorsque l'enfant eu deux ans, sa mère allait la droguer, prise de folie. Heureusement, il arriva à temps pour arrêter cela et avec de la pitié plein le regard, il la mit dehors. Cela fut dur de rejeter la femme qui lui avait donné cet ange. Mais c'était pour leur sécurité et pour que leur situation se stabilise.

De ses deux à douze ans, elle vivait comme une enfant. Elle s'amusait, apprenait à nager et cuisiner. Elle accueillait toujours son père avec le sourire pour qu'ensuite il lui apprenne à lire et écrire. Toujours plus. Elle voulait savoir. Olivia était très proche de son père qui lui achetait de beaux vêtements, des livres pour qu'elle concocte des soins quand elle se blessant ou que son père était fiévreux. C'était simple et de son niveau. Ils étaient une famille et jamais elle ne le questionna sur sa mère.

Alors, pourquoi très jeune elle a pris ce métier ? Pour entendre ce « Tu es une bonne fille Olivia. » Émanant des adultes quand elle ouvrait sa bouche et les entendait râler dans le plaisir. Que ses clients avaient beaucoup d'argent, qu'ils lui en donnaient beaucoup. Mais avant tout parce qu'elle n'était pas une simple prostituée de n'importe quel bordel du coin. C'est une prostituée de luxe.

De douze à seize ans, elle a été formée par des dames à connaître une multitude de sujets, à danser et tenir des conversations. Elle sait se tenir à table, être polie. Oui, avant d'aborder l'aspect sexuel,  ce fut d'abord une formation rigoureuse. Entre le chant, la musique et la danse, elle a choisi de danser. Les danses qu'elle apprit étaient énergiques, la faisant tourner à la manière des espagnoles (pour la référence mais bien sûr elle ne connaît rien sur le pays etc..). Elle portait de longues robes qui, lorsqu'elle dansait se relevaient pour dévoiler ses jambes.

Olivia démarrait ainsi, elle apparaissait comme nombre d'autres et se faisait remarquer. Elle se vendait le temps d'un repas, d'une nuit et repartait avec l'argent. Son père au début inquiet compris vite qu'elle ne fréquentait pas le milieu de la rue sale. Il certifia que si elle voulait s'arrêter il serait toujours là pour lui faciliter le chemin. Mais elle ne trouvait pas cela dégoûtant. Certes, elle vendait son corps mais les hommes étaient éduqués, la violence n'était pas autorisée sauf si elle y consentait -et pourquoi le ferait-elle ? Elle n'était pas de ce bord. Elle est une prostituée de luxe.

Les avantages a ses yeux sont nombreux, excepté quand on l'appelle, elle peut faire ce qu'elle désire de ses journées. Elle peut se lever tard, se promener, nager, faire les courses au marché sans se sentir prise par un métier encombrant. Même si elle est parfois intimidée par de nouveaux clients, elle parvient à garder ses moyens et faire bonne figure. C'est en dehors de son métier qu'elle a parfois des soucis ; les hommes ivres sont vulgaires et ne respectent pas toujours sa pudeur. Elle évite les tavernes et bars pour ne pas se sentir oppressée. Elle poursuit sa vie paisible et sans grands changements, elle n'est pas une aventurière ni exploratrice, plutôt... une femme ordinaire vivant dans une petite habitation et se rendant souvent chez son père pour prendre des nouvelles.

anecdotes
apprend à coudre des vêtements • notions pour gifler les forceurs • cuisine bien  • tire bien à l'arc et à l'arbalète • se parfume aux fleurs • nage souvent aime bien pratiquer l'apnée. • donne des noms à tous les poissons qu'elle voit. • mal à l'aise dans les relations avec les hommes car les seuls qu'elle voit sont dans le cadre de son travail • aime beaucoup les animaux surtout ceux qui sont doux •  adore les bains avec beaucoup beaucoup de mousse. • 








derrière l'écran
snow, 21 ans.
Euh j'ai survolé vos fiches vous écrivez tous tellement ça me stresse j'ai jamais été forte pour faire des longues présentations intéressantes donc espérons qu'elle soit courte et sympa ? Sinon vous avez des beaux vavas aussi !  Excited
Le nom de famille ? Je suis toujours en réflexion. L'inspiration et moi c'est très conflictuel...
J'ai mes examens dans deux semaines donc... je vais être plutôt lente..
Ils sont trop mignons  Excited  



Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 4/5/2018, 08:35 ►
Ho j'adore ce personnage en avatar ! Elle est superbe ! Je te souhaite la bienvenue copine de cheveux rose ! Ho et ne te stress pas pour les écrits, nous sommes là pour nous amuser avant tout je suis sûre que tu vas y arriver ;)
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 4/5/2018, 09:23 ►
Bonjour & bienvenue ! 8D
Si tu as des questions ne pas hésiter et comme dit Isley, le but c'est de s'amuser.
J'ai retiré le 1 de ton pseudo, Forum actif a encore fait des siennes j'imagines ahaa.

Du love !
Nevyn
Nevyn

Olivia || Terminée, par Nevyn ► 4/5/2018, 12:33 ►
Bienvenue !
Je rejoins les autres, le but c'est de passer du bon temps, pas de se prendre la tête donc tu fais comme tu le sens Very Happy
Si t'as des questions n'hésites pas, on mord pas :3
Et pour finir, COURAGE !!
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 4/5/2018, 12:36 ►
Merci de l'accueil Isley !
Les cheveux roses c'est les meilleures Smile
Oh je ne stresse pas enfin un peu avec les examens je vais réussir à finir tout :cheers:

Merci Claus & Nevyn, j'hesiterais pas pour les questions !
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 4/5/2018, 14:34 ►
Bienvenue à toi ♥
ton avatar est vraiment top, et j'espère que tu te plairas ici <3
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 4/5/2018, 23:17 ►
(Aller je sors de ma grotte pour saluer !)

Bienvenue à toi jolie demoiselle Very Happy (Aha j'aime la demoiselle que tu as choisis ! Bien que je n'ai pas une grande connaissance de Code geass)

Bon les autres te l'ont dit, mais no stresse pour ta fiche Very Happy J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous en tout cas ! Hésite pas si tu as besoin \o/ Et du coup, pour courage pour finir ta fiche ♥️

Du love ♥️.
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 4/5/2018, 23:28 ►
Bienvenue à toi !
Je pense qu'un lien entre nos deux persos sera incontournable ! Je dis ça, je dis rien, mais étant donné la profession d'Olivia, y a moyen de trouver un truc...

Cela mis à part, je rejoint les autres : j'ai moi même beaucoup de mal à faire des tartines pour une fiche de présentation. Le mieux selon moi est de poser les bases et de voir ensuite IG comment tout ça évolue ;)
Bref, prend ton temps, mais fais moi signe quand ta fiche sera terminée si un lien te tente =D
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 5/5/2018, 11:07 ►
Merci Azalys même si j'ai juste pris une image au pif Smile

Merci Flynn, je la trouve vraiment cute aussi euphemia (je connais pas trop code geass faudra que je finisse un jour) Bored

Merci Selden ! Love
Pourquoi pas on en discutera quand je serais validée Love
Oui tu as raison après y'a le facteur "flemmardise" qui pointe son nez Shy
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 5/5/2018, 20:34 ►

Bienvenue o//

J’aime beaucoup ton perso :3

Peut-être on se croisera à Idye o/
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 7/5/2018, 00:58 ►
Merci Nayen Excited
Le monde est petit après tout Faya
Invité
avatar
Invité

Olivia || Terminée, par Invité ► 7/5/2018, 10:18 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Pour commencer je tiens à m'excuser du retard ! J'ai été malade et je m'en remets à peine ahaa. Sinon j'apprécie l'idée que ton personnage soit normale, dans le sens où elle ne se bat pas, qu'elle n'est pas aisée et que son but est de survivre dans la société. Le métier est plus que rare, c'est le cas de le dire. 8D Je te valide ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Olivia || Terminée, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Olivia ♡ Liens ;
» Thæ Δ Le rêve est une bataille [TERMINÉE]
» One more light - Chams [Terminée]
» Les Hautes Lumières ♥ Azalys. [Terminée]
» Selden Vestrit, marchand sans scrupule [Fiche Terminée]